| Ce que vous pensez de... | |
|
+11euskal29 pirata31 Hugo kivilev83 bobyna[eisel] popovych CSCeline Evans danielson64 basso74 Schleck35 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 6 Oct - 14:04:55 | |
| Jamais entendue parlé | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 6 Oct - 19:30:16 | |
| il joue dans quel ligue de foot ?mdr | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 6 Oct - 19:32:06 | |
| - Luciole a écrit:
- il joue dans quel ligue de foot ?mdr
au bengladesh en division 6 | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 6 Oct - 19:38:39 | |
| - popovych a écrit:
- Luciole a écrit:
au bengladesh en division 6 ah oui c'est pas là ou joue chavanel et eisel aussi ? | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 6 Oct - 19:40:14 | |
| - Luciole a écrit:
- popovych a écrit:
- Luciole a écrit:
au bengladesh en division 6
ah oui c'est pas là ou joue chavanel et eisel aussi ? si c la. quoi que eisel a était viré maintenant il est en D8 | |
|
| |
Luciole modérateur
| |
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 8 Oct - 20:26:47 | |
| Oh merci à tous ceux qui m'ont fait des compliments dans ce topic !! Je le ferais sans doute pour ceux que je connais dans les temps qui viennent, mais ca sera difficile.
Par ailleurs, plusieurs considèrent que je m'y connais bien en cyclisme (je les en remercie), mais là, c'est critique, depuis début septembre, à part le vainqueur de la Vuelta, je ne connais absolument rien !
Aurore: Merciiiiii !!! Tu vas bien ?
ps: Si quelqu'un peut me faire un résumé de la situation actuelle, j'en ai eu un par Danielson64, mais plus j'ai d'infos, mieux ce sera... J'aurais besoin des résultats et évènements récents + transferts... Sinon, je regarderais quand j'aurais le temps.
Merci à tous et à bientôt ! | |
|
| |
bobyna[eisel] membre1
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : besançon (25) Date d'inscription : 18/01/2007
Caractéristiques Statut: Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 8 Oct - 20:46:57 | |
| - Luciole a écrit:
- popovych a écrit:
- Luciole a écrit:
- popovych a écrit:
- Luciole a écrit:
au bengladesh en division 6
ah oui c'est pas là ou joue chavanel et eisel aussi ? si c la. quoi que eisel a était viré maintenant il est en D8
il et encore a un bon niveau eisel là ! rigole rigole popo mais tu verras ton popovych l'année pochaine ac la predictor , il servira a laver mc ewen , a lui donner son petit dejeuner au lit!! mdrr ms pas a gagné!! | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Lun 8 Oct - 22:04:31 | |
| - personne a écrit:
- Oh merci à tous ceux qui m'ont fait des compliments dans ce topic !! Je le ferais sans doute pour ceux que je connais dans les temps qui viennent, mais ca sera difficile.
Par ailleurs, plusieurs considèrent que je m'y connais bien en cyclisme (je les en remercie), mais là, c'est critique, depuis début septembre, à part le vainqueur de la Vuelta, je ne connais absolument rien !
Aurore: Merciiiiii !!! Tu vas bien ?
ps: Si quelqu'un peut me faire un résumé de la situation actuelle, j'en ai eu un par Danielson64, mais plus j'ai d'infos, mieux ce sera... J'aurais besoin des résultats et évènements récents + transferts... Sinon, je regarderais quand j'aurais le temps.
Merci à tous et à bientôt ! oué je v bien si tu veux je peux te dire chaque news qu'il y a par sms , j'ai les sms illimité et appel pour ton num | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Mer 10 Oct - 19:40:52 | |
| Je veux bien ! J'ai eu un résumé jusqu'à maintenant par Schleck35 (grand merci), mais toutes les news récentes, ce serait cool ! | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Mer 10 Oct - 20:03:25 | |
| dac pas de probleme | |
|
| |
fan_csc_schleck membre0
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : drome 26 en place Date d'inscription : 14/06/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 13 Oct - 15:17:50 | |
| Popovych==>Jaloux que je soi champion du monde Kivilev83==>Vrai fan de vélo et amatrice de bon cyclisme!!! Speedy31==>Simpa et bon challenger Evans==>bien simpa aussi ! merci de me defendre Les autres je connais pa tro sof les admin qui son bien simpa!!!!
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 18:24:54, édité 1 fois | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 13 Oct - 15:27:07 | |
| | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 13 Oct - 15:29:07 | |
| | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 13 Oct - 15:29:36 | |
| nan pas du tout je men fou j'ai gagner plein de course alors voila ^^ | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 13 Oct - 16:14:34 | |
| - Evans a écrit:
- Oui mais tu voulais être Champion Du Monde
comme tout ce qui ont participer au prono lol | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 13 Oct - 17:45:23 | |
| | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 13 Oct - 18:13:19 | |
| - Evans a écrit:
- Non pas moi ^^
ui c evident tu jou o prono pour finir dernier | |
|
| |
fan_csc_schleck membre0
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : drome 26 en place Date d'inscription : 14/06/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 13 Oct - 18:23:53 | |
| lol benn on a des envi defoi moi jmen fou de certaine course!! mai pa les championa du monde!!! | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 13 Oct - 18:43:34 | |
| Mais j'ai finis deuxième ^^ | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... Sam 13 Oct - 20:44:48 | |
| - fan_csc_schleck a écrit:
- lol benn on a des envi defoi moi jmen fou de certaine course!!
mai pa les championa du monde!!! tu dis sa parce que les autres tu les a pas gagnes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous pensez de... | |
| |
|
| |
| Ce que vous pensez de... | |
|