| Carrière Caisse d'epargne ARRETE | |
|
+4Evans Schleck35 popovych basso74 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico69 love de cofidis membre0
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Lun 1 Oct - 22:23:39 | |
| nempeche au tour de malaisie tu n'aurais pas simulé tu le remportais mais bn tem pi | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mar 2 Oct - 20:56:32 | |
| | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 3 Oct - 15:45:01 | |
| | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 3 Oct - 15:49:14 | |
| | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 3 Oct - 15:53:38 | |
| ouais jusqu'à 7e ya juste Reynes qui a foiré (33e) bon en même temps il a 52 en chrono... et j'attaque le paris-nice avec un objectif "de taille" : le top-3 vous allez vous foutre de moi, mais j'ai fais faire un stage à 2-3 coureurs pour etre sur de remplir mon objectif | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 3 Oct - 15:59:19 | |
| Tu as raison.
J'ai fais ça pour Evans et bah, maintenant, il peut foutre en 1 étape de montagne, 2 à 3 minutes sur Leipheimer ... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 3 Oct - 16:52:23 | |
| ta fait un stage avec caisse d'épargne? t foufou lol gutierrez explose paris nice deja lol | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 3 Oct - 19:41:09 | |
| Comment vous pouvez faire des stages , avec des gars qui ont 84 de notes ( sans a avoir eu les former reelement) Ou est le challenge? Remporter Le Tour ou Paris Nice avec 8 minutes d'avances sans etre inquieté je trouve ca bidon... Apres ca regarde que moi.
Sachant que les autres equipes n'en font pas dans le jeu, ca fausse un peu les resultats | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 3 Oct - 19:46:58 | |
| moi j'en ai fait en 2008 pour sauvez mon pro tour qui finalement a été sauvé sans sa | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 3 Oct - 20:27:29 | |
| jvous avais prévenus, c'est un peu beaucoup bidon mé je vais essayer de faire un truc génial (je sais pas encore quoi lol) | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Sam 6 Oct - 11:38:29 | |
| j'attaque donc PAris-Nice, avec comme objectif un top-3. Il y a du beau monde, avec en particulier ricco, s. sanchez, rebellin et schumacher mon équipe est composée de :Gutierrez Rodriguez Oliver L. Sanchez Lastras Portal Markov Brard et un autre... à noter que mes principaux coureurs...ont fait un stage. Ca m'aidera aussi pour les ardennaises (valverde ne voulant pas faire l'Amstel) Prologue : Gutierrez, assez bien parti, résiste au retour de Cancellara, 2e pour 1 seconde. Schumacher complète le podium. Rodriguez est en retard sur schumacher, mais en avance sur les autres favoris. Classement provisoire | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 20:20:31 | |
| J'ai fini le mois de mars et je vais attaquer le tour des flandres, sans objectif mais avant voici mon compte-rendu de mon mois, avec paris-nice, tirreno-adriatico, milan san-remo et des courses inférieures. Paris-Niceaprès le maillot jaune de leader de gutierrez, lors de la 3e étape, Zaballa attaque dans la bosse à 35km de l'arrivée. La tache est rendue facile par un bonus lors de l'attaque et une descente jusqu'à l'arrivée. il prend donc les commandes du paris-nice il a un avantage de 14s sur Gutierre et 37s sur Rodriguez Durant les étapes intéressantes, Rodriguez subit une légère défaillance, ce qui profite a Ricco, nouveau leader avec plus d'1'10 sur Rodriguez Il me reste don l'étape reine de ce paris-nice, la dernière, pour ésperer gagner dans le col d'eze, Rodriguez, Gutierrez et Sanchez attaquent tous ensembles, Rodruiguez se détache et revient sur Dessel, le poursuivant, qu'il ne rejoindra pas, etsur Lastras, parti dès le premier kilomètre, Lastras gardera un avantage suffisant pour s'imposer devant Dessel et Rodriguez au final, ricco s'impose devant rodriguez, schumacher complète le podiumTirreno-Adriaticoalignés sur cette course : karpets, pereiro, valverde et des autres équipiers dont reynes je n'avais pas trop a éspérer de cette course bettini raflant tous lors du chrono, je perd pour 3s avec karpets. Reste l'étape de montagne. Valverde s'impose en solitaire devant Kirchen et l'étonnant Bettini Valverde remporte du même coup la course et est leader du protour Valverde finira loin dans milan-sanremo, remporté par Freire devant...Davis (comme en vrai) mais il garde la tete du protour il finira 2e de la coppa internazionale derrière s.Sanchez | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 20:22:34 | |
| ta pas gagné paris nice | |
|
| |
basso74 Admin
| |
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 20:24:00 | |
| mais ricco a environ 73 en montagne non? | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 20:24:35 | |
| nan 77...c'est tout de suite plus dur | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 20:35:55 | |
| mouais... t'avais quand meme un stage dans les pattes lol | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 20:46:46 | |
| Voila que j'attaque mon mois d'avril avec pour objectif de bien figurer dans le GP al Pais Vascoet de remporter Liège-Bastogne-Liège. Mais avant, voila le Tour des Flandres. Je m'aligne avec Portal, Garcia Accosta, et Zaballa comme principaux coureurs. Je n'ai pas d'objectifs pour cette course, vu mon effectif. Je simule donc...et voila ce que ça donne : gros coup de chance GP al Pais VascoObjectif : bien figurer au classement. Je me fixe donc un top-10 a atteindre avec mes principaux leaders dont Gutierrez, Sanchez, Lastras et Pereiro, tous en bonne forme Pereiro se défend bien, jusqu'à finir 2e d'une étape derrière s Sanchez. Gutierrez remporte le chrono de belle manière devant Pereiro et l.Sanchez Au final, Pereiro termine 10e : | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 20:47:54 | |
| - popovych a écrit:
- mouais... t'avais quand meme un stage dans les pattes lol
t'inquiete, j'ai aussi prévu le coup pour l'amstel car Valverde ne veut pas la faire. Rodriguez sera le leader | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 20:49:18 | |
| - basso74 a écrit:
- popovych a écrit:
- mouais... t'avais quand meme un stage dans les pattes lol
t'inquiete, j'ai aussi prévu le coup pour l'amstel car Valverde ne veut pas la faire. Rodriguez sera le leader rooo quand meme faire des stages avec caisse d'épargne lol | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 20:50:41 | |
| lool !! mais je vais faire un triplé dans les ardennaises et ensuite un stage chrono pour Valverde pour gagner le tour de france | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 21:02:04 | |
| Bettini et Kirchen lors de l'etape de montagne du Tirreno comme dans ma partie Sauf que tu avais Valverde qui a gagné et moi Nocentini qui terminait 3eme .. Le Gros Coup de Chance pour le RVV . Zaballa vla le realisme. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 21:11:04 | |
| mais malheureux ta pas besoin d'un stage chrono avec valverde lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE | |
| |
|
| |
| Carrière Caisse d'epargne ARRETE | |
|