| Vos Resultats | |
|
+4basso74 euskal29 popovych Schleck35 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Vos Resultats Mar 24 Juin - 20:57:10 | |
| -Jens Voigt gagne le Tour de Californie devant Hincapie et Leipheimer -Ensuite au Monte Paschi Eroica vu la concurrence ca na pas été très dure... Paris Nice je terminé 2eme avec Schleck (j'ai simulé une étape de plaine et j'ai perdu 7 min sur Van Summeren ) et vu qu'ensuite aucune très grosse étape impossible de le laché! M'en fou il a gagné au Ventoux ! Même si je suis un peu décu par la simulation malgré les ordres ... Tirreno AdriaticoLa malchance me poursuit ^^. Cancellara vraiment facile sur les chronos, Gutierrez et Cance explosent tout! Il a quasiment rattrappé Evans qui rattrapait deja Kolobnev ^^ Au general 4" de retard, Cancellara passe a coté de la victoire de justesse. Il peut remercier les écarts assez large sur les étapes de plaines. 3" de bonif de prise, il m'en manquera 1" . Milan San remoObjectif du top 5 atteint, Schleck termine 3ème Tour des FlandresCancellara forme du jour -4 mais réalise tout de même une très belle place. Ballan est baleze en ce moment ! Gand Wevelgem
Cancellara chute et se blesse . O'grady termine 4ème ! Victoire de Boonen devant Devolder Pour le moment je joues en normal, j'augmenterais la saison prochaine. Je passe a chaque fois pas loin de la victoire sur les grandes courses. Prochainement Paris Roubaix ou le sponsor veut la victoire | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Vos Resultats Mar 24 Juin - 21:17:45 | |
| Tour Down under : Rojas 1er Paris Nice : Pereiro 1er Tirreno : Gutierrez 1er Pays Basque : Gutierrez 1er, Pereiro 2e Classique pavé : Euh Ardenaise : 9e Amstel 11 Fleche 5 LBL avec valverde Romandie : rien de beau Giro : Completement raté. Catalogne : moreno 14e Voila pour les pro tour | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Vos Resultats Mar 24 Juin - 21:22:09 | |
| meme ps marrant arf.....Snif quand est ce que j'y jouerais... pr une fois que je l'achete pas 2 ans apres sa sortie | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Vos Resultats Jeu 26 Juin - 11:38:53 | |
| moi je simule tout car depuis le 05 je suis vraiemtn une bille pour jouer...pas de gros resultat a part la 2e place de sanchez au tour du pays basque...
Par conre le jeu...ouah c un jeu de connaisseur!!pour gérer l'entrainement c'est cho!!
vous vous faites des entaienemtn perso...ou les programme qui sont deja? | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Vos Resultats Jeu 26 Juin - 12:46:46 | |
| Ca y est tu a le jeu qui marche . J'aime pas cette nouveauté pour les entrainements avec un programme préfait! Je preferais gérer comme on le voulait avant . Sinon moi qui n'avait pas été trop gaté par la chance depuis le début (resultats plus haut). Le Tour du Pays Basque je l'ai finallement pas gagné et terminé 2eme, j'ai foiré le chrono et Valverde m'a doublé.Voigt ne serait ps tombé au sommet de la dernière bosse de l'avant dernière étape aussi avec un +5 Ensuite j'ai fait un mois d'Avril de folie, énorme j'ai tout écrasé depuis Paris Roubaix! (je posterais les résultats, vous aller me dire qu'il faut que j'augmente de difficulté ) Bon j'ai la CSC mais en normal et c'est vraiment simple... mais bon je continue un peu comme ca pour voir si sur le Tour ce sera aussi facile (je pense pas) | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Vos Resultats Jeu 26 Juin - 14:42:26 | |
| - euskal29 a écrit:
- moi je simule tout car depuis le 05 je suis vraiemtn une bille pour jouer...pas de gros resultat a part la 2e place de sanchez au tour du pays basque...
Par conre le jeu...ouah c un jeu de connaisseur!!pour gérer l'entrainement c'est cho!!
vous vous faites des entaienemtn perso...ou les programme qui sont deja? avec Astana, j'ai fait maxi 2 plans perso, tout le reste c'est choisi dans les différents plans d'origine selon mes objectifs (ex : je dois gagner vuelta et tour, donc contador a un plan tour de france qui aille avec la vuelta) | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Vos Resultats Jeu 26 Juin - 18:33:37 | |
| j'ai un eautre probleme.....Comment on gere l'intensité de l'entrainement...J'arrive pas a trouver ou c'est,j'ai l'impression qu'il ya pas...Je suis au tiers de la saison...et j'ai des coureurs qui ont les 3/4 de la barre de fatigue d'entraiement.... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Jeu 26 Juin - 19:51:20 | |
| Oui voila pourquoi j'aime pas ce systeme on peut rien gerer :S Popo pareil . O'grady est quasiement a fond deja | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Vos Resultats Ven 27 Juin - 17:13:33 | |
| c bizarre dans le manuel ils disent qu'on peut gérer l'intensité...J'ai eu beau chercher je me suis dit..je suis un boulet ou quoi?
Enfin c'est vrai que c'est pas pratique...J'avais un coureur qui avait tout au tiers de la saison... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Vos Resultats Ven 27 Juin - 17:28:02 | |
| a mon avis il faut créé des entrainement pour qu'ils ne soient pas cramé. et a mon avis seul un pic de forme grand peut etre géré dans l'année. plusieurs pics de formes grands je pense que le 1er sera efficace mais pas le 2e. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Dim 29 Juin - 13:07:47 | |
| Vous allez me dire que j’explose tout et qu'il faut que je j'augmente la difficulté, je vais vous dire oui ! Mais auparavant sur tout les opus je prenait en général des équipes moyennes et donc qui imposait plusieurs longues heures de jeu pour pouvoir jouer la gagne sur les grandes courses et là sur ce 2008 j’avais vraiment envie de pouvoir tout gagner dès le départ un peu pour tester la machine. Avec la CSC c’est possible donc voilà mon choix et je joues en normal donc rien de très glorieux.Tout d’abord au départ, j’ai pas été gâtés par la chance lors de mes courses ^^ (Simulation faussé a Paris Nice, Cancellara qui perds pour 1’’ au Tirreno et qui chute a Gand Wevelgem).. Donc Paris Roubaix Malgré le +4 de Cancellara, j’ai pas été forcément très facile, j’ai eu affaire a un Boonen très tenace, qui m’a attaqué et que j’ai réattaqué. A l’entré du Vélodrome je porte la dernière attaque qui sonne finalement l’heure de gloire! Boonen incapable de suivre cette dernière accélération abdique. Amstel Gold RaceJe décide de mettre Cancellara vu qu’il sort des classiques du nord je profite de sa condition. Dans le finale sa attaque et avec Voigt je ramène tout le peloton. On se rapproche de l’arrivée et je sort derrière Rebellin avec F.Schleck, Kolobnev et Cancellara .. ^^. On se regroupe au pied du Cauberg et je réattaque avec les 2, seul Rebellin m’inquiete mais il craque dans le final! F.Schleck remporte la course, j’aurais même pu faire gagner Cance mais il fallait trancher^^. Flèche WalloneBon ben là je vous fait pas de dessin ! Enorme ! Andy première course de l'année^^ Liège Bastogne LiègeBon c’était l’une des plus belles et des plus dure par ces circonstance de courses! Déjà Kolobnev chute en début de course et se blesse donc abandon! Ensuite vers la fin une chute d’ 15 coureur envoie mes 2 frères Schleck au tapis L. Et les favoris en profite pour attaquer pas très fair play, Voigt les accompagne! Andy tente de ramener son frère ensuite Franck est obligé de passer a l’attaque et il réintègre le peloton qui est très étiré. Il remonte a l’avant mais les écarts sont fait, il souffle un peu et il repart avec Kroon, Kroon ne le suivra même pas ^^. Il lutte mais parvient a faire son retard quelques metres et Voigt vient l’aider , ça est il est avec les favoris. Ca attaque Voigt prend un relai pour revenir, cote de Ans tout le monde est quasiment group é. F.Schleck place une dernière attaque et lache tout le monde. Il remporte enfin la doyenne magnifique ! J’ai vraiment pris plaisir a jouer cette course ou je ne pensais pas revenir . Je vais augmenter la difficulté en difficile bientot , j'attend quand même le Giro ou j'aurais personne de valable et peut etre le Tour de France la ou j'aurais Sastre pour voir si c'est dure ou pas... | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Vos Resultats Dim 29 Juin - 13:13:52 | |
| | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Vos Resultats Dim 29 Juin - 14:22:29 | |
| n'imporete quoi^^ moi j'ai finit la premiere saison en simulant..La deuxieme je joue un peu bilan: Vainqueur du tour du pays basque:Sanchez Vainqueur du dauphiné libéré:Sanchez 2eme du tour de France:Sanchez 7eme de la vuelta:Zubeldia 8eme de la vuelta:Anton 1er du tour de Lombaride:Sanchez...J'oublie d'autres resultats et puis Sanchez a gagné le pro tour avec des top 10 a chaque ardennaises place a Zurich 7eme place pro tour,80% des points par Sanchez la je fais 4eme du Down Under avec JuanJo Oroz J'ai également agné grace aux échappées un petit tour espagnol avec Velasco et une victoire d'Oroz (j'ai édité mais j'ai quand meme pas avantagé l'équipe,j'ai mis ce qui me paraissait juste..Notemment Zubeldia,Anton,et j'ai mis 78 en sprint a Fernandez..Voila J'ai également fait des trucs sur les autres coureurs,Devolder surestimé en contre la montre par ex... | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Vos Resultats Lun 30 Juin - 14:11:40 | |
| Comment on fait des screens? | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Vos Resultats Lun 30 Juin - 18:04:00 | |
| Ctrl + T après tu va dans le dossier de pcm partie screenshots | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Vos Resultats Lun 30 Juin - 20:47:40 | |
| j'ai signé un doublé dans la 4e étape de paris-nice
contador s'en va dans le dernier col, et kloden, poursuivant avec Popovych règle celui-ci au sprint
alors ricco & Co sont à 2mn | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Mar 1 Juil - 21:04:37 | |
| Superbe les maillot de champion CSC . Voigt et Breschel qui ont gagné leur championnat sont présent sur le Tour avec leur maillot . Voigt a failli gagner la première étape de justesse rattrapé par Hushovd, je posterais le screen! Sinon pas de cote final lors de la 2eme étape ? Et les bonifs sont présentes je crois bien ... Je viens de mettre 41" sur le 2eme Rogers au chrono avec Cancellara en 25 km et il était a moitié blessé . Les pauvres... Il prends le jaune | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Vos Resultats Mer 2 Juil - 15:54:29 | |
| nouveau doublé dans l'étape du mont-serein, où, après de nombreuses attaques, Contador et Kloden contrent Moreau et prennent vite un avantage considérable Comme la veille, un doublé, mais cette fois c'est Kloden qui l'emporte. au général, c'est aussi le seul sous la minute.
à noter la belle perf de Popovych au général car il est le seul sous les 3mn ^^ | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Mer 2 Juil - 18:22:48 | |
| | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Evans Animateur
| |
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 5 Juil - 21:41:00 | |
| On attaque les pavés : O'Grady gagne à Köln Rundfahrt devant Langeveld au sprint. On préserve Cancellara pour le Tour des Flandres.
Vuelta a Castilla y Léon : 1er chrono Larsson 5ème. Après RAS jusqu'à la 4ème étape en haute montagne où Sastre l'emporte face à Contador. Au général, Sastre sera 3ème derrière Cobo Acebo et Contador.
GP E3 - Harelbeck : Boonen l'emporte et Cancellara est 7ème. A noter que Fabian Cancellara n'a toujours pas remporté une course sur pavé depuis le début de l'année.
Tour des Flandres : Cancellara attaque à 30 km de l'arrivé et gagne en solitaire devant Flecha et Boonen ferme le podium. O'Grady finit 7ème. | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Dim 6 Juil - 20:51:39 | |
| Tour du Pays Basque : 1ère étape Voigt 5ème. 2ème étape Goss 5ème. 3ème étape Voigt 4ème, A. Schleck 7ème et Kroon 8ème. Du 1er au 10ème, ça se tient en 0s ^^. 4ème étape Voigt 2ème, Kroon 5 ème et A. Schleck 8ème. Du 1er au 8, ça se tient en 0s (pas très serré ^^). 5ème étape, Kroon finit 3ème et prend le maillot de leader devant Dekker et Samuel Sanchez pour 8 petites secondes. Dernière étape (CLM), Dekker l'emporte derrière Rogers et Voigt. Au final, Dekker emporte ce Tour. 2ème Samuel Sanchez et 3ème Kroon. 4ème Voigt et 13 A. Schleck.
Paris-Roubaix : A 50km de l'arrivée Flecha attaque. Cancellara contre-attaque comme O'Grady. A 30km de l'arrivée Boonen, Ballan et Hincapie les rejoignent. Les 10 dernières km, Hincapie essaye d'attaquer mais cela ne sert à rien, il est trop faible mais seul les deux CSC le contre-attaque. Ils entrent sur le vélodrome avec 30" d'avance et O'Grady lance le sprint mais Cancellara le rattrape et gagne ce Paris-Roubaix devant O'Grady. 35" plus tard, Ballan finit 3ème et Boonen 4ème. Hincapie 5.
Après un début de saison assez silencieux, je gagne presque tout . La confiance du sponsor est orange | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Vos Resultats Dim 6 Juil - 21:21:33 | |
| j'ai gagné la cyclanide classic sur psp avec Greg Lewis, et paris nice avec Siutsou en attendant la suite de la saison ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Resultats | |
| |
|
| |
| Vos Resultats | |
|