| Ullrich clame son inocense!!! | |
|
+5kivilev83 euskal29 Hugo popovych basso1 9 participants |
Auteur | Message |
---|
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Ullrich clame son inocense!!! Dim 8 Avr - 20:57:30 | |
| Cinq jours après sa mise en cause formelle par la justice allemande dans l'affaire Puerto, l'ex-icône du cyclisme allemand, Jan Ullrich, est sorti de son silence dimanche pour marteler son innocence. L'Allemand s'est pourtant abstenu de dire qu'il n'avait jamais eu recours au dopage... Ullrich, identifié depuis le 3 mars par le parquet de Bonn comme un client du docteur Eufemiano Fuentes, n'a pas cédé aux appels de l'opinion publique allemande. Il n'a pas fait, comme espéré par beaucoup, son mea-culpa, mais a au contraire contre-attaqué. "Les dernières informations ne changent strictement rien au fait que je n'ai rien à me reprocher", écrit-t-il sur son site internet ( www.janullrich.de) à l'adresse de "(ses) fans et partisans" . "Je n'ai jamais menti à personne durant toute ma carrière ou utilisé quiconque, je ne peux donc reconnaître une erreur que je n'ai pas faite. Je ne crains aucune procédure, aucun procureur, aucune fédération", a poursuivi le vainqueur du Tour de France 1997 qui a mis un terme à sa carrière en février. A aucun moment dans cette lettre ouverte, le vainqueur du Tour de France 1997 ne parle de dopage ou se défend de s'être dopé, car, comme l'ont aussitôt indiqué ses avocats après l'annonce du parquet de Bonn, "entreposer du sang dans le cabinet d'un médecin ne veut pas dire recourir au dopage". Comme il le répète depuis les premières révélations sur ses liens avec Fuentes au printemps 2006, Ullrich n'a jamais fait l'objet d'un contrôle antidopage positif dans la cadre de l'affaire Puerto: cette stratégie de défense, déjà utilisée par d'autres à la sulfureuse réputation, comme Lance Armstrong, il entend manifestement ne pas en dévier. "Des questions sans réponses" "Je ne dois de comptes à personne", a-t-il insisté en référence à la procédure du parquet de Bonn qui avait annoncé qu'il n'avait "aucun doute" sur le fait que du sang d'Ullrich avait été retrouvé dans le cabinet du médecin espagnol Eufemiano Fuentes. La justice allemande était parvenue à cette conclusion après comparaison ADN entre un échantillon de salive donné par l'ex-champion allemand et des poches de sang identifiées seulement par des codes. "Pour moi aussi, il y a encore beaucoup de questions sans réponses et jusqu'à ce que tout soit élucidé, je ne vais plus m'exprimer publiquement sur le dossier", a-t-il ajouté, avant de dénoncer "les articles manipulés de la presse". "Ce n'est bien sûr pas une période facile, car la situation n'est pas contrôlable pour moi, mes amis et ma famille", a poursuivi Ullrich qui pourrait "tomber", en l'absence de législation antidopage en Allemagne, pour escroquerie de son employeur de l'époque, T-Mobile, et écoper d'une forte amende, voire d'une peine de deux ans de prison. "J'entends mener ma vie comme je le veux et personne ne pourra me faire changer. La vie est un combat et je suis prêt à le mener", a-t-il conclu. | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Dim 8 Avr - 20:58:46 | |
| | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Dim 8 Avr - 20:59:57 | |
| c'est pathetique | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Dim 8 Avr - 21:03:22 | |
| - Hugo a écrit:
- c'est pathetique
un peu c vrai comme les coureurs français dans le Tour des Flandres (sauf Coyot qui a osé attaqué). | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Dim 8 Avr - 21:04:23 | |
| - basso1 a écrit:
- Hugo a écrit:
- c'est pathetique
un peu c vrai comme les coureurs français dans le Tour des Flandres (sauf Coyot qui a osé attaqué). et pan! mdr | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Dim 8 Avr - 21:09:14 | |
| pour en reprendre ton expression popo JE M'EN FOUT!!! | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Dim 8 Avr - 21:23:56 | |
| lol c'est maintenant qu'il dit sa l'autre.....
sa n'a aucune crediblité en plus....
et puis merde hein...comme vous dites...on s'en fout!
:LoL: | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Dim 8 Avr - 21:52:41 | |
| [quote="mayo29"]lol c'est maintenant qu'il dit sa l'autre.....quote]
je parlais pour le classement des français au flandres 8) | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Dim 8 Avr - 21:58:28 | |
| arnaud coyot 29e et premier français meme la lituanie a fait mieux | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Dim 8 Avr - 22:56:10 | |
| tu esperai mieux des français?! Pour ce qui est de Ullrich , je comprend tout a fait qu'il clame son innocence(meme sil est vraiment "coupable" si je peux dire) mais bon on va pas revenir la dessus | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Dim 8 Avr - 23:47:47 | |
| et puis quand ullrich dit "entreposer du sang dans le cabinet d'un médecin ne veut pas dire recourir au dopage". il a tout a fait raison | |
|
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Lun 9 Avr - 11:14:46 | |
| Puis si vou vou enfouter ne reagisser pa se sera mieu | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Lun 9 Avr - 14:05:35 | |
| moi je comprend pas pourquoi ullrich n'avoue pas. de toute façon pour lui c'est fini alors autant qu'il balance tout il aura ça de moins sur la conscience | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Lun 9 Avr - 17:00:40 | |
| qu'est-ce qu'on en a a foutre d'ullrich ? il est retraité maintenant !! faut passer un coup d'éponge sur la table | |
|
| |
NeoBasso membre0
Nombre de messages : 257 Age : 34 Localisation : Sur mon Bianchi à Dijon Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Mar 10 Avr - 20:05:32 | |
| - basso74 a écrit:
- qu'est-ce qu'on en a a foutre d'ullrich ?
il est retraité maintenant !! faut passer un coup d'éponge sur la table Tout a fait d'accord, vaut mieux parler d'autre chose on connait l'affaire a force | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! Mar 10 Avr - 20:27:17 | |
| bah les gars... c'est pas avec votre entousiasme qu'on empecherait les cyclistes de se doper | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ullrich clame son inocense!!! | |
| |
|
| |
| Ullrich clame son inocense!!! | |
|