| Ricco peut-il gagner le Giro ? | |
|
+8kivilev83 CSCeline popovych euskal29 danielson64 botero31 basso1 Kloden 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mer 16 Mai - 17:32:11 | |
| ouai c'est pas un bouffon comme il le dit | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mer 16 Mai - 19:43:27 | |
| mon présentiment à l'air d'être correct, alors bien sur on est qu'au début du GIRO mais ricardo a encore montrer qu'il était très fort aujourd'hui , certes il n'a pas gagner mais il était très à l'aise dans la montée, peut être plus que son leader gilberto Simoni | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mer 16 Mai - 20:13:20 | |
| Le col lui etait plus approprié, pour l'instant il a l'air d'etre fort mais je prefere attendre c'etait quand meme un col pour Puncheur Grimpeur | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mer 16 Mai - 23:59:09 | |
| a savoir comment va reagir Simoni (pas qu'apres l'étape d'aujourd'hui) | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Jeu 17 Mai - 0:12:08 | |
| c'est sur qu'il faut attendre , mais dans la bosse finale il était vraiment bien , dommage qu'il n'est pas attaqué | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Jeu 17 Mai - 0:23:33 | |
| pour le moment ou voit ricco ou on le connait ! mmt attendont les grands cols pour dire si ricco peut faire une suprise ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Sam 19 Mai - 19:06:55 | |
| Un nouveau temoignage en faveur de Ricco (celui d'Iban Mayo)
Deux leaders se détachent actuellement au sein de l'équipe Saunier Duval-Prodir, Gilberto Simoni et Riccardo Ricco. Le jeune homme a fait forte impression lors de la première arrivée en altitude à Montevergine, tant et si bien qu'Iban Mayo voit en lui un vrai protagoniste dans les jours à venir. "Ricco confirme tout le bien que l'on pensait de lui, a déclaré Iban Mayo. Il fait partie de ces coureurs de pur talent qui sont appelés à devenir des leaders absolus au cours des prochaines années. Gilberto Simoni a eu du mal à s'y mettre au cours des premières étapes mais il assure toujours en troisième semaine et, à partir de Tre Cime de Lavaredo, nous le verrons au coude à coude avec les meilleurs. De mon côté, il est normal que, ne jouissant pas encore de ma meilleure forme, je me mette au service de l'équipe et surtout des coureurs susceptibles de gagner ce Giro. | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Sam 19 Mai - 19:11:42 | |
| je pense pas que simoni acceptera encore une fois d'etre dépasser par un jeune de son equipe, il a beau dire le contraire je le crois pas du tout | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Lun 21 Mai - 14:00:31 | |
| Ricco mécontent
Sur le Giro, à chaque jour suffit sa polémique. Hier, c'est Riccardo Ricco (Saunier Duval-Prodir) qui s'est emporté en condamnant l'attitude de ses dirigeants. Parvenu à prendre l'échappée décisive en début de journée, il a été contraint de se relever afin de ne pas faire d'ombre à Gilberto Simoni, son leader désigné. Une aberration, au vu de l'opportunité qui se présentait à lui et quand on sait ce dont pourrait être capable le jeune italien dans les jours à venir. "Je suis vraiment enragé, a pesté un Riccardo Ricco en colère sur la ligne d'arrivée. Il va me falloir quelques jours pour digérer cela..." De son côté, le directeur sportif Pietro Algeri a regretté un message mal passé par les oreillettes : "Riccardo ne m'a pas compris. On lui a dit qu'il devait rester dans la fugue, mais ne pas passer de relais." Gilberto Simoni a tenu un discours identique, s'opposant à Riccardo Ricco, avec lequel il avait toutefois prévu de s'entretenir hier soir afin d'apaiser les tensions. | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mar 22 Mai - 19:03:50 | |
| Bon ba je cois qu'on a eu la réponse à notre question , ricardo peut gagner le giro et dès cette année , en tout cas il est mon grand favoris maintenant | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mar 22 Mai - 20:42:26 | |
| piepoli les a mis d'accord mdr | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mar 22 Mai - 22:46:44 | |
| ouai mais ils l'ont laissés partir, d'ailleurs la tactique de la saunier duval était vraiment enorme , on va voir par la suite mais c'est la grosse équipe de ce GIRO | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mar 22 Mai - 22:48:19 | |
| c'est la grosse equipe du debut de saison pro tour par etape | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mar 22 Mai - 22:49:17 | |
| Ricco, Simoni, Cobo, Lobato, Millar, Piepoli , ... que du beau monde ! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mar 22 Mai - 22:51:19 | |
| sans oublié gomez marchante ! ^^ | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mar 22 Mai - 22:52:36 | |
| exact je l'oubliais | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mer 23 Mai - 13:59:48 | |
| et bah mayo alors?? quinzieme de l'etape!! il va faire une derniere semaine de folie!! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Mer 23 Mai - 19:30:07 | |
| - euskal29 a écrit:
- et bah mayo alors??
quinzieme de l'etape!! il va faire une derniere semaine de folie!! il est bizarre ce mayo mdr etre bon en debut de saison et foiré la fin ^^ | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Ven 25 Mai - 10:07:30 | |
| on peut dire que Ricco ne peut plus gagner le Giro , mais un top 10 est largement envisageable pour lui , mais quel dommage qu'il se soit mis au service de Simoni, car j'en suis sur qu'il terminait avec di luca et simoni, en tout cas quel travail énorme qu'il a afit , moi j'aurais demandé à piepoli et mayo de faire ce gros travail et j'aurais économisé ricco et simoni, mais bon en tout cas quel coureur ce Ricco :*44: | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Ven 25 Mai - 12:07:50 | |
| Il est jeune il a le temps avec des années devant lui je vois pas pourquoi on devrait l'economiser et qu'il soit co-leader alors qu'il serait plus judiciable pourla SD que Ricco aide Simoni qui est quand meme plus fort. Je prefere que Piepoli sois la derniere Rampe pour Simoni, on sait ce dont il est capable . Hier sans son travai Ricco aurait pu tenir plus longtemps mais de la a tenir dans le grouppe Simoni j'y crois pas trop. | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Ven 25 Mai - 16:53:53 | |
| simoni ira de mieux en mieux, j'en fais mon favori,quant a ricco,s'il peut jouer un peu sa carte perso c'est clair qu'un top 10 est possible voire mieux! | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Ven 25 Mai - 19:40:55 | |
| en tout cas il a perdu pas mal de temps dans le chrono d'aujourd'hui ... | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Dim 27 Mai - 21:03:58 | |
| Ricco ne gagnera surement pas le giro cette année mais une place dans les 5 est envisageable , il a déja montré qu'à 23 ans il pouvait être capable de faire de belles choses d'autant qu'il a été assez souvent au service de Simoni , moi je pense que les saunier duval ont mal joués le coup , ricco n'aurait pas du travailler pour Simoni, les 2 auraient du jouer leur carte personnelle | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Dim 27 Mai - 21:06:03 | |
| l'année prochaine saunioer duval change de leader sur le giro lol,sa doit etre la fin de simoni... | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? Lun 28 Mai - 10:04:23 | |
| je suis pas sur , il est corriace le Simoni , enfin sur le Giro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ricco peut-il gagner le Giro ? | |
| |
|
| |
| Ricco peut-il gagner le Giro ? | |
|