| Championnat du monde de cyclisme elite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Dim 30 Sep - 18:10:51 | |
| -schleck roule
-3 kilometres de l'arrivée | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Dim 30 Sep - 18:13:00 | |
| -sa va se jouer entre ces 5 la
-kolobnev accelere
-evans attaque
-sa se regarde | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Dim 30 Sep - 18:15:25 | |
| -la flaaaaame rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!
-evans tente sa chance
-500 metres
-paolo bettini champion du monde | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Dim 30 Sep - 18:40:26 | |
| ben encore un rital mon chere evansounet | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Dim 30 Sep - 18:41:16 | |
| J'ai besoin de me confesser :'( , Schleck 4 eme :'( , J'etais en surtension , pulsation 190 des 25 derniers km au final.
Putain je suis degouter , j'etais tout exciter qu'en j'ai vu que Schleck etait l'un des plus fort et surtout dans le bon coup. | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Dim 30 Sep - 20:57:42 | |
| Vive Bettini!!!
Enfin un parcours vraiment selectéf! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Dim 30 Sep - 21:06:39 | |
| moi j'aimerai un champion du monde pour un top 10 o tour | |
|
| |
nico69 love de cofidis membre0
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Dim 30 Sep - 22:23:24 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 18:22:15 | |
| Bettini peut dire merci a Schleck sans lui le grouppe n'allait pas au bout et se faisait reprendre assez tot meme si l'attaque venait de lui. Schleck etait peut etre le plus fort du grouppe (avec Bettini et Kolbnev pas mal aussi), c'est lui qui a pris le plus de relais (souvent dans les moment ou il fallait pas flaner) avec Kolobnev alors qu'ils étaient pas les plus rapide. Et puis apres l'attaque de Bettini (merci pour l'attaque au passage) il a quand meme reboucher le trou laisser par Dekker et Schumacher) Apres lachez Bettini dans un grouppe de 5 c'est quasiment infaisable . On va quand meme saluer le gagnant, quel palmares (le plus fleuri des coureur en activité certainement avec Zabel) meme si j'aurais preferez l'un des 3 suivants (Ba ouai c'est celui qui n'a pas signer la charte qui gagne vive la credibilité) Schumacher lui il s'est pas affolé . Schleck le seul du grouppe qui n'a pas fait la Vuelta Evans aurait pu etre leader UCI si les championnat aurait apportés des points. Pour Schleck ce sera pas non plus pour l'année prochaine | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 19:48:18 | |
| j'ai organisé une tite teuf chez moi pour voir les mondiaux. après on a appelé tous nos contacts pour la bonne nouvelle, puis on est parti sur un trip excllent.
si vous avez une photo du podium, vour remarquerez que bettini penche pour kolobnev (quelque part bien sur) ^^ | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 19:53:51 | |
| schleck a était nul tactiquement désolé de dire sa les fans ^^
sanchez nul également ^^
bettini merite de gagné et charte ou pas tant qu'il est pas positif on s'en fou | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 19:58:55 | |
| En meme temps si Schleck ne roulait pas, le grouppe de derriere serait revenu et il aurait finit dans les 15 deniers. Mais c'est vrai que dans la toute derniere partie final il s'est mis en derniere position en attendant le sprint c'etait pas super (peut etre qu'il avait plus de jus mais d'apres ce qu'il avait montré je ne pense pas). J'aurais bien voulu mettre mon cardio frequence metre sur moi a ce moment la pour voir^^
Sanchez, c'est vrai que lui je sais pas trop ce qu'il a glandé , pourtnat je suis sur qu'il était capable de les suivre. | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 19:59:33 | |
| C'est vrai que Bettini méritait de gagné .... et Evans aurait pû attaqué mais il aime tellement sucer ... les roues | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 20:02:01 | |
| Evans il a tenté d'attaquer (dans le vent ^^) mais il était cuit le pauvre. Il pouvait guere avoir mieux. | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 20:05:50 | |
| Si si sous la flamme rouge une attaque tout de suite pris par Schumacher . Mais comme je le dis c'etait dans le vent puisque il n'a surpris personne et il s'est arreter apres 50 m d'attaque. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 20:08:22 | |
| non schleck aurait pas du roulé et meme justement si il se faisait reprendre par le groupe des 8 il aurait eu plus de chance de victoire final car les autres se serait regardé sous la flamme rouge pour savoir qui allez allé le cherché etc... sanchez était fort mais nul lol | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 20:12:12 | |
| le plus étonnant est ue valverde a rouler, de même qu'un français a attaqué ^^ | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 20:15:43 | |
| Il a que 30 ans c'est pas non plus la decheance . Et puis Evans se debrouille tres bien sur les courses d'un jour,mais on a plus l'occasion de le voir puisque maintenant il se porte vers les GT . | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 20:17:10 | |
| oui qu'on crache encore sur valverde le connard de piti qui en fait qu'a sa tete pfff
il a roulé pour sanchez et freire et en + pour rien
on vera jamais un zabel roulé pour wegmann par exemple | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 20:20:02 | |
| - popovych a écrit:
- oui qu'on crache encore sur valverde le connard de piti qui en fait qu'a sa tete pfff
il a roulé pour sanchez et freire et en + pour rien
on vera jamais un zabel roulé pour wegmann par exemple on se demande ce que zabel foutait à ce mondial... de plus il va quitter milram | |
|
| |
nico69 love de cofidis membre0
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite Lun 1 Oct - 22:00:40 | |
| la télé allemende n'arété pas de le filmé dans le peloton on la meme vue rigolé avec des russes ^^ il y etait parce qu'il voulait faire ch*** son monde c'est tout ^^ ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde de cyclisme elite | |
| |
|
| |
| Championnat du monde de cyclisme elite | |
|