| GIRO D'ITALIA | |
|
+5Evans popovych Schleck35 Hugo danielson64 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Mar 3 Juin - 18:25:56 | |
| - Hugo a écrit:
- putain quel chute
c'était fortement prévisible | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Dim 8 Juin - 23:53:01 | |
| Si on compare par rapport au classement de l'an dernier Schleck le vainqueur 2008 aurait seulement était 10eme en 2007 avec son nombre de points a 600 points de l'ancien vainqueur popovych ! | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Lun 9 Juin - 17:16:21 | |
| Ya du avoir un changement de barme c'est pas possible.. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Lun 9 Juin - 17:23:18 | |
| non c'est le même barème. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Lun 9 Juin - 17:26:58 | |
| La lutte contre le dopage est en marche les écarts se sont resserrés Non mais déjà 3 courses que l'ont n'a annulé çà fait déjà des points . Parce que être 10-ème malgré ma place de cette année ca peut pas être du qu'a un concours plus serré . Sinon ca veut dire que les derniers de l'année dernière étaient très loin ... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Lun 9 Juin - 21:11:38 | |
| | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Lun 9 Juin - 21:27:21 | |
| A ok, je croyais que tu parlais du général depuis le début de l'année . Autant pour moi. Ouai étonnant mais beaucoup de vainqueurs d'étapes en échappé et a part Sella peu de points distribués, ca peut venir que de çà. L'année dernière Gibo, Ricco, Piepoli, A.Schleck Cunego ont tous marqués plusieurs points lors des étapes Je viens de voir que j'avais déjà mis Pozzovivo l'année dernière, j'm'en souvenais plus . J'dois bien l'aimer | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Lun 9 Juin - 23:20:18 | |
| Tiens ya qu'a faire comme l'année derniere ou on avait fait un compte rendu
BENNATI Danniele:OBLIGATOIRE BETTINI Paolo:j'attendais mieux de lui CONTADOR VELASCO Alberto:lui aussi obligatoire DI LUCA Danilo:dommage qu'il ait craqué sur la fin FERNANDEZ DE LARREA Koldo:bof MENCHOV Denis:a sa place KLODEN Andreas:grande déception LEIPHEIMER Levi:déception la aussi PIEPOLI Leonardo:bah abandon donc inutile PETROV Evgeny;inutile lui aussi PFANNBERGER Christian:je croyais que vu sa forme des ardennaises il était capable de qqch mais rien RICCO Riccardo:obligatoire RODRIGUEZ OLLIVIER Joaquin:a tenté des trucs sans forcément en etre recompensé dommage c'etait un joker SIMONI Gilberto:commence a se faire vraiment vieux,mais essentiel quand meme SOLER HERNANDEZ Mauricio:inutile aussi | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Mar 10 Juin - 0:15:19 | |
| BENNATI Daniele = Impérial BETTINI Paolo = servi a rien BRUSEGHIN Mario = royal le choix parfait DI LUCA Danilo = toujours de bon point KLODEN Andreas = il a été bon pour soutenir alberto c toujours sa lol MC EWEN Robbie = o papy faut te dérouillé MENCHOV Denis = précieux NIBALI Vicenzo = mouais quelques points c toujours sa PELLIZOTTI Franco = royal PETROV Evgeni = ses 3 points m'auront était vraiment bénéfique lol PIEPOLI Leonardo = et ben il aurait été bien sans sa chute RICCO Ricardo = parfait SIMONI Gilberto = mouais il rouille SOLER Mauricio = dommage sans sa chute qui sait se qu'il aurait fait VALJAVEC Tadej = quelques points toujours précieux
rouge = les incontournable marron = il les fallait pour être bien placé orange = je m'en serait passé | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Mar 10 Juin - 15:32:31 | |
| BENNATI Daniele : j'attendrais de lui exactement ça !!!!! BETTINI Paolo : j'aurais mieux fait de prendre Contador ! BRUSEGHIN Marzio : il a été là où il devait être. Niquel ! DI LUCA Danilo : j'attendais un petit peu mieux de sa part KARPETS Vladimir : plus jamais je ne le prendrais, ridicule KLÖDEN Andreas : un gros looser qui gagnera jamais rien LEIPHEIMER Levy : il était pas vraiment affûté le garçon... LORENZETTO Mirko : je l'aime bien... mais il a servi à rien ! MENCHOV Dennis : le genre de type qui s'est souvent placé. Bien NIBALI Vicenzo : j'attendais tellement mieux de ce jeune branleur PELLIZOTTI Franco : un très très bon Giro. Une belle satisfaction. PETROV Evgeni : une très grande désilusion. J'attendrais trop de lui RICCO Ricardo : enooooooooormeeeeeee SOLER Mauricio : rendez-vous en juillet !!! SZMYD Sylvester : il n'avait rien à faire là. | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Mer 11 Juin - 12:52:48 | |
| BENNATI Daniele --> quelle erreur de le pas le prendre ! BETTINI Paolo --> mouais, bof, il aurait pu faire mieux...il m'a piqué Sella CAVENDISH Mark --> parce que je ne mais jamais un seul sprinter CONTADOR Alberto --> inutile de préciser lol DI LUCA Danilo --> c'était au cas où... GUSEV Vladimir --> pour les chronos KLODEN Andreas --> après la Romandie, on éspérait tous un meilleur Giro LEIPHEIMER Levi --> assez décevant MCEWEN Robbie --> pas vu... MENCHOV Denis --> il assure NIBALI Vicenzo --> censé etre la révélation PIEPOLI Leonardo --> l'ancien, je m'y était habitué RICCO Riccardo --> se reporter à CONTADOR Alberto SIMONI Gilberto --> comme Piepoli SOLER Juan Mauricio --> c'était quitte ou double... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA Mer 11 Juin - 20:38:13 | |
| BENNATI Daniele => Inévitable BETTINI Paolo => Malgré sa forme moyenne, je me devait de le mettre il peut toujours faire qqchose. Hélas pas grand points sur ce Giro CAVENDISH Mark => C'était le plus rapide et le plus en vue du moment, il devait être en 2eme sprinter CONTADOR Alberto => Toujours présent DI LUCA Danilo => Moins fringant mais toujours des points précieux KLODEN Andreas => Décevant MENCHOV Denis => Tranquil NIBALI Vicenzo => Mouais je l'attendais tout de même dans les 10 PELLIZOTI Franco => Mieux que ce que je pensais, vraiment un bon coup! PIEPOLI Leonardo => Dommage mais tout le monde l'avais de toute facon. POZZOVIVO Domenico => Très content, j'en demandais pas autant. RICCO Riccardo => devenu incontournable SIMONI Gilberto => Toujours présent malgré son age même si un peu juste! SIUTSOU Kanstantin => Décu, je sais pas ce qu'il a eu sur les première étape SOLER Juan Mauricio => J'aurais aimé le voir sans cette chute
Élément important qu'il me manquait pour que ce soit parfait: Bruseghin et Sella . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GIRO D'ITALIA | |
| |
|
| |
| GIRO D'ITALIA | |
|