Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Dim 30 Sep - 12:03:41
euskal29 a écrit:
popovych a écrit:
je commence vraiment a croire que euskal et amoureux de moi lol
je vais pas dire que je suis homophobe....mais je trouve sa vraiment deg. popo....
PS:jolie foto lulu^^
lol non mais je dek rooo lol
nico69 love de cofidis membre0
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Cofidis
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Dim 30 Sep - 22:46:17
pas grand monde me connait mais je fus l'un des premiers du forum pas vrai juju??? mais une longue absence de 8 mois aussi mdr!!!JE SUIS DE RETOUR POUR TJR
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Dim 30 Sep - 22:57:39
nico69 love de cofidis a écrit:
une longue absence de 8 mois
c sur c bcp lol
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Cofidis
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Dim 30 Sep - 22:59:10
Baroudeur : connait pas Barth Pour Discovery : qui??? Basso1 : a l'air sympa Basso74 : idem et c'est bien d'etre supporteur d'un italien Bobyna : pauvre Eisel depuis qu'il a quitté la FDJEUX bah tu lui manque Botero31 : j'ai decouvert un mec callé dans le vélo tres professionelle ! CSCeline : je ne te connaissait pas mais tu a l'air sympa Danielson64 : que dire de toi?? tu es le proprio du forum et surtout un pote de longue date !!! Di Luca De Oro : je l'ai connu il me semble il etait dans les premiers inscrit komm moi nan? Euskal29 : vive le pays basques EVANS : un fan de predictor lotto cool ! ALLER ROBBIE MC EWEN !!! Fan_CSC_Schleck : fan de schleck c'est cool Hugo : un blond pour certain un pervers pour d'autre ... et pour moi??? les 2 Kivilev83 : ah la génération kivilev que de bon souvenir 1 mn de silence pour se grand messieur . sinon t pas kazak nan??? >>> ke dire sur vinokourov et kasheskin ???? Kloden : le connait de nom je pense lol Le Catalan : un pote au basque sans doute mdr Luciole : qui sa deja??? nan jte connais de nom mais sans plus Mickael Buffaz : vive COFIDIS lol Nico69 alias MOI MEME : je suis de retour et j'espere rester ici le plus longtemp possible PAF : et la paf le mur ( humour mdr) Personne : bah c personne ... PineauFan : un vieu de la vieille komm moi je les jamais revu depuis quelque mois Pirata31 : un pirateur de forum ma t'on dit lol Popovych : j'aime l'equipe mais pas le cycliste . la personne en elle meme a l'air sympa et tres investit sur le forum Schleck35 : encore un fan de CSC lol Speedy31 : WHAT??? déso jte connais pas
Dernière édition par le Lun 1 Oct - 21:44:08, édité 1 fois
popovych Admin
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Dim 30 Sep - 23:03:07
QUOI ?????????????
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Dim 30 Sep - 23:23:03
Luciole : qui sa deja??? nan jte connais de nom mais sans plus
quoi ? va falloir se connaitre ! sérieux tu vas pas etre déçu !
quelqu'un du 69 m'a tjr intérreser ! lol
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 1 Oct - 9:57:49
hélas je suis plus du 6.9 mais du 7.6 mdr
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 1 Oct - 9:58:58
popovych a écrit:
QUOI ?????????????
qui a t'il??? mdr j'ai bien le droit de pas aimé popovych lol
bobyna[eisel] membre1
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : besançon (25) Date d'inscription : 18/01/2007
Caractéristiques Statut: Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 1 Oct - 13:57:34
ouaiii je lui manque a Eisel!! mdrrrr
Eisel le sodomiite mouahahha
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 1 Oct - 16:33:23
mdr c'est pour sa qu'il ne fait plus aucun résultat xD !! bichette le pauvre! par contre tu me manque aussi tu viens me faire un calin?? mdr
bobyna[eisel] membre1
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : besançon (25) Date d'inscription : 18/01/2007
Caractéristiques Statut: Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 1 Oct - 17:43:55
tu parles a moi la???
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 1 Oct - 19:17:30
Baroudeur : connait pas Barth Pour Discovery : qui??? Basso1 : a l'air sympa Basso74 : idem et c'est bien d'etre supporteur d'un italien Bobyna : pauvre Eisel depuis qu'il a quitté la FDJEUX bah tu lui manque Botero31 : j'ai decouvert un mec callé dans le vélo tres professionelle ! CSCeline : je ne te connaissait pas mais tu a l'air sympa Danielson64 : que dire de toi?? tu es le proprio du forum et surtout un pote de longue date !!! Di Luca De Oro : je l'ai connu il me semble il etait dans les premiers inscrit komm moi nan? Euskal29 : vive le pays basques Fan_CSC_Schleck : fan de schleck c'est cool Hugo : un blond pour certain un pervers pour d'autre ... et pour moi??? les 2 Kivilev83 : ah la génération kivilev que de bon souvenir 1 mn de silence pour se grand messieur . sinon t pas kazak nan??? >>> ke dire sur vinokourov et kasheskin ???? Kloden : le connait de nom je pense lol Le Catalan : un pote au basque sans doute mdr Luciole : qui sa deja??? nan jte connais de nom mais sans plus Mickael Buffaz : vive COFIDIS lol Nico69 alias MOI MEME : je suis de retour et j'espere rester ici le plus longtemp possible PAF : et la paf le mur ( humour mdr) Personne : bah c personne ... PineauFan : un vieu de la vieille komm moi je les jamais revu depuis quelque mois Pirata31 : un pirateur de forum ma t'on dit lol Popovych : j'aime l'equipe mais pas le cycliste . la personne en elle meme a l'air sympa et tres investit sur le forum Schleck35 : encore un fan de CSC lol Speedy31 : WHAT??? déso jte connais pas
Ou suis-je ?
popovych Admin
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 1 Oct - 19:49:30
popovych a écrit:
QUOI ?????????????
qui a t'il??? mdr j'ai bien le droit de pas aimé popovych lol
non ta pas le droit grrrr
bobyna[eisel] membre1
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 1 Oct - 20:40:44
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR
t'es pas indispensable evans!! mdrrrr
je lol bien sur
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 1 Oct - 21:18:46
Je suis incrusté dans ce fofo maintenant je reste
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 1 Oct - 21:42:36
escuse moi je t'ai oublié c'est réparé
Evans Animateur
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Mar 2 Oct - 19:49:52
C'est bien
Tu aurais pu encore écrire plus gros
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Mar 2 Oct - 22:52:41
j est pensé et pour finir ... >>> nan kar tu le merite pas
bobyna[eisel] membre1
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Mer 3 Oct - 14:01:15
chambrééééééééééé
Evans Animateur
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Mer 3 Oct - 15:32:53
Whou, c'est trop pas marrant ...
Il faut déjà apprendre écrire en français car on est en France et pas en Egypte. Puis après, tu pourras chambré qui tu veux
bobyna[eisel] membre1
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Mer 3 Oct - 20:54:55
c'est quoi le rapport ac l'egypte stp??
Evans Animateur
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Jeu 4 Oct - 19:59:54
Bah, ils écrivent pas le français
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Ven 5 Oct - 17:42:37
bobyna[eisel] a écrit:
c'est quoi le rapport ac l'egypte stp??
y'a pas de cycliste egytiens !^^
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 6 Oct - 7:01:03
si il doit y avoir des cycliste mais pas mieu ke elite 2 lol
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 6 Oct - 13:47:39
le champion national c Ahmed Rabie ( en ligne et clm)