| 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... | |
|
+6popovych CSCeline Schleck35 euskal29 Hugo danielson64 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 10:38:25 | |
| Landis veut revenir Dans une interview accordée à Reuters, Floyd Landis, vainqueur du Tour de France 2006 contrôlé positif à la testostérone, a annoncé son intention de revenir sur le Tour de France l'année prochaine.
Charte UCI: Ils sont 174 A ce jour, 174 coureurs ont signé l'engagement de l'UCI contre le dopage. Dernier en date, l'Espagnol David Canada (Saunier Duval).
Oil for Drugs: DILUCA dans la m*** 1°) Preuves video Il y aurait une video qui montre di Luca et Spezzialetti qui attendent dans la salle d'attente du médecin Santuccione.Celui-ci dans la pièce voisine prépare deux seringues avec produit dopant.Il entre dans la pièce voisine et lorsqu'il retourne à son cabinet les 2 seringues sont vides
2°) Preuves téléphoniques 2a) Preuves téléphoniques appuyant la preuve video. On est à 1 semaine de MSR.Pour que le produit dopant soit indétectable , il faut l'injecter au moins 4 à 5 jours avant la course.Santuccione appelle Di Luca et lui demande de venir rapidement.Di Luca confirme qu'il passera un certain jour vers 19h00. Le jour et l'heure correspondent à celles mentionnées dans la preuve video
2b)Di Luca est inquiet car on lui a fait un prélèvement d'urine inopiné Santuccione est surpris et dit "tiens , on ne m'avait pas averti" Il demande la quantité d'urione prélevée.Di Luca dit que c'était une petite quantité.Alors Santuccione répond qu'il n'y a rien à craindre | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 11:08:58 | |
| Adieu di luca et tant mieux cassez vous sales tricheurs. quant à landis.............................. | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 11:27:58 | |
| Cofidis met Chavanel sous pression L'absence de Sylvain Chavanel ce jeudi sur les championnats de France contre-la-montre, dont il est double vainqueur et lauréat sortant, a été imposée par la direction de son équipe. "Lui, il voulait venir, explique à Cyclismag un responsable de l'encadrement. Mais on s'est posé la question : qu'est ce qu'un nouveau titre lui apporterait à lui et à l'équipe ?" Sylvain Chavanel a été prié de se préparer pour l'épreuve en ligne de dimanche, qui se déroulera le lendemain de son 28e anniversaire. Aveu du même responsable d'équipe : "On essaie de le booster en ce moment. C'est Chavanel quoi... Il faut qu'il prenne un jour conscience de ses possibilités."Taaramae "seulement" stagiaire chez Cofidis… Le jeune Estonien Rein Taaramae (Roue d'or Saint-Amandoise) devra se contenter d'un stage cette année, tout comme Julien El-Farès (AVC Aix). Il était pourtant annoncé en début de saison comme professionnel chez Cofidis dès cet été (voir : ici). Or, l'effectif de Cofidis comprend depuis le départ le quota maximal, soit 30 coureurs. Une promesse verbale de contrat existerait pour 2008, selon l'encadrement actuel de Taaramae. Celui-ci, vainqueur de deux épreuves de Coupe de France amateurs en 2006, 2e d'une autre manche cette saison, se concentre à présent sur les championnats d'Europe espoirs du contre-la-montre. Les responsables de Cofidis lui ont prêté un vélo spécial à cet effet. ...tout comme Kangert, Sénac et Aulas Tanel Kangert, 20 ans, coéquipier et compatriote de Rein Taaramae, sera stagiaire pour AG2R cet été. Cette saison, il a gagné l’étape reine du Tour de Franche-Comté, fini 3e du GP Riga et 9e des Trois jours du Vaucluse, deux épreuves de classe 2. Selon nos sources, AG2R a également désigné comme stagiaires deux pensionnaires de Chambéry cyclisme formation, Alexandre Aulas, 21 ans, 3e de l'Essor breton, déjà à l'essai l'été 2006, et Jean-Charles Sénac, 22 ans, champion Rhône-Alpes espoirs et 5e du Tour des pays de Savoie. Gerrans en route pour le Tour de France Sauf grosse surprise d’ici dimanche, Simon Gerrans devrait être, selon nos informations, le neuvième coureur retenu chez AG2R pour le prochain Tour de France. L’Australien, 27 ans, participerait ainsi à sa troisième Grande Boucle. Il a, cette saison, terminé 2e du Tour du Haut-Var. La sélection de Gerrans signifie que Jean-Patrick Nazon regardera pour la seconde fois d’affilée le Tour de France à la télévision. L’équipe AG2R sera, en juillet, articulée à 100 % autour de Christophe Moreau. L'avocate de Sulpice rejetterait la proposition de la FFC L’arrangement financier proposé, mercredi, par la Fédération française a été jugé " presque choquant" par l’avocate de Patrice Sulpice, ancien pistard devenu paraplégique en 1995 ( ici). La FFC doit en effet verser sans délai 600 