| est-ce la vrai fin pour discovery channel ? | |
|
+5popovych Hugo euskal29 basso1 basso74 9 participants |
la vrai fin pour discovery channel | oui | | 33% | [ 4 ] | non | | 58% | [ 7 ] | j'm'en fout :p | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 11:55:03 | |
| Bruyneel quitte l'équipe, Hincapie et Barjkovic en contact avec T-Mobile. Des rumeurs disent qu'Armstrong n'abdique pas, il continue la chasse aux sponsors...Demol veut diriger une équipe au grand niveau...
Un avenir sur la fin de l'équipe Discovery Channel, ex-US-Postal, très mitigé, avec pour le moment 90% de chance de la fin de l'équipe. Armstrong va-t-il retrouver un sponsor pour sauver l'équipe, qui a fait sa renommée en grande partie grâce à lui. | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 11:58:20 | |
| J'ai mis non car je suis fan de la Discovery!
On verra bien si Demol et Armstrong arrive a trouvé un sponsor!
Quand a la perte de Hincapie et Brajkovic se n'est pas si grave! Hincapie devait de toute façon partir chez Slipstream ou a la retraite alors que se soit chez T-Mobile... C'est plus dommage pour Brajkovic mais bon on verra bien! | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 12:00:37 | |
| ce qui m'inquiete pour Brajkovic, c'est qu'il y a aussi un grand espoir du cyclisme chez T-Mobile en la personne de Gerdemann...si les 2 sont sur le tour, qu'est-ce que ça va faire | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 12:05:30 | |
| Se serait un peu explosif, comme si on retrouvé un duo Valverde-Contador chez Caisse d'Epargne mais comme je crois qu'il s'entende plutot bien! Mais il retrouverait son pote Sanchez!
A propos Contador aimerais participer au championnat du monde! | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 12:23:22 | |
| j'ai mis non....car c'est tout de meme tentant l'equipe disco pour un sponsor....aucune affaire de dopage...d'excellents resultats... | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 12:28:21 | |
| clair, 2 hommes sur le podiums, on voit pas ça souvent | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 13:22:18 | |
| j'ai mis oui uniquement parceque j'aime pas dsc. parceque sinon j'en sais rien, on verra bien^^ | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 14:04:49 | |
| C'est l'une des quatre plus prestigueuse équipe du peloton avec T-Mobile, Rabobank et Caisse d'Epargne, se serait dommage!
Tout les grands du cyclisme dise que se serait mauvais pour le cyclisme qu'une équipe comme sa disparaisse! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 15:49:48 | |
| moi je trouve sa dommage je comprend pas pourquoi discovery doit arrété et t-mobile continué mais bon c la vie | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 21:14:54 | |
| Je suis désolé les gars, mais c'est non | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 21:25:50 | |
| - danielson64 a écrit:
- Je suis désolé les gars, mais c'est non
à mon avis s'ils l'ont annoncé c'est pas pour du beurre, d'autant qu'ils avaient apparement trouvé un reprenneur et que ce serait plutôt un problème de management (apparement) | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 21:27:25 | |
| - Hugo a écrit:
- danielson64 a écrit:
- Je suis désolé les gars, mais c'est non
à mon avis s'ils l'ont annoncé c'est pas pour du beurre, d'autant qu'ils avaient apparement trouvé un reprenneur et que ce serait plutôt un problème de management (apparement) lol c'est pas un pb de management, c'est un problème de contrat. Dirk m'a tout expliqué | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 21:34:26 | |
| toute façon c la fin du vélo | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Lun 13 Aoû - 23:25:57 | |
| Le Tour de France sans le Pro Tour moi je veux bien mais si c'est pour se retrouver a un match Bouygue vs FDJeux et ben qu'il le garde leur tour!
Si les sponsors ne veulent pas continué alors la les équipes nationales marcherons mais les français serons encore plus patétiques! | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Mar 14 Aoû - 11:38:32 | |
| si c'est pas la vrai fin, c'était qu'une rumeure basée sur le fait que bruyneel se barrait | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Mar 14 Aoû - 12:12:38 | |
| Je m'en tape carrement de cette équipe donc ce qu'il va leur arriver, j'm'en tape ^^ | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Mar 14 Aoû - 12:15:35 | |
| Non, parce qu'ils trouveront bien une parade à ça | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Mar 14 Aoû - 13:00:03 | |
| moi enfaite se qui me fait le + chié c qu'une equipe comme t-mobile reste dans le peloton avec toute ses affaires de dopage et discovery doit disparaitre a cause justement des equipes comme t-mobile ... | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Mar 14 Aoû - 13:09:35 | |
| - popovych a écrit:
- moi enfaite se qui me fait le + chié c qu'une equipe comme t-mobile reste dans le peloton avec toute ses affaires de dopage et discovery doit disparaitre a cause justement des equipes comme t-mobile ...
c'est un problème de contrat... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Mar 14 Aoû - 13:21:36 | |
| - Hugo a écrit:
- popovych a écrit:
- moi enfaite se qui me fait le + chié c qu'une equipe comme t-mobile reste dans le peloton avec toute ses affaires de dopage et discovery doit disparaitre a cause justement des equipes comme t-mobile ...
c'est un problème de contrat... d'ou vien se probleme a ton avis.... | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Jeu 16 Aoû - 19:21:53 | |
| sa serait domage que la seul pro tour américaine disparaise surtout que je commencer a âprécier cette équipe ! | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? Jeu 16 Aoû - 19:40:52 | |
| si discovery channel s'en va, je pense que slipstream prendra sa place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce la vrai fin pour discovery channel ? | |
| |
|
| |
| est-ce la vrai fin pour discovery channel ? | |
|