botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Quick Step (botero31) Jeu 6 Sep - 22:13:41 | |
| Qui n’a jamais rêvé de faire gagner un Tom Boonen sur une Flandrienne ou Paolo Bettini sur une Ardennaise ? A force d’y penser j’ai décidé de me lancer et de prendre en main la Quick Step !!! Dans ce « topic » je vous propose de suivre ma saison 2007 avec comme unique but : claquer des classiques. Entraînement, stages, pics de forme, jours de courses et tactiques de courses : je m’occupe de tout, Vous n’avez plus qu’à venir jeter un coup d’œil, bonne lecture ! | |
|
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: programme Jeu 6 Sep - 22:14:33 | |
| PROGRAMME DE COURSEBETTINI /// BOONENTour de Majorque - Tour d'Andalusie Tirreno Adriatico - Tirreno Adriatico Milan San Remo - Milan San Remo Tour des Flandres - Tour des Flandres Amstel Gold Race - GPE3 Flèche Walonne - Gand Wevelgem Liège Bastogne Liège - Paris Roubaix Tour de France - Tour de France Hew Cyclassics - Hew Cyclassics San Sebastien - Benelux | |
|
botero31 Admin
| Sujet: Re: Quick Step (botero31) Jeu 6 Sep - 22:14:53 | |
| TOUR QU QATAR( Baguet, Hulsmans, Santaromita, Scarselli, Van Impe et Weylandt) Seulement six garçons engagés par ma formation pour cette première course de la saison. Après un contre-la-montre par équipe laborieux pour ne pas dire catastrophique avec près d’une minute trente de perdu, la satisfaction des jours suivant fut Wouter Weylandt, capable de finir dans les douze premiers des sprints massifs face aux Freire, Petacchi, Zabel, Pozzato, Ventoso et autres Nazon. Au général il entre même dans le top-20 avec ses 76 en sprint ! De bon augure... | |
|
botero31 Admin
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quick Step (botero31) | |
| |
|