000 euros à Patrice Sulpice au titre de provision en attendant le jugement en appel de l’affaire. L’avocate avait proposé à la Fédération de payer la somme en deux fois, une immédiatement, l’autre en août. Mais la FFC a tenté de négocier en payant 120 000 euros tout de suite et de verser ensuite 30 000 par mois à Sulpice. " Cette affaire date d’il y a douze ans et la FFC avait largement le temps et les moyens de provisionner cette somme" regrette l’avocate, très remontée par la proposition. Elle va cependant s’entretenir avec son client avant de prendre une décision. Source : Le Dauphiné LibéréSPAJeannie Longo, 2e des championnats de France contre-la-montre, ce jeudi, à Aurillac (Cantal), pourrait ressortir ses griffes très bientôt. Elle se plaint de nuits perturbées, par des douleurs suite à une chute survenue voilà trois semaines, mais aussi par la garde un chaton. "Cette semaine, en rentrant de l'entraînement, j'ai vu un petit chat, une minuscule boule de poils." Son nouveau compagnon a été baptisé "Riri". L'explication reste encore très mystérieuse : "Je l'ai appelé ainsi parce qu'il aime jouer avec des noyaux d'avocats. Il dribble très bien !" Les fans de foot, de chats et de noyaux d'avocat qui fourniront une explication convaincante à Cyclismag, recevront au choix un pot de guacamole ou de Whiskas. Petacchi dans les cordes Après sa première victoire d’étape sur le Giro 2007, Alessandro Petacchi (Milram), en larmes, dédiait sa victoire à un mystérieux ami qui, disait-il, l’avait épaulé dans sa longue et difficile convalescence. Quelques heures plus tard, il s’avérait que cette dédicace s'adressait à Luigi Cecchini son "préparateur physique" au combien décrié dans le milieu cycliste. C’est donc sans réelle surprise que le sprinter italien est, aujourd’hui, suspendu par sa formation Milram jusqu’à ce que la lumière soit faite sur les 1.320 nanogrammes/millilitre de salbutamol détectés durant le dernier Giro. Le seuil maximal autorisé par son certificat médical s'élevait à 1 000 nanogrammes/millilitre. Source : Gazzetta dello Sport | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 11:32:08 | |
| Astana derrière Vino
Alexandre Vinokourov sera le leader de l'équipe Astana sur le Tour de France. La formation suisse a publié la liste des neuf coureurs retenus.
L'équipe Astana pour le Tour: Alexandre Vinokourov (Kaz), Andrey Kashechkin (Kaz), Andreas Klöden (All, Paolo Savolelli (Ita), Antonio Colom (Esp), Gregory Rast (Sui), David Navarro (Esp), Serguei Ivanov (Rus) et Maxim Iglinskiy (Kaz)
tant mieux s'il y a pas de mazzo | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 12:23:48 | |
| plus de gomez marchante sur le tour il est remplacé par canada! je sais pas si sa a été dit mais marchante avait quand meme pas mal de chance de faire qqchose meme s'il baissait un peu depuis qques temps! en tout cas sa veut dire qua mayo est le vrai leader^^ | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 12:27:52 | |
| C'est dommage pour Gomez Marchante, meme si je ne l'aime pas particulierement il avait qqchose a faire de bien je pense. | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 12:50:55 | |
| C'est peut-être parce qu'il a pas signé, nan ? | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 12:55:50 | |
| trop deg pour marchante il aurait été bien meilleur que canada! sino seul 3 saunier ont signés donc ça n'est pas à cause de ça | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 12:57:30 | |
| | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 13:07:54 | |
| gomez marchante direction discovery moi je dit ahaha et le directeur sportif est piqué qu'il parte vous allez voir c'est sa la vrai histoire lol | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 13:07:54 | |
| gomez marchante direction discovery moi je dit ahaha et le directeur sportif est piqué qu'il parte vous allez voir c'est sa la vrai histoire lol | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 13:09:40 | |
| | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 13:16:55 | |
| | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 13:29:25 | |
| Cyclisme - 29/06/2007 - 12:21 Vandenbroucke interné Frank Vandenbroucke a été interné de force, le week-end dernier, au centre psychiatrique d'Ypres, en Belgique, à la suite de nouveaux problèmes de dépression nerveuse. | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 13:35:29 | |
| je pense que c'est mieux pour lui plutôt que de faire du mal à son entourage! | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 13:48:14 | |
| - euskal29 a écrit:
- plus de gomez marchante sur le tour il est remplacé par canada!
