| Ricco peut-il gagner le Giro ? | |
|
+8kivilev83 CSCeline popovych euskal29 danielson64 botero31 basso1 Kloden 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Jeu 10 Mai - 19:51:21 | |
| ricco ratera le podium sur la 3eme semaines
suffit de voir celle de cunego ricco ne fera pas le poids !^^ | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Jeu 10 Mai - 20:27:34 | |
| Ricco va abandonner | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Jeu 10 Mai - 20:39:55 | |
| on en reparlera mais je le sens bien pour l'enfant terrible du cyclisme | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Jeu 10 Mai - 20:47:02 | |
| j'aime bien ton montage schleck35 mais c'est un coureur qui ne l'a jamais gagné qui va le remporter. bien sur c popo :p.
sinon avec ricco arrété il claquera une ou deux étapes mais il est la pour simoni je vous le rappel et dans les chrono il perdra beaucoup. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Jeu 10 Mai - 21:12:16 | |
| Merci popovich , mais moi je vois sois Cunego ou Simoni . Savoldelli va coincé grave je le vois mal tenir avec les purs grimpeurs dans les grandes ascencions. J'ai d'ailleurs etre mettre Mazzoleni sur le podiums dans mes pronos et j'ai retrogradé Savo. | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Ven 11 Mai - 18:58:01 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Merci popovich , mais moi je vois sois Cunego ou Simoni . Savoldelli va coincé grave je le vois mal tenir avec les purs grimpeurs dans les grandes ascencions.
J'ai d'ailleurs etre mettre Mazzoleni sur le podiums dans mes pronos et j'ai retrogradé Savo. c'est assez serré quand même ! Savoldelli est très bon sur les chrono, c'est ici qu'il devra faire la différence. De plus il est capable de suivre les meilleurs dans les ascensions assez longtemps, mais il peut combler en tout cas une partie de son retard car il est réputé excellent descendeur !! Simoni est très bon dans les forts pourcentages mais pas assez en chrono ! Cunego parait le meilleur car il grimpe très bien, descend asse bien et est capable de faire de bons résultats dans les chronos (Tour 2006) Mazzoleni va quand même jouer les équipiers de luxe pour Savoldelli . 9a va etre très serré, ce Giro 2007 ! | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Ven 11 Mai - 19:15:27 | |
| Si mazzoleni n'est pas viré au millieu du Giro, comme son nom vient d'apparaitre dans les liste Puerto | |
|
| |
pineaufan membre2
Nombre de messages : 1447 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Ven 11 Mai - 22:01:19 | |
| Je ne vois pas du tout Ricco remporter le Giro,du moins pas cette année. | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Ven 11 Mai - 22:21:50 | |
| - danielson64 a écrit:
- Si mazzoleni n'est pas viré au millieu du Giro, comme son nom vient d'apparaitre dans les liste Puerto
faut deja qu'il y participe lol | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Dim 13 Mai - 21:59:34 | |
| Perdant logique de la première étape du Giro, son équipe étant essentiellement composée de grimpeurs, Gilberto Simoni (Saunier Duval-Prodir) a accusé hier soir un retard de 1'25" sur la Liquigas. "Aujourd'hui, je ne devrais pas être très content car je suis arrivé éreinté sur la ligne d'arrivée, a commenté le Trentinois. Mais je dirais que, dans l'ensemble, nous pouvons nous sentir satisfaits. La dixième position n'est pas un résultat excellent, mais ce n'est pas non plus un résultat dédaignable." Gilberto Simoni a surtout surpris par ses déclarations en affirmant qu'il se mettrait volontiers au service de Riccardo Ricco si la situation se présentait. "J'ai vu un magnifique Ricco, très brillant du premier au dernier kilomètre. On a même dû lui dire de ne pas exagérer, car son rythme était réellement fort. Il nous a impressionnés. Maintenant, s'il va plus vite que moi en montée, ce ne sera certainement pas moi qui lui dirai de m'attendre." | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Dim 13 Mai - 22:12:22 | |
| 1'25'' c'est énorme pour la 1ere étape Di Luca est mon favori pour la victoire finale | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Dim 13 Mai - 22:57:54 | |
| et oui même Simoni est d'accord pour dire que Ricco peut faire quelque chose de grand sur ce GIRO , maintenant il faut voir un Giro c'est long , c'est 3 semaines tout peut arriver, et on ne connait pas encore Ricco en haute montagne on verra ce que ça donne , mais en tout cas une chose est sure sur la première étape , le meilleure coureur chez Saunier Duval était Ricardo Ricco , tout simplement impresionnant, dans la bosse il était à deux doigt de lacher toute son équipe Pour la victoire finale je vois toujours Cunego tout de même | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Dim 13 Mai - 23:10:27 | |
| Simoni peut tres bien dire ca pour que ses adversaires fassent un peu moins attention a lui en faisant l'eloge de Ricco. En tout cas qu'est ce que je suis pressé de voir le combat Simoni Cunego . Au moins au Giro ca vient toujours plus vite qu'au tour | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Dim 13 Mai - 23:13:32 | |
| exact , mais je pense que Simoni fait l'éloge de Ricardo au cas ou l'élève dépasse le maitre , je sais pas si tu as vu la bosse , mais ricardo mettait tout le monde en file indienne et mettait même simoni dans le rouge , maintenant la montagne c'est autre chose , on en sera plus mercredi soir jour de la première arrivée au sommet | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| |
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Lun 14 Mai - 9:50:18 | |
| Cunego leurs est supérieur en exercice contre-la-montre : Simoni peut gerer un écart mais Ricco a vraiment du boulot... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Lun 14 Mai - 16:30:52 | |
| si ricco fait appel a mr fuentes il peut tenir lol
non mais cherché pas les gars c popo qui va gagner | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Lun 14 Mai - 17:07:03 | |
| met "lol" dans des phrases comme sa | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Lun 14 Mai - 18:38:13 | |
| - popovych a écrit:
- si ricco fait appel a mr fuentes il peut tenir lol
non mais cherché pas les gars c popo qui va gagner faut éviter de remonter le maillot comme dans l'étape un pour gagner ! | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Lun 14 Mai - 19:42:01 | |
| de toute façon on sera fixé dès mercredi , il est évident que le giro ne se jouera pas la mais c'est une arrivée au sommet, pas bien dur mais ça reste une arrivée en haut du col ! | |
|
| |
Luciole modérateur
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Lun 14 Mai - 20:10:11 | |
| mercredi personne n'aura gagner le giro mais certains vont déja le perdre ! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Lun 14 Mai - 20:11:09 | |
| popo faut qu'il tienne sinon plus de cadeau au lit lol | |
|
| |
Luciole modérateur
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Lun 14 Mai - 20:13:39 | |
| - popovych a écrit:
- popo faut qu'il tienne sinon plus de cadeau au lit lol
tu poura enfin te donner a 100% pour moi ! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Lun 14 Mai - 20:15:25 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mer 16 Mai - 16:11:57 | |
| Riccardo Ricco (SAUNIER DUVAL) respire la confiance alors que se dispute aujourd'hui la première étape de montagne du giro "Celui qui veut gagner à Montevergine devra rester dans ma roue. Regardez le contre-la-montre par équipes, j'étais super" a déclaré Ricco.
J'espere pour lui que ce qu'il dit est vrai. Mais c'est vrai que c'est une montée pour lui, je sent qu'il va essayer de tout faire peter . Au moins ca promets pour le spectacle, d'autant que Ricco est qq'un qui ne dit jammais ca dans le vent (cf Velo mag) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? | |
| |
|
| |
| Ricco peut-il gagner le Giro ? | |
|