| L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 13:48:36 | |
| L'Agence Mondiale Anti-dopage a réouvert le dossier concernant Alberto Contador (Discovery Channel), le récent vainqueur du Tour de France. Pour cette nouvelle enquête, l'AMA collabore avec Jörg Jaksche, ancien coéquipier de l'Espagnol au sein de l'équipe Liberty Seguros. L'Allemand qui a décidé le mois dernier de montrer patte blanche au sujet du dopage a aussi vu son nom cité dans l'Affaire Puerto. "Je ne sais pas si Contador était un client de Fuentes, déclare-t-il, je sais simplement que j'ai utilisé les mêmes produits dopants que ce que les documents indiquent". C'est le médecin allemand, Werner Francke qui a mis le feu au poudre en présentant des documents qui liait Alberto Contador avec le sulfureux docteur Eufemiano Fuentes. Il parle aussi à propos de la victoire du jeune espagnol sur le Tour de France, de "la plus grande escroquerie de l'histoire du sport". | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 14:26:20 | |
| bah..jaksche....le traitre ici.. | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 14:56:23 | |
| bah tant mieux | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 15:13:16 | |
| bah ouai!! mais c'est un vilain coup quand meme | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 15:21:07 | |
| ben on traque les tricheurs donc c'est un bon coup! (sans connotation sexuelle) | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 17:47:10 | |
| C'est qu'un traitre, un sale con!
Je ne sais pas comment on peut faire sa a quelqu'un avec qui ont a été coéquipier!
On a dut lui donné une bonne somme d'argent! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 17:57:00 | |
| Putain mais il a rien dis de méchant . Il n'a en aucun cas affirmer que c'etait Contador. | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 17:59:18 | |
| Il attend qu'on lui donne plus d'argent!
Moi je suis un coureur dopé, je ne dénonce pêrsonne! Je ne voudrais pas que quequ'un qui a fais la meme chose que moi se fasse prendre par ma faute! | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 18:03:24 | |
| il doit penser qu'au fric | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 18:06:28 | |
| Basso lui au moins n'a dénoncé personne!
Scarponi voulait mais certains l'en on dissuader! | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 18:08:20 | |
| eh!!!calme-toi un peu basso1 !!
on sait que t'es mécontent mais calme....
sinon jaksche a bien raison de faire ça, après il peut se faire insulter, il aura fait un grand bien dans la lutte anti-dopage | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 18:12:27 | |
| mais je suis trés calme!
La lutte antidopage ne rattrapera jamais les dopés!
Ensuite sa ferait encore plus mal au cyclisme si l'on découvré que Contador était dopé!
Puis j'aime bien Franke qui dit que c'est la plus grande escroqueri du sport! Il a jamais vu le main de Maradona face a l'Angleterre en coupe du monde!! | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 18:15:25 | |
| si on trouve que contador est dopé, c'est que les controles anti-dopages marchent !! | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 18:15:27 | |
| hé ben y'a au moins un mec qui a des couilles de dire ! | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 18:20:06 | |
| - basso74 a écrit:
- si on trouve que contador est dopé, c'est que les controles anti-dopages marchent !!
a mais la je suis d'accord! Si il est controlé positif y a pas de pb mais qu'on arrete de dire lui il est dopé parce il a gagné le Tour! | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 18:23:52 | |
| - basso1 a écrit:
- basso74 a écrit:
- si on trouve que contador est dopé, c'est que les controles anti-dopages marchent !!
a mais la je suis d'accord! Si il est controlé positif y a pas de pb mais qu'on arrete de dire lui il est dopé parce il a gagné le Tour! jusqu'à preuve du contraire mais ça c'est les supporters qui disent des choses péjoratives sur des mecs qu'ils aiment pas | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 18:48:25 | |
| si sa continu...on en est sur la voie en tout cas....tout les coureurs ayant pris leur retraite vont dire des trucs lol | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 18:49:46 | |
| qui sait qu'armstrong va parler un jour ?? | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 18:52:22 | |
| oh sa m'etonnerait qu'armstrong dise qqch un jour....avec ses 7 tours de france.... | |
|
| |
basso74 Admin
| |
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 19:10:12 | |
| vive la lutte anti-dopage et cc'est claire que c'est en étant trop laxiste qu'on y arrivera jamais alors fermeté maximum | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 20:23:18 | |
| Ullrich est Armstrong ne parlerons jamais!
Pour la fermetais maximum moi je suis d'accord avec les exclusions a vis et tout sa mais sur des vrai preuves et pas sur des suspicions!
Comme le truc Elk Haus, je vois pas pk ils les ont virer! | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 20:26:12 | |
| ben oui mais quand t'es impliqué dans l'affaire puerto c'est plus que des suspicions. il est claire qu'il faudrait comparer les poches avec l'adn mais peut-être que tout les coureurs n'ont pas eu de transfusions et uniquement des produits et il ne faut pas qu'ils court non plus! | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Mer 8 Aoû - 23:43:16 | |
| Il n'y a aucune preuve contre Contador!
AC peut tout aussi bien etre Antonio Colom ou Angel Luis Casero qui est aussi impliqué! Aucun surnom n'a été assemblé avec le nom de Contador! Il a accepté de donner son ADN!
Donc il a tout les droit de courir! Il a été controler une dizaine de fois pendant le Tour et a toujours été négtif! | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador Jeu 9 Aoû - 12:33:37 | |
| le controle ne signifie rien manzano a expliquer comment ne pas se faire prendre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador | |
| |
|
| |
| L'AMA et Jaksche ouvrent le dossier Contador | |
|