| Valverde dans puerto la confirmation | |
|
+5euskal29 Luciole Hugo basso74 popovych 9 participants |
Auteur | Message |
---|
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Valverde dans puerto la confirmation Mer 29 Aoû - 20:27:17 | |
| Dans le cadre d’une lecture minutieuse des 6'000 pages du dossier Puerto, l’Union Cycliste Internationale (UCI) est arrivée à la conclusion que plusieurs documents pourraient démontrer l’implication d’Alejandro Valverde dans cette affaire.
Conformément au règlement, l’UCI a donc demandé à la Fédération Cycliste Espagnole (RFEC) d’ouvrir dès que possible une procédure disciplinaire contre ce coureur.
Cette mesure d’instruction n’implique pas la culpabilité d’Alejandro Valverde. Toutefois, selon le Règlement de l’UCI, pour protéger la sérénité et la réputation des Championnats du Monde, Alejandro Valverde ne pourra participer aux prochains Championnats du Monde Route UCI de Stuttgart.
Si, à la fin de la procédure disciplinaire, l’implication du coureur espagnol dans l’affaire Puerto devait être avérée et s’il était condamné à deux ans de suspension ou plus, il devrait, en tant que signataire de l’ « Engagement des coureurs pour un nouveau cyclisme », verser à l’UCI, en plus des sanctions réglementaires, une contribution à la lutte antidopage d’un montant égal à sa rémunération annuelle pour l’année 2007. | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Mer 29 Aoû - 20:30:06 | |
| enfin ils se remuent le popotin | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Mer 29 Aoû - 20:31:26 | |
| donc si c le cas contador chez caisse depargne est probable ^^ | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Mer 29 Aoû - 20:34:46 | |
| et donc il sera le seul leader | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Mer 29 Aoû - 20:39:43 | |
| - basso74 a écrit:
- et donc il sera le seul leader
oui car pereiro n'a toujours pas prolongé je crois et karpets sur 3semaine... | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Mer 29 Aoû - 20:40:35 | |
| maintenant pereiro peut-etre le leader de secours mais karpets laisse à désirer... | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Mer 29 Aoû - 20:41:14 | |
| | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Mer 29 Aoû - 20:49:30 | |
| super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Mer 29 Aoû - 21:32:53 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Mer 29 Aoû - 21:59:20 | |
| Moi j'aime bien Valverde :'( mais si il est impliqué dans une affaire qu'il paye | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Mer 29 Aoû - 22:07:30 | |
| quand il oront chopé tout le peloton on ira tous faire de la danse lol | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Jeu 30 Aoû - 12:26:42 | |
| Ils ont quand meme mis une année a certifier que Valverde faisait parti de cette affaire mafieuse. Alors que toute personne s'interressant assez profondemment au cyclisme le savait pertinamment depuis que l'on connaissait le nom de ValvPiti meme les membres de l'UCI. Mais on se demande ou est leur envie de lutter contre le fléau. Qu'est ce qui vont faire maintenant, il vont se rasseoir sur leur laurier satisfait d'avoir sortit le nom de Valverde. Et les autres ? C'est pas que les grosses têtes d'affiches qu'il faut sortir Ullrich, Basso, Valverde, Mancebo. Et Zaballa, Plaza, et les ex-LS... C'est quand qu'ils sortiront . Quel bande d'incompétents sans volonté. | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Jeu 30 Aoû - 13:18:07 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Ils ont quand meme mis une année a certifier que Valverde faisait parti de cette affaire mafieuse. Alors que toute personne s'interressant assez profondemment au cyclisme le savait pertinamment depuis que l'on connaissait le nom de ValvPiti meme les membres de l'UCI.
Mais on se demande ou est leur envie de lutter contre le fléau. Qu'est ce qui vont faire maintenant, il vont se rasseoir sur leur laurier satisfait d'avoir sortit le nom de Valverde. Et les autres ? C'est pas que les grosses têtes d'affiches qu'il faut sortir Ullrich, Basso, Valverde, Mancebo. Et Zaballa, Plaza, et les ex-LS... C'est quand qu'ils sortiront . Quel bande d'incompétents sans volonté. même l'AMA n'a plus confiance à l'UCI, c'est dire! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Jeu 30 Aoû - 13:26:08 | |
| moi je trouve que c facile de dire que l'uci fait mal sont boulot mais bon je vous laisse les critiqué c + facile deriere un ordi de dire il faut viré valverde | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Jeu 30 Aoû - 13:45:21 | |
| c'est facile de dire que chavanel est une chèvre derrière son ordi.... c'est un peu con ton truc là. seulement si aso, l'ama et lemond disent que l'uci fait mal son travail c'est pas pour des cacahuètes. quand je vois l'épisode rasmussen il y a de quoi se poser des questions | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Jeu 30 Aoû - 15:06:11 | |
| - popovych a écrit:
- moi je trouve que c facile de dire que l'uci fait mal sont boulot mais bon je vous laisse les critiqué c + facile deriere un ordi de dire il faut viré valverde
J'ai pas du tout la pretention de dire que je serais plus efficace loin de la, je sais qu'il y a plein de formalités et qu'il faut parfois du temps et bon nombre de preuve. Mais si tu me dis que sur le cas Valverde ils ont été efficace alors c'est qu'il y a un probleme. Y en a qui veulent pas faire avancer les choses et si tout le monde ne va pas dans le meme sens on s'en sortira jammais. | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Jeu 30 Aoû - 18:19:59 | |
| Ils leur en a fallu du temps | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Jeu 30 Aoû - 18:35:14 | |
| imaginé que valvpiti était pas valverde et qu'il avait écopé d'une sanction de 2 ans vous avez plus qu'a démissionné alors quitte a sanctionné quelqu'un autant en etre sur. puis valverde cette année a pa remporter de grande course donc il a rien piqué. a si popovych aurait pu finir 7eme du tour | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Ven 31 Aoû - 22:52:02 | |
| Valverde sera en tout cas présent a Plouay! La Caisse d'Epargne a confirmer son engagement! | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Sam 1 Sep - 11:52:32 | |
| Ils pourraient au moins avoir la décense de pas l'alligner, même s'il n'est pas coupable, ce dont je doute, par respect de l'éthique | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation Sam 1 Sep - 13:06:48 | |
| Tant que l'UCI ne l'interdice pas de courir il en a le droit!
Et pour sa il faut des preuves et pas des soupçont! On attend toujours les preuves de Franke pour Contador^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valverde dans puerto la confirmation | |
| |
|
| |
| Valverde dans puerto la confirmation | |
|