je sais pas si sa a été dit mais marchante avait quand meme pas mal de chance de faire qqchose meme s'il baissait un peu depuis qques temps!
en tout cas sa veut dire qua mayo est le vrai leader^^ sur eurosport ils ont mis que marchante étai au départ du tour | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| |
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 15:25:20 | |
| voilà les explications d'eurosport:
Gomez Marchante forfait
L'Espagnol José Angel Gomez Marchante, qui souffre d'une inflammation du côlon, est forfait pour le Tour de France. Il est remplacé par son compatriote David Canada, premier coureur de la liste des remplaçants.
Guerini incertain
L'Italien Giuseppe Guerini, souffrant de maux d'estomac depuis le Tour de Suisse, pourrait être contraint de renoncer au Tour de France. Dans ce cas, il serait remplacé chez T-Mobile par l'Allemand Bert Grabsch. Une décision sera prise la semaine prochaine. | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 15:34:19 | |
| | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 15:36:58 | |
| tu peux traduire ce que ça veut dire en gros stp? | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 15:53:15 | |
| ben il dise que suite a l'affaire de kessler et Mazzoleni , l'uci n'exclu pas le fait d'exclure Astana du tour
'Es ist durchaus möglich, dass Astana nun von der Tour ausgeschlossen wird. Wir müssen aber Kesslers B-Probe abwarten', sagte Gripper dem Blatt. Hans-Michael Holczer, Manager b
sa confirme bien il dise qu'il vont attendre l'analyse de l'echantillon B de kessler avant de prendre une decision
en gros, je pense qu'il veulent dire sa: si l'echantillon B s'avere positif tchao Astana | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 15:55:03 | |
| ok merci | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 15:56:15 | |
| de rien Tour de France - Prudhomme: Unibet évincée d'un point de vue sportif 29.06.2007 13:11 L'équipe cycliste Unibet.com, qui vise à disputer le Tour de France par le biais d'une décision de justice, a été écartée à partir d'un critère sportif, suivant les explications des dirigeants de la Grande Boucle."On assume totalement la non-invitation d'un point de vue sportif", a déclaré vendredi à l'AFP Christian Prudhomme, directeur du Tour de France. "Sur le papier, l'équipe Astana s'impose. Barloworld (qui a bénéficié d'une invitation, ndlr) était la meilleure équipe du deuxième niveau au moment de la sélection et sa présence correspond à un besoin d'oxygène, à la nécessité de ne pas avoir un système fermé auquel nous sommes opposés", a détaillé le directeur du Tour. "En ce qui concerne Agritubel, il existe une forme de préférence nationale qui justifie sa sélection, d'autant que l'équipe s'est signalée en gagnant une étape l'an dernier et en se montrant cette année dans plusieurs courses. Par malchance pour Unibet, elle a perdu de surcroît Jimmy Casper qui avait gagné une étape l'an dernier et ne serait pas compétitif pour le Tour après sa malheureuse blessure de Gand-Wevelgem", a ajouté Christian Prudhomme. Le directeur du Tour a souligné que le problème posé par l'activité du parraineur de l'équipe (une société de paris en ligne dont la publicité est interdite par la loi française) avait compliqué le dossier. "On en a assez d'être pris en otage sur ce problème. Nous sommes des organisateurs d'événement, même s'il s'agit du plus grand événement cycliste, et nous respectons la loi. On ne va quand même pas nous le reprocher", a conclu le directeur du Tour. La société de paris, qui a obtenu en avril le soutien du commissaire européen au Marché intérieur, s'apprêterait à attaquer en justice Amaury sport organisation (ASO), l'organisateur du Tour. (AFP) | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 16:23:31 | |
| Je crois que Vinokourov va finir par penser qu'ils ne veulent pas qu'il gagne le Tour!
| |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... Ven 29 Juin - 16:56:19 | |
| il y a une difference entre tchao kessler et tchao astana.....c'est assez injuste pour eux sachant que toutes les grosses ecuries et les moins grosses sont dopées..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... | |
| |
|
| |
| 29juin: Landis, Charte UCI, DILUCA... | |
|