Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
Sujet: Re: carriere euskaltel (2010) Sam 25 Oct - 19:54:59
Victoire lors du tour de France!!!Menchov n'a rien pu faire malgré la perte de temps de Samu dans la derniere étape de montagne rejoignant la Toussuuire...
Victoire également lors de la Clasica avec une superbe course d'équipe!
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: carriere euskaltel (2010) Sam 25 Oct - 19:55:43
bin ça va lol
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
Sujet: Re: carriere euskaltel (2010) Ven 31 Oct - 22:30:34
je peux pas mettre mes screens vu que je joue sur une autres ession mais la je suis aux ardennaises 2012
Les hommes forts de ces ardennaises sont Franck Schleck et ses 84 en vallons,Valverde,Samuel Sanchez,Giovanni VIsconti,Phillippe Gilbert?Stefan Schumacher:( ou encore Thomas dekker
L'asmtel GOld Race fut superbe avec une tres belle victoire de Samuel Sanchez...Scenario
Comme d'habitude rien ne se passe durant les 200 premiers kilometres de la premiere des ardennaises...Et comme d'habitude les favoris attaquent en paquet aux abords des trente derniers kilometres...Samuel Sanchez bien escoté par une équipe euskaltel entierement devouée a lui n'a pas bougé de la journée et ce sont les csc qui on pris les choses en main...Il Attaque donc avec tous les favoris,sauf franck schleck qui rejoindra tout ce beau monde un peu plus tard,Landaluze et Herrero ont réussit a rester devant et le protege...LE hic c'est que Phillippe Gilbert a prit de l'avance dans la derniere cote,Sanchez revient et attaque dans la descente..Gilbert insiste puis finallement se relache et est rejoint par un groupe d'une vingtaine de coureurs comprenant tous les favoris...Qui heureusement pour sanchez se regardent sur la portion de plat menant au cauberg..Gasparotto en profite pour fausser compagnie a tout ce monde...Il est sur le point de revenir sur Sanchez qui faiblit..Mais lui faiblit aussi...Sanchez s'impose avec une poignée de secondes sur Franck Schleck qui a gagné le sprint du peloton..Gasparotto n'a pas tenu et est 3eme..Valverde 4eme
euskal29 membre5
Sujet: Re: carriere euskaltel (2010) Dim 2 Nov - 14:51:07
Scanuppia dans le giro 2012 xD
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
Sujet: Re: