Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 12 Janvier: Karpets, Nibali, Collstrop, Gand-Wevelgem, ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: 12 Janvier: Karpets, Nibali, Collstrop, Gand-Wevelgem, ... Sam 12 Jan - 11:19:39 | |
| Karpets (Caisse d’Epargne) veut participer au giro.
L’équipe du CREDIT AGRICOLE participera au Tour du Qatar avec les coureurs suivants : Simon, Berthou, Konovalovas, Bonnet, Engoulvent, Furlan, Rash et Lemoine. Au Tour du Langkawi, la formation de Roger Legeay fera confiance à Gerrans, Hinault, Hunt, Marino, Mederel et Roche.
Nicolas Inaudi fait partie de la formation DIFFERDANGE – APIFLO VACANCES qui participera à la Tropicale Amissa Bongo.
Vincenzo Nibali a déclaré qu’il veut se focaliser sur les grands tours « Mon objectif est de gagner ma place parmi les meilleurs »
Le Mont-Kemmel sera encore sur le parcours de Gand-Wevelgem l'an prochain mais la descente se fera désormais via une route asphaltée.
14 coureurs ont actuellement un contrat chez Cycle Collstrop. Le Vénézuélien Honario Perez pourrait rejoindre les rangs de l'équipe de Hilaire Van der Schueren. | |
| | | Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 12 Janvier: Karpets, Nibali, Collstrop, Gand-Wevelgem, ... Sam 12 Jan - 11:26:27 | |
| Le Français Eric Boyer a été élu à la présidence de l'AIGCP, qui regroupe l'ensemble des équipes du peloton de l'élite, après la démission de Patrick Lefevere.
Le nouveau bureau intègre les adhérents du Mouvement pour un cyclisme crédible (MPCC), monté pendant le Tour de France par les équipes françaises et allemandes en désaccord avec l'AIGCP sur le front de l'antidopage.
Eric Boyer, qui a prôné le rassemblement des équipes, a évoqué pour premier travail le respect intégral des règles de bonne conduite et des statuts de l'AIGCP. "On va se réunir plus souvent que par le passé", a-t-il déclaré. "Le sujet qui nous prend 90% du temps, c'est le dopage, et c'est normal. Mais il y a aussi des sujets qui doivent être abordés, comme l'environnement par exemple."
L'AIGCP compte dans ses rangs 27 membres, parmi lesquels la totalité de l'ensemble des formations sous licence ProTour. Son ancien président, Patrick Lefevere, est présent dans le comité directeur en tant que membre. sport.be
Pereiro fait partie des vainqueurs du Tour de France les plus surprenants de l’histoire. Décevant l’an dernier, l’Espagnol continue de rêver à un second succès sur la grande boucle « Oui, même si je sais que c’est très compliqué pour moi. Je ne me fais pas trop d’illusions. J’ai eu de la chance en 2006. Avant, c’était possible mais maintenant cela va être très difficile de renouveler une échappée comme j’avais pu le faire. Ce genre de succès est fini. Je savoure simplement l’opportunité que me donne la vie de pouvoir faire le Tour de France. » a déclaré l’Espagnol lors d’une interview sur Sport24.com | |
| | | Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| | | | basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 12 Janvier: Karpets, Nibali, Collstrop, Gand-Wevelgem, ... Sam 12 Jan - 13:38:06 | |
| des échappées comme la sienne ça arrive rarement... | |
| | | basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 12 Janvier: Karpets, Nibali, Collstrop, Gand-Wevelgem, ... Sam 12 Jan - 13:41:01 | |
| Boonen aux JO?
Le sprinter belge Tom Boonen envisage de disputer l'épreuve de poursuite par équipes lors des Jeux Olympiques cet été à Pékin avec ses compatriotes Gert Steegmans, Sébastien Rosseler et Wouter Weylandt, a-t-il révélé vendredi au quotidien La Dernière Heure. | |
| | | Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 12 Janvier: Karpets, Nibali, Collstrop, Gand-Wevelgem, ... | |
| |
| | | | 12 Janvier: Karpets, Nibali, Collstrop, Gand-Wevelgem, ... | |
|