| Qui pour gagner le Tour de France 2008?? | |
|
+8Hugo danielson64 kivilev83 Evans euskal29 basso74 Schleck35 willi14 12 participants |
|
Qui va gagner le Tour de France 2008?? | EVANS Cadel (AUS) | | 0% | [ 0 ] | EVANS Cadel (AUS) | | 14% | [ 2 ] | REBELLIN Davide (ITA) | | 0% | [ 0 ] | REBELLIN Davide (ITA) | | 14% | [ 2 ] | VALVERDE BELMONTE Alejandro (ESP) | | 0% | [ 0 ] | CONTADOR VELASCO Alberto (ESP) | | 7% | [ 1 ] | MENCHOV Denis (RUS) | | 0% | [ 0 ] | VALVERDE BELMONTE Alejandro (ESP) | | 14% | [ 2 ] | CUNEGO Damiano (ITA) | | 0% | [ 0 ] | FREIRE GOMEZ Oscar (ESP) | | 14% | [ 2 ] | KIRCHEN Kim (LUX) | | 0% | [ 0 ] | MENCHOV Denis (RUS) | | 7% | [ 1 ] | KIRCHEN Kim (LUX) | | 7% | [ 1 ] | SANCHEZ GONZALEZ Samuel (ESP | | 0% | [ 0 ] | LEIPHEIMER Levi (USA) | | 0% | [ 0 ] | SASTRE CANDIL Carlos (ESP) | | 7% | [ 1 ] | SCHLECK Andy (LUX) | | 0% | [ 0 ] | SCHLECK Andy (LUX) | | 7% | [ 1 ] | BOONEN Tom (BEL) | | 0% | [ 0 ] | BOONEN Tom (BEL) | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fabrysse new membre
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Ven 25 Avr - 22:42:46 | |
| Moi, je ne vois vraiment pas Evans gagner le Tour !!! Il fait un début de saison à fond, il ne sera plus là pour le Tour. Cunego, il veut gagner le Giro, si j'ai bien suivi. Idem, il ne sera plus là pour le Tour. Valverde... Il a les capacités, c'est sûr. Mais je ne le sens pas. Menchov, ok. Faut voir comment il est à l'approche du Tour, mais oui, pourquoi pas. Chavannel : Wouarf !!! J'ai failli m'étrangler de rire ! Moi, je compte beaucoup sur Sanchez. Très discret en ce début de saison, tout comme Zubeldia, d'ailleurs. Sanchez n'a qu'une idée en tête : le Tour. Alors, je lui fais 100% confiance sur sa préparation et j'attends de voir. | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Ven 25 Avr - 22:57:48 | |
| sanchez sera 5eme ou plus cunego ne fait pas le giro je pense que cunego gagnera ou si c'est pas lui sa sera valverde. | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Sam 26 Avr - 22:00:05 | |
| Ohoho Sanchez avait dit que quand il allait faire le tour...Ce sera pour le gagner et il se preparera comme LA.....De plus personne ne se prépare de cette manière...Je suis confiant pour lui...Et il nous fera une derniere semaine de folie....Il a toujours un petit temps dedécalage mais en troisieme semaine il va nous exploser tout sa!! | |
|
| |
Fabrysse new membre
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Dim 27 Avr - 22:55:08 | |
| Nous savons, toi et moi, que pendant que tout le monde regarde Valverde, Rebellin, Schleck et autres, Samuel Sanchez se prépare pour le Tour. Leur tête changera de jour en jour !! | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Lun 28 Avr - 20:33:48 | |
| l'an dernier je me souvien on rigolait qd on parlais de sanchez
il a Fait 3 qd meme | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Lun 28 Avr - 20:55:12 | |
| L'année dernière il se préparait pour la Vuelta il n'a fait que 3ème (avec une énorme 3eme semaine qui lui a permis de depasser Evans qui sortait d'une saison épuisante) . C'est une belle perf mais il est quand même loin de pouvoir remporter le Tour. Pour moi si il atteint déjà le podium ce serait énorme. Il aura beau se préparer pour le Tour il gagnera pas a moins du configuration spécial. Sastre qui avait fait le Tour l'a battu, Evans qui avait fait une grosse saison était dans les même rangs. Et le reste c'est comme toujours du second couteau qui n'auraient quasiment aucune chance de top 10 sur le Tour.
Le Tour n'a rien a voir! Je le vois plus vers la 6eme - 5eme place et encore grace a une concurrence plus faible et un Tour plus propice au niveau du parcours | |
|
| |
Fabrysse new membre
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Lun 28 Avr - 22:39:31 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Et le reste c'est comme toujours du second couteau qui n'auraient quasiment aucune chance de top 10 sur le Tour.
Le Tour n'a rien a voir! Je le vois plus vers la 6eme - 5eme place et encore grace a une concurrence plus faible et un Tour plus propice au niveau du parcours Alors, ça sera Zubeldia, si tu préfères... Lui, il a fait 5e l'année dernière sur le Tour. Et vu qu'il progresse tous les ans, il a toutes ses chances cette année. Moi, je maintiens, ils feront 1e et 2e, main dans la main. Tout se jouera dans la 20e étape : combien Zubeldia reprendra-t-il à Sanchez sur le CLM ?... Mais, bon, c'est quand-même bien qu'il y ait d'autres coureurs d'autres équipes pour empêcher Astarloza, Martinez et Txurruka de faire 3e, 4e et 5e. | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Mar 29 Avr - 23:00:15 | |
| t'es un vrai marrant fab!!
mais pour repondre a schleck35.....La vuelta comme tu l'a vu il a eu une voire deux semaines de retard dans sa preparation...Et on a vu quand il etait au top que c'etait le meilleur....Alors en france s'il est au top pendant tout je maintien que l top 5 est jouable!les valerde menchov sastre sont pas enormement au dessus de lui voire pas | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Mar 29 Avr - 23:45:39 | |
| Oui sa 3eme semaine était au-dessus du lot, mais faut dire que tout ses autres adversaires avaient axer leur saison sur le Tour donc logique qu'ils soient moins frais que lui . Et puis j'ai pas dit que le top 5 était irréalisable attention au contraire mais on parlait bien de victoire au début ce qui me semble tout de même très compliqué pour lui . | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Jeu 1 Mai - 11:08:07 | |
| On verra sur la route en juillet! | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Jeu 1 Mai - 11:15:05 | |
| Samuel Sanchez a déclaré qu'il disputera le Tour des Asturies surtout en pensant au Tour de France. Il a précisé que son objectif sur la grande boucle sera le gain d'une étape et une place parmi les 10 ou 15 premiers au classement final.
Après le Tour des Asturies, son programme passera par le Tour de Catalogne et le Dauphiné Libéré. Par ailleurs, il espère être sélectionné pour les Jeux Olympiques
en faite je dis plus rien | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Jeu 1 Mai - 14:18:21 | |
| pr un tour de france en tant que leaders sa me semble fesable !^^ | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Jeu 1 Mai - 14:45:04 | |
| Je pense que le leader principal sera Zubeldia qui lui est presque assuré du top 10 vu sa régularité | |
|
| |
Luciole modérateur
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Jeu 1 Mai - 18:53:56 | |
| - euskal29 a écrit:
- Je pense que le leader principal sera Zubeldia qui lui est presque assuré du top 10 vu sa régularité
oé et les roles seront inversé a la vuelta ! | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Jeu 1 Mai - 21:44:44 | |
| Samu fait pas la vuelta il me semble... | |
|
| |
Fabrysse new membre
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Lun 5 Mai - 0:07:17 | |
| - euskal29 a écrit:
- Samu fait pas la vuelta il me semble...
Non. Ce serait Igor Anton sur la Vuelta. Cet après-midi, Samuel a remporté le contre la montre de la 2e étape de la Vuelta a Asturias. Ce contre la montre était un test dans la cadre de sa préparation pour le Tour. Il est plus que satisfait !!! C'est tout bon pour la suite !!! Concernant votre dicussion sur qui sera leader de l'équipe sur le Tour. Je pense que ce sera Samu qui sera leader principal. Haimar est en train de préparer sa négociation de contrat avec l'équipe. Et j'ai l'impression que c'est assez chaud pour le moment. La négociation elle-même n'aura pas lieu avant le Tour, bien-sûr. Dans ces conditions, je pense que l'équipe choisira Samu. En plus il axe toute sa préparation sur le Tour... | |
|
| |
Fabrysse new membre
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Mer 7 Mai - 8:41:37 | |
| | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Mer 7 Mai - 14:10:09 | |
| tiens jvai la mettre sur mon blog...Sa srai sympa fab' que t'y viennes faire un tour | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Mer 7 Mai - 15:13:38 | |
| C'est une vrai préparation à la Arsmtrong en effet mais sans son potentiel | |
|
| |
Fabrysse new membre
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Mer 7 Mai - 16:01:10 | |
| - euskal29 a écrit:
- tiens jvai la mettre sur mon blog...Sa srai sympa fab' que t'y viennes faire un tour
Mais j'y viens souvent !! C'est vrai que je ne laisse pas de commentaires... | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Mer 7 Mai - 16:54:33 | |
| ah...enchanté de le savoir^^
et oh schleck....c'est pas le potentiel d'armstrong mais c'est un potentiel pour un top 5! | |
|
| |
Luciole modérateur
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Jeu 8 Mai - 0:59:45 | |
| ben samu va jouer le top 5 si il continue comme sa ! | |
|
| |
Fabrysse new membre
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Jeu 8 Mai - 15:21:27 | |
| Oui. A ce qu'il déclare dans cette interview, il est parti pour viser le général. Or, viser le général, ce n'est pas faire 5e, pour moi. Je m'explique : Sachant qu'il est le top leader de l'équipe, sachant qu'Haimar Zubeldia a fait 5e l'année dernière, je pense qu'il se doit de viser le podium au minimum. Mais bon... Il y a les ambitions à 2 mois du départ et la réalité en course.... Nous verrons... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Jeu 8 Mai - 15:32:21 | |
| Ba oué je vois pas trop l'interet de se préparer a fond et très minutieusement pour le Tour de France si c'est pour viser le top5. Si il fait ca c'est clairement parce qu'il espere être de la partie pour la victoire finale. J'ai du mal a le croire pour lui (comme vous je le vois vers la 5ème place a part Fabrysse ). Mais si sa préparation est vraiment au top pourquoi pas le voir sur le podium. Mais c'est vrai que ce Tour lui convient mieux et avec une plus faible concurrence (a moins qu'Astana débarque ). Mais je le vois mal battre Valverde, Sastre, Menchov et Evans tout de même. Au final c'est la concurrence de la Vuelta07 avec Valverde et Cunego en plus. | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? Jeu 8 Mai - 19:54:34 | |
| Moi je dis que depuis un certain temps Samuel Sanchez a une progression constante...Et qu'il faut s'attendre au meilleur
Surtout qu'un coureur comme sa...C'est un peu un Vinokourov bis...
En plus de sa c'est devenu un vrai rouleur...La preuve il a gagné le clm du tour des asturies a 2 mois du tour..(de plus il a eu des conditions pourries juste quand il s'elancait)....
Alors on est optimiste! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui pour gagner le Tour de France 2008?? | |
| |
|
| |
| Qui pour gagner le Tour de France 2008?? | |
|