| Dopage=insulte ? | |
|
+10personne euskal29 Ricco Luciole Schleck35 Kloden danielson64 Hugo pirata31 basso74 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 14:12:55 | |
| Tu vois ca ou les Tours des années 91 a 2005 ? Enregistrés ou sur une chaine du cable (ESPN ?) | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 17:45:25 | |
| - personne a écrit:
- kivilev83 a écrit:
- le dopage certe ameliore leur competence, mais il y a des differences enre le niveau naturel des français et des étrangers! il faut etre honnete
On disait la même chose début des années 90 et Indurain...
Après on a eu Virenque (meilleur grimpeur des 30 dernière années pour moi), Jalabert (un phénomène) et des gars comme Durand, Marie, Leblanc, Hervé, Brochard, Moreau, Moncassin, ...
Donc voilà, je n'y crois pas d'un brin ! Et d'ailleurs c'est scientifiquement inconcevable...
Par contre, je ne nie pas que nous sommes dans une période difficile, mais vu les talents qui nous arrivent: DiGreg', Delage, Haddou, etc... Ca risque de revenir assez rapidement.
Ps: Si quelqu'un veut contredire la thèse sur Virenque, qu'il m'en parle, parce que je regarde en ce moment (malade), les Tours des années 91 à 05 et Virenque est vraiment monstrueux, bien que Pantani ne soit pas loin ! et je pai que tu ne regarde pas le tour 97 mdr! tout sauf lui ^^ | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 19:27:00 | |
| pour revenir au tdf 1996, riis va etre déclassé. le 2e est donc ullrich, qui faisait partie de la telekom, qui est le seul de l'équipe à ne pas avoir encore parlé (il s'enfonce...). si ullrich est déclassé, c'est donc virenque qui prendrait le titre, mais l'affaire festina nous rappelle des mauvais souvenirs...
qui était le 4e du tdf 96 pour qu'on le déclare vainqueur ?? | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 19:28:33 | |
| - basso74 a écrit:
- pour revenir au tdf 1996, riis va etre déclassé. le 2e est donc ullrich, qui faisait partie de la telekom, qui est le seul de l'équipe à ne pas avoir encore parlé (il s'enfonce...).
si ullrich est déclassé, c'est donc virenque qui prendrait le titre, mais l'affaire festina nous rappelle des mauvais souvenirs...
qui était le 4e du tdf 96 pour qu'on le déclare vainqueur ?? bof laissons un blanc | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 20:11:17 | |
| - basso74 a écrit:
- pour revenir au tdf 1996, riis va etre déclassé. le 2e est donc ullrich, qui faisait partie de la telekom, qui est le seul de l'équipe à ne pas avoir encore parlé (il s'enfonce...).
si ullrich est déclassé, c'est donc virenque qui prendrait le titre, mais l'affaire festina nous rappelle des mauvais souvenirs...
qui était le 4e du tdf 96 pour qu'on le déclare vainqueur ?? Sur DVD pour la question qu'on ma posé. Sinon:
Je viens de le regarder, je peux donc t'affirmer avec certitude:
4.Dufaux (affaire Festina) 5.Luttenberger (membre de la Team CSC pendant un bon moment et mélé de près à de sombres affaires, notamment avec la Carrera de Pantani) 6.Leblanc (contrôlé plusieurs fois positif et a avoué s'être dopé) 7.Ugrumov (sans douté le plus dopé de tous lol) 8.Escartin (hum hum Kelme ^^) 9.Olano (mêlé à des affaire de dopages) 10.Rominger (idem que Olano, dans les mêmes affaires pour la plupart du temps) 11.Indurain (super propre, mais il a gagné 5 tours d'affilée avec Delgado comme équipier lol) 12.Jonker !!! Voici le vainqueur probable du Tour 96, puisque le connaissant que peu, je ne l'ai jamais vu cité dans une quelconque affaire.
Voilà voilà ! | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 20:16:01 | |
| - personne a écrit:
- kivilev83 a écrit:
et je pari que tu ne regarde pas le tour 97 mdr! tout sauf lui ^^
Si je le regarde au moment même où je te parle... Mais bon, mis à part les Festina, bouboUlle était un peu seul, mais loin, loin, loin au dessus du lot. arrete de l'appeler Bouboulle!! tu c que j'aime pas ! c pas gentil! | |
|
| |
personne modérateur
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 20:21:33 | |
| - kivilev83 a écrit:
- personne a écrit:
- kivilev83 a écrit:
et je pari que tu ne regarde pas le tour 97 mdr! tout sauf lui ^^
Si je le regarde au moment même où je te parle... Mais bon, mis à part les Festina, bouboUlle était un peu seul, mais loin, loin, loin au dessus du lot. arrete de l'appeler Bouboulle!! tu c que j'aime pas ! c pas gentil! J'essaierais d'arrêter: BoubUlle. | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 20:24:05 | |
| | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 20:25:15 | |
| - csceline a écrit:
- C'est qui Bouboule?
bah le gros ullrich | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 20:26:27 | |
| Ahhhhh! Ok! J'y avais pensé! Toujours Kivi qui le défend | |
|
| |
personne modérateur
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 20:30:23 | |
| - csceline a écrit:
- C'est qui Bouboule?
Non, c'est BouboUlle. Ca fait bouboulle avec le surnom "Ulle" d'Ullrich, c ma petite invention ^^.
Désolé Aurore, c'était pour expliquer ^^. | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 20:31:04 | |
| - personne a écrit:
- csceline a écrit:
- C'est qui Bouboule?
Non, c'est BouboUlle. Ca fait bouboulle avec le surnom "Ulle" d'Ullrich, c ma petite invention ^^.
Désolé Aurore, c'était pour expliquer ^^. éhéhéhé ! tjr drole ! | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 20:32:18 | |
| C'est clair que c'est plus recherché que "la tarti-Schleck, Savoldelli" | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? Ven 8 Juin - 20:37:05 | |
| - personne a écrit:
- csceline a écrit:
- C'est qui Bouboule?
Désolé Aurore, c'était pour expliquer ^^. sa faisait un moment dailleur que tu me l'avais pas dit bouboulle ^^ (tant mieux) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dopage=insulte ? | |
| |
|
| |
| Dopage=insulte ? | |
|