| VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? | |
|
+9Kloden personne Schleck35 Hugo pirata31 PAF Sof popovych fan_csc_schleck 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? Sam 16 Juin - 11:35:11 | |
| NOTRE coureur de légende...
il faut qu'il ait un palmares mais il n'ya pas que sa
moi jdit marco pantani | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? Sam 16 Juin - 11:40:46 | |
| j'ai longtemps hésité entre Lance Armstrong et Pantani, car quel coureur ce marco, je n'ai plus jamais revu un tel coureur, ces attaques meurtrières étaient un vrai régal, toujours à l'attaque, bref le pur grimpeur comme il n'en existe plus , j'ai eu un mini espoir avec Mayo mais malheureusement | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? Sam 16 Juin - 11:52:32 | |
| Oui moi aussi je pense que l'on ne peux pas comparer, et puis Merckx serait a notre epoque il n'aurait jammais reussis ce qu'il a fait, il serait quasiment aussi obligé de se focaliser sur un objectif. Apres il faut aussi comparer les concurerence respective qui sont tout autant difficile a comparer, mais aussi les nouvelles technologies , les preparations specifiques. Mais c'est sur que c'est 3 la sont certainement les 3 grand coureur de l'histoire . Pour moi c'est Armstrong, et puis ressortir conquerant d'un Cancer et se remmettre en selle pour travailler encore plus dure je crois que c'est une grande preuve de courage. Dommage qu'on peut pas faire revenir les Robic, Bobet, Anquetil, Hinault, Indurain et les autres a la vie pour organiser le Tour de France des vainqueurs . Le reve | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? Sam 16 Juin - 11:58:12 | |
| :*44: tout est dit | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? Sam 16 Juin - 13:25:54 | |
| personnes a dit on peut gagné des classiques et le tour. je voit mal rebellin gagner le tour . puis armstrong il avait de grosses competance regarde au tour des flandres il fini 28eme en roulant pour hincapie imaginer si il aurait fait le tour des flandres toute sa vie il aurait sans doute triplé la course mais l'époque fait qu'on ne peut plus faire sa il y a beaucoup plus de risques de chutes des adversaires plus competants etc... pour moi merckx c'est la legende des années 70-80 arsmtrong des années 90-2010 (dans 3ans personnes ne l'aura encore égalé en puissances et suprematies on parle beaucoup de valverde mais dans pas longtemps il sera suspendu alors...) | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? Sam 16 Juin - 13:40:29 | |
| c'est même pas ça , mais valverde ça fait 3-4 ans que j'entends que c'est le futur Indurain , en attendant même si ce n'est pas de sa faute il n'a jamais finit le tour , il a 27 ans , attention s'il veut gagner plusieurs tours de france il a intérêt a déja en finir un pour commencer , et l'affaire puerto ne l'arrange pas | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? Sam 16 Juin - 13:43:55 | |
| meme sans le tour de france il a un palmares exceptionnel quand meme,des classiques aux tours d'une semaine en passant par la vuelta!pas mal!
mais je pense pas qu'un coureur actuel peut faire parti des coureurs de legende | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? Sam 16 Juin - 13:45:05 | |
| ben dans 100ans armstrong sera dans la legende (si le vélo existe encore...) | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Re: VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? Sam 16 Juin - 14:21:36 | |
| Je ne l'aime pas mais le plus grand de tous, c'est Eddy Merckx ! 8) | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? Sam 16 Juin - 15:22:13 | |
| le plus grand de tous c'est sylvain chavanel | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? | |
| |
|
| |
| VOTRE COUREUR DE LEGENDE??? | |
|