| Carrière Caisse d'epargne ARRETE | |
|
+4Evans Schleck35 popovych basso74 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 10 Oct - 21:46:27 | |
| Moi avec Moreau et ses 65 de Chrono j'en ferais meme pas . | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| |
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Jeu 11 Oct - 20:20:22 | |
| etre sur de mon coup | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Jeu 11 Oct - 21:29:33 | |
| - basso74 a écrit:
- etre sur de mon coup
bah sa sert a rien de jouer si t sur de gagner enfin bon fait bien comme tu veux lol | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Lun 15 Oct - 20:45:27 | |
| Tour of Georgia Une bonne équipe avec entre autre Karpets, Reynes et Arroyo. Pas d'objectif special sur cette course Karpets, ayant été le plus rapide dans le chrono, s'empare de la tunique de leader : Dans la grande étape de montagne, Karpets subira une défaillance qui le repoussera au 2e rang, son classement final... Amstel Gold Race Valverde ne voulant pas la faire, je m'aligne donc avec Gutierrez, Sanchez, Lastras, Zaballa, n.Portal, Plaza, Zandio et Rodriguez. Objectif (pas des sponsors) : Finir dans les 5 premiers. Mais Rodriguez subira un gros coup de moins bien, et Gutierrez sera le seul a finir...dans les 20 Sans grosse surprise c'est Boogerd qui l'emporte : Je vais attaquer la Flèche Wallone avec Valverde comme leader | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Lun 15 Oct - 20:47:55 | |
| Avec Valverde tu peut faire une belle perf. Dommage qu'i voulait pas faire l'Amstel | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Lun 15 Oct - 20:48:59 | |
| le grand objectif des sponsors, concernant les flandriennes, c'est de remporter Liège-Bastogne-Liège
Mais j'ai jamais été très fort dans les Ardennaises | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Lun 15 Oct - 20:49:45 | |
| meme si y ve pa la faire met le lol | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mar 16 Oct - 20:56:10 | |
| j'ai raté complet !!!! flèche wallone : valverde même pas dans les 20... pareil pour Liège-Bastogne-Liège : j'ai attaqué le Tour de Romandie. Résultats d'ici la fin de semaine avec valverde comme leader | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mar 16 Oct - 21:05:34 | |
| Oula! Il etait pas préparé pour les classiques ? Tu le prepare pour le Tour? | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mer 17 Oct - 12:47:02 | |
| oui valverde va gagner c'est sur pereiro doit gagner la vuelta, sponsor oblige... après sur le Giro, avec Karpets je vise un top-5 grace à un stage montagne, sachant q'uil va encore monter vu que l'expérience est bientot au max et la j'attaque l'étape reine de tour de romandie avec valverde 12e a 2'42"... ça va etre chaud, mais je compte sur le chrono pour gagner des points protour et la course | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Dim 21 Oct - 12:44:15 | |
| Tour de Romandie Principaux coureurs, valverde, zandio, gutierrez, sanchez et plaza Valverde pas au top dans l'étape reine, c'est Simoni qui s'impose avec panache devant f.Schleck Velverde finit dans le groupe favoris (avec contador) Lors du chrono a Lausanne, nette domination de mon équipe : Au final, schleck reprend les 8" de Simoni et s'impose pour 19" Vuelta a Alconbendas Aligné avec pereiro, Rodriguez, Zandio et Lastras Lors de la première étape, je signe un beau doublé et 3 coureurs dans les 10 : Au final : Avant le Giro, voici le classement protour :Pour le Giro, Karpets a 79, Lopez 81 et Arroyo 79 | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Dim 21 Oct - 13:15:50 | |
| tu aligne valverde pr le giro ou pas ? | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Dim 21 Oct - 13:26:50 | |
| nan Valv c'est le tour
tin il va encore atomiser le giro avec son equipe....c'ets plus marrant a la fin lol | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Dim 21 Oct - 19:54:09 | |
| - Luciole a écrit:
- tu aligne valverde pr le giro ou pas ?
j'ai pas d'objectif spécial pour le Giro et pas valverde valverde fera le tour mais pas la vuelta que je dois gagner aussi | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Sam 27 Oct - 10:51:07 | |
| Giro a Italia Aligné avec Karpets, Arroyo, Lopez, Reynes et Plaza comme principaux coureurs Le moral de l'équipe n'est pas bon (je ne sais pas pourquoi) donc voici ce que ça donne : Arrivée à BriançonLopez dans l'échapée, il devient seul en tête dans le Col d'Agnel. Derrière, Mazzoleni a creusé l'écart sur le groupe favori (Cunego leader). Un peu plus tard, c'est Piepoli qui placera un gros démarrage et rejoindra Mazzoleni. Ce duo rejoindra Lopez à 3km du sommet. Mais Lopez se fera lacher dans la descente... Dans l'Izoard, Piepoli, un peu plus frais, Lachera Mazzoleni. Du coté du groupe des favoris, Karpets lance la première offensive, immédiatement contré par Simoni, Di Luca et Cunego. Andy Schleck arrive à s'extirper du groupe Karpets et finira entre le groupe maillot rose et le groupe Karpets. Piepoli remporte l'étape devant son leader Simoni Le giro s'est passé très mal... Karpets finira 16e mai aurait pu finir 15 à cause de Noe Noe s'échappe dans la dernière étape et remporte cette étape avec plus de 14'30" d'avance sur le peloton... Il remonte à la 5e place Classement général final :Tour de Catalogne Course sans objectif avec Valverde et Pereiro Victoire finale de Paulinho | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Sam 27 Oct - 12:22:47 | |
| Aie ton Giro ne va pas redonner le moral à tes trouppes, tu as gagné une étape? | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Sam 27 Oct - 20:58:32 | |
| nan le dauphiné avec karpets, lopez donc les étapes de montagne vont leur remonter le moral je pense d'allieurs voici le début de mon dauphiné libéréAligné donc avec Karpets, Lopez, Rodriguez et Sanchez entre autres Prologue :1e étape : simulée, victoire de Rodriguez. Il prend la tête du classement général 2e étape cette fois jouée, je place un de mes hommes dans l'échapée. uné fois reprise, c'est Rodriguez, le leader de la course, qui place une violente accélération, se détachant seul dans l'ultime cote. au sommet, il a un bonus de 1'10" mais il perdra du temps dans la descente et le plat final. il s'imposera pour quelques mètres, renforçant son avance au général avant le chrono. (avantage de 24s sur Rogers) | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE Mar 6 Nov - 13:52:11 | |
| j'arrete ici ma carrière, j'ai crée une nouvelle db, pas tout a fait terminée (j'attend la fin des transferts)
donc c'est la fin de la caisse d'epargne | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carrière Caisse d'epargne ARRETE | |
| |
|
| |
| Carrière Caisse d'epargne ARRETE | |
|