| Vos Resultats | |
|
+4basso74 euskal29 popovych Schleck35 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 0:00:03 | |
| Perso je joue sans le patch, parce que j'ai commencé ma carrière il y a bien longtemps. Je vous tiens au courant: je suis à la vuelta avec A.Schleck comme leader. Il n'y a pas eu de première étape de véritable montagne. Après les vallons et le contre-la-montre, Andy est 3° à 28" de Contador et à 1" de Pozzato (qui a pris du temps au sprint). Popovych a manqué son début de Vuelta (chute dans l'étape valonnée, et est à 8'43) | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 0:20:26 | |
| Première étape de Montagne, je viens de me prendre 44" par Contador... Popovych (pourtant en forme) a explosé, je suis décu. Andy a maintenant 1'20 de retard sur Contador (Astana) et 30" d'avance sur le troisième: DiLuca (LPR). Notons que Brajkovic, équipier de Contador est 5° à 4'14. | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 0:33:55 | |
| personne avec le patch tu peux continué ta carrière. | |
|
| |
personne modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 0:47:58 | |
| J'ai la flemme, étant donné que si tu mets le patch par dessus ta carrière, ca n'a presque aucune influence ^^.
Dans une étape de montagne affolante (c'est assez énorme) avec une montée de l'Angliru avec des passages à 25%... je me suis fait détruire à cause d'un -3 de forme pour Andy. Je me retrouve (seulement) 4° avec comme classement: 1.Contador (Astana) 2.Ricco (Csc) 1'49 3.DiLuca (LPR) 2'54 4.Andy à 4'17 | |
|
| |
personne modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 12:49:12 | |
| C'est finalement Ricco qui remporte la Vuelta grace à des échappées insolentes en montagne, devant Contador, DiLuca et ... Andy. C'est une déception pour nous, malgré le doublé Giro-Tour.
Notons que le champion du monde CLM est Renshaw et en ligne Philippe Gilbert. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 15:41:02 | |
| Dommage pour A.Schleck.
Sinon est ce que vous savez si on peut voir les participants d'une course avant le départ, car parfois pour faire sa compo sois on mets une trop forte et enfaite la concurrence est vraiment faible (A Plouay y avais personne..) ou l'inverse. Et vu que la j'ai une petite équipe, çà peut être intéressant de connaitre qui sera présent... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 16:10:15 | |
| je crois pas ou alors c'est chiant. sinon tu charge la course au départ tu regarde les effectifs et tu quitte la partie et la recommence avec un effectif qui te conviens lol. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 21:21:19 | |
| Ok tanpis, j'avais cru comprendre qu'avant la sorti du jeu il aurait essayé de faire çà ..Sinon ma carrière début difficile lors de 2 premières courses ( çà change de CSC) Mais après on s'est bien retapé, sur les 3 Jours de la Flandre Occidentale ( Pollack termine 5eme). Ensuite est arrivé le premier objectif fixé par le sponsor (Top 10 sur le Tour de Cologne) et première victoire pour mon équipe et même le doublé au sprint Polack - Korff (enfaite j'ai eu le 1er-2eme-4eme et 7eme de la course^^). Concurrence tres moyenne (Haselbacher - Velits- Ongorato...). Sinon 2eme du GP Llodio avec Glomser devancé par Vicioso mais il devance quand même Pereiro- Sevilla-Cobo-Ventoso et est le seul non espagnol placé avec Stalder 9eme qui est aussi de mon équipe. Ensuite 3eme au Gp de Rennes avec Weissinger. Concurrence :Casper-Grillo-Richeze-Loddo-Bonsergent Donc début de saison satisfaisant! | |
|
| |
popovych Admin
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 21:42:59 | |
| Oué Pollack sera d'une grand utilité même si il explose pour la moindre bosse ^^.
Sinon, ce que je disais est vrai, la fin de saison est toujours "facile". Moi qui gagne Paris Tours avec Schleck et toi avec Rodriguez ^^ (les classiques en général). Ils avaient dit avoir régler ce problème
Par contre sur la Vuelta j'ai eu du lourd (enfin exclusivement 2 ou 3 coureurs) et je trouve dommage que les coureurs qui était au top sur la Vuelta ne sois pas présent sur ces courses de fin de saison mais bon... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 22:11:47 | |
| a non mais paris tour est super facile a gagner. même en mars je gagnerai. t'attaque a 10km de l'arrivée sur la dernière boss et tu gagne tranquille. les bon coureur style schleck etc.. n'attaque pas lors de cette petite cote donc c'est tranquille, et puis rodriguez était en méga forme sur ce dernier mois. | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 22:36:41 | |
| Moi j'ai fais un editeur perso avant de commencer une partie avec BRETAGNE
j'ai considérablement baissé Chavanel qui etait trop haut en montagne presque partout,j'en ai baissé plein..
Du coté de mon équipe je trouvais juste que Lelay ey Gautier sous-notés...Et Lelarge aussi(apres ses bons chronos)
bref je suis tellement nul que j'ai été obligé de faire des stages pour réaliser mes objectifs... | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Vos Resultats Sam 19 Juil - 22:54:35 | |
| Suite au bons résultats de l'équipe bretagne armor qui était très suspicieux nous venons d'apprendre que le manager en personne envoyé ses coureurs en cure et leur donné de l'EPO ! Euskal vient d'être licencié et encore 5ans de prison. Terrible nouvelle, qui disait que les français ne se dopaient pas ? | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Vos Resultats Dim 20 Juil - 13:10:45 | |
| Equipe alignée pour le Giro :
- Aversen - Bak - Cuesta - Julich - McGee (abandonnera pour cause de fracture du coude) - Gustov - Kroon - Haedo - Sorensen, le leader
Giro sans grand intérêt pour moi donc je simule toutes les étapes.
Le top 10 final :
Meilleur Sprinteur : Robbie McEwen Meilleur Grimpeur : Pieter Weening Meilleur Jeune : Riccardo Ricco' Meilleure Team : Caisse d'Epargne Mon meilleur classement sera 20ème avec Sorensen à l'arrivée. J'avais comme objectif un Top 25. Contact remplit avec 0 victoire d'étape | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Dim 20 Juil - 13:34:05 | |
| Valverde/ Cunego comme chez moi ^^ Les autres je me souviens plus | |
|
| |
popovych Admin
| |
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Dim 20 Juil - 21:28:27 | |
| F.Schleck je l'avais mis pour les classiques , la vuelta et les classiques de fin d'année ce qui a payé .
A.Schleck pour le Tour , c'est dure de faire le doublé Tour /Giro avec leur programme j'ai l'impression enfin j'avais eu un peu la flemme d'en créer des spéciax.
et Sastre Tour et Vuelta.
En plus le Tour et la Vuelta était plus important pour le sponsor (obejctif), moi c'est pour ca que j'ai délaisser le Giro | |
|
| |
personne modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Dim 20 Juil - 21:36:30 | |
| Perso, je fais faire: "Ardennaises-Tour-Fin de saison" pour Fränk "Giro-Tour" pour A.Schleck et "Tour-Vuelta" pour Sastre. (si j'ai la CSC, comme c'était le cas dans ma précédente carrière).
Ca empêche pas d'avoir la dream team au Tour, et vous êtes là toute la saison.
Si vous voulez un programme spécifique, demandez, j'en ai fait pas mal. | |
|
| |
popovych Admin
| |
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Lun 21 Juil - 13:38:32 | |
| Dauphiné Libéré : Backstedt gagne le CLM. Voigt est 8ème et mes autres coureurs (Sastre, F. Schleck) à 20 secondes. 1ère étape, Haussler gagne le sprint. 2 ème étape, Garzelli gagne l'étape dans la descente. Le nouveau leader est Christophe Moreau. F. Schleck est à 20 secondes de lui et Sastre à 34 secondes. 4 ème étape (CLM) remporté par Leipheimer. Toujours Moreau en tête qui repousse Schleck et Sastre à 1min30. 5 ème étape, tout le monde se regroupe dans la descente et c'est le sprint remporté par Cunego et Schleck est 3ème de l'étape. Le classement reste inchangé. 6 ème étape, Evans et Moreau s'échappent dans la dernière descente et Evans gagne au sprint. Sastre arrive à 32 secondes après ces derniers. Maintenant Carlos se trouve à presque 2min. Schleck est trop loin maintenant car il se trouve à presque 3min30. 7 ème étape, Sastre s'échappe dans la Toussuire et gagne l'étape. Moreau arrive une minute après. Dernière étape, Wegmann gagne en solitaire. Sastre est 4ème de l'étape et derrière il y a Moreau. Le classement reste inchangé.
1er - Moreau 2ème - Sastre 3ème - Evans 4ème - Leipheimer 5ème - Pereiro Schleck est 8ème.
Tour de Suisse : 1ère étape, McEwen dompte le sprint. 2ème étape, DiLuca gagne devant A. Schleck à 9 secondes. DiLuca est leader. 3ème étape, Del Nero devant Garcia Acosta en échappée. 4 ème étape, McEwen encore le roi des sprints. 5ème étape, S. Sanchez attaque dans la descente et gagne, c'est le nouveau leader. Après, le groupe des favoris arrive à 45secondes. 5ème étape, Andy Schleck est le plus fort et attaque. Personne n'arrive à le suivre et il gagne. C'est le nouveau leader. 6ème étape, Bettini gagne. DiLuca arrive 22s derrière. Cancellara est 4ème de l'étape et Schleck perd son maillot pour 20s. Il n'était pas en forme. Etape 8 (CLM), Contador domine tout le monde. DiLuca 3ème de ce chrono et propulse Schleck à 1min18. Dernière étape, Hushovd règle le sprint.
1er - DiLuca 2 ème - A. Schleck 3 ème - Contador 4 ème - S. Sanchez 5 ème - Menchov
Route du Sud :Syl. Chavanel attaque dans la descente et gange l'étape devant Gomez Marchante. Franck Schleck et le reste du groupe des favoris est à 22 secondes. 2ème étape, Gadret domine les montagnes et domine Schleck au sprint suivit de Dessel et de Gomez Marchante. Ce dernier est le nouveau leader. Chavanel arrive à 48 secondes plus tard. 3ème étape, Vanendert gagne cette étape devant 3 compagnons d'échappée. F.Schleck sera 4ème et met 10s à Gomez Marchante et devient le nouveau leader. Etape 4, Bodrogi gagne et met 10min au peloton mais cela sera sans conséquence.
1er - Schleck 2ème - Gomez Marchante 3ème - Syl. Chavanel 4ème - Mosquera Miguez 5ème - Cobo Acebo
Content de mes performances. Maintenant place aux championnats nationaux et bientôt le Tour avec mes CSC en pleine forme | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Lun 21 Juil - 18:33:37 | |
| Tout ce petit beau monde se prépare bien dis moi ! Sastre qui fait qqchose sur le Dauphinée Sinon moi fin Mai, 2eme objectif du sponsor. Bayern Rundfahrt où je devais porté le maillot de meilleur sprinter. Au final je remporte ce maillot du classement par point (pour 1 point sur le 2eme et le 3eme ) donc pas de problème (pas avec Pollack par contre, a la rue lui dès qu'il y a une bosse). Je remporte le maillot de meilleur grimpeur, le maillot de meilleur jeune et je suis la meilleur équipe... Tout ces maillot avec des coureurs différents Il me manquait que le général ou j'étais a 12" de Lang après le chrono. J'ai finit 3eme dans le meme groupe que Lang et je reprend donc que 8". Au final : 1-Lang 2-Vandborg (il était passé il est revenu ^^ ) a 1" 3- Weissinger a 4" | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Lun 21 Juil - 19:25:31 | |
| Pour 4 secondes, c'est rageux ^^ | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Lun 21 Juil - 21:24:56 | |
| Tour de France :
Equipe alignée :
- C. Sastre - F. Schleck - A. Schleck - F. Cancellara - J. Voigt - N. Sorensen - S. O'Grady - M. Breschel - A. Kolobnev
1ère étape : Voigt attaque avec Ballan dans les 50 derniers km. Ils seront rejoint à 10km de l'arrivée. Côte finale et c'est Fédrigo qui l'emporte devant Pineau et Wegmann termine le podium. Le 1er CSC est 10ème et c'est le champion du Luxembourg F. Schleck. Le favori de l'étape le champion de Suisse Cancellara n'était pas en forme. 2ème étape : Il y a des coueurs qui attaquent. Ils seront repris à 20km de l'arrivée. Fabian Cancellara attaque dans les 6 derniers km mais il sera reprit pour un rien. Boonen remporte l'étape devant Bennati et McEwen. Cancellara finit 5ème. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Vos Resultats Lun 21 Juil - 22:13:46 | |
| Quasiment pareil, j'avais fait avec Voigt en solo dans le final. Mais repris juste devant la ligne par Hushovd . Il avais même pas un vélo.. J'avais aligné Haedo mais t'as bien fait, même O'grady était largement meilleur. Bien les championnat nationaux ? Sinon t'as de la chance, j'arrive jamais a être champion national dans ceux qui sont "tiré au sort" comme le Luxembourg.. Moi j'y suis et c'est balèze en Allemangne bien défendu avec Weissinger mais trop juste dan les 6 dernier km face a Voigt, Wegmann, Schumacher... ^^ Le seul ou je peut réaliser qqchose c'est en Suisse, et Autriche mais ils y sont pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Resultats | |
| |
|
| |
| Vos Resultats | |
|