| LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS | |
|
+13basso74 Hugo basso1 Schleck35 fan_csc_schleck popovych PAF Evans speedy31 botero31 Kloden euskal29 danielson64 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 18:50:29 | |
| Dommage pour toi PAF, si Voigt gagnait tu devenais maillot jaune . Bien joué quand meme mais tu devrais quand meme te rapproché | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 18:55:59 | |
| paf a voigt.
et les maillots de leader rapporte des points. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 18:59:45 | |
| Evans n'a pas du lire mon message avant de poster | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 19:05:26 | |
| vu qu'on va sans doute faire les cesar il veut etre boulet lol mais basso74 est la mdr | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 19:58:45 | |
| journée très tranquille 8) | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 19:59:41 | |
| ah merde paf a voigt, heureusement qu'il fait 5 | |
|
| |
PAF membre0
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 20:11:25 | |
| Je pensais que quelqu'un avait Casar. C'est des étapes ou on va vraiment pas faire beaucoup de points. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 20:34:02 | |
| Le Tour de France n'est pas perdu pour ma part , j'ai fait quel constatation :Hugo qui est toujours leader, il lui maque Valverde ce qui pourrait le faire perdre par la suite. Il s'appuit sur Chavanel pour faire la difference , on verra si ca paye. Hushovd est un bon point pour lui vue le peu de sprinter qu'il reste et derriere lui j'ai constaté que Basso1 ne l'avait pas, tout comme moi ou encore Evans. Basso1 est tres bien positionner mais je pense qu'il devrait s'enfoncer petit a petit en vue de ses coureurs differents des autres c'est a dire Petacchi meme pas present, Freire abandon, Rogers abandon, Mais aussi Karpets et Wiggins qui ne devrait pas rapporter grand points si ce n'est aucun (Karpets sur un chronos peut etre). Il lui manque SastreBasso74Tout comme Hugo il a Hushovd, bon point mais qui ne fera bien evidemment aucune difference avec Hugo. Par contre il a Bennati, et on peut encore avoir 3 arrivée massive . Dekker qui n'a rapporter aucun points, et maintenant il devrait etre au service de Rasmussen donc ses chances de points sont inexistantes. Tout comme Hugo il a aussi Lepheimer qui resiste bien en montagne et pour le general il devrait etre bien placé, sa recup sera t'elle bonne pour les pyrénnées a voir. Il lui manque Kloden qui devrait faire des points au chronos et surtout aun general. Pour ma part avec Valjavec dont j'espere pourquoi pas un baroud en montagne avec une victoire au bout. Schleck qui pourrait me faire quelques placettes en montagne et un top 10 au general. Et je contient dans mes rang Kloden, Sastre et Valverde, chaque membre du podium a fait l'impasse sur l'unde ces 3. | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 20:39:33 | |
| moi c'est vrai que l'absence de valverde est très contraignante. ensuite millar et chavanel vont surement tenter des échappés. et même si ils ne gagnent pas, ils peuvent terminer dans les 3 premiers (même chavanel lol). millar j'ai peur qu'il soit juste mais s'il est performant en chronos je pourrais marquer également de précieux points. il y a plus qu'a éspérer l'abandon de valverde | |
|
| |
PAF membre0
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 21:29:56 | |
| Moi j'ai tout ce qu'il faut sauf si Contador est vraiment plus fort en montagne. La il va me manquer. J'ai plutot misé sur Schumacher pour l'étape de Castres ou les chronos. Voigt ça a failli réussir :cry: . | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 21:37:47 | |
| Oui je t'es pas mentionner (j'aurais pas fait tout le monde ) mais tu est dangeureux et je pense que tu peux gagner mais c'est une chance sur 2. Tout depend de Voigt et Schumacher vont-il rafler plusieurs points sur des étapes de transitions si oui tu peux gagner mais sinon ce sera difficile.
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 21:38:25, édité 1 fois | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 21:37:57 | |
| moi j'ai tout se qui faut pour arrivé au top 5. sauf peut etre schleck et valjavec. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 21:39:48 | |
| Moi il me manque simplement Hushovd je pense et Lepheimer (que je ne voyait pas aussi bien ) il est discret mais toujours present. | |
|
| |
PAF membre0
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 21:54:35 | |
| Leipheimer peut encore espérer un top 5 (même si je pense qu'il va craquer dans les Pyrénées et qu'il terminera plus loin). Mais il marque pas de points dans les étapes donc c'est pas grave. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 22:12:28 | |
| Moi aussi je pense que Lepi craquera dans les pyrenees, Mais j'aurais eu Lepheimer a la place de Menchov c naurait pas été plus mal.Mais vu que la majorité a Menchov je ne perds pas grand chose | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Mer 18 Juil - 22:48:18 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Moi aussi je pense que Lepi craquera dans les pyrenees,
Mais j'aurais eu Lepheimer a la place de Menchov c naurait pas été plus mal.Mais vu que la majorité a Menchov je ne perds pas grand chose moi je pense le contraire. Levy va gagner le tour dans les pyréénés. | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Jeu 19 Juil - 0:45:16 | |
| | |
|
| |
danielson64 Admin
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Jeu 19 Juil - 13:34:51 | |
| | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Jeu 19 Juil - 14:30:35 | |
| pfiou les deux basso ils sont vraiment à mon cul (j'éspère que ça pue pas trop ) | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Jeu 19 Juil - 14:37:14 | |
| je devrais pas tardé a remonté botero pour essayé de lui prendre le leadership au pro tour. | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Jeu 19 Juil - 18:23:33 | |
| normalement pas de gros changement si ce n'est ceux qui n'ont pas cance qui vont perdre quelques points | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS Jeu 19 Juil - 18:24:11 | |
| - Hugo a écrit:
- normalement pas de gros changement si ce n'est ceux qui n'ont pas cance qui vont perdre quelques points
oué fait chié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS | |
| |
|
| |
| LE TOUR DE FRANCE: CLASSEMENTS | |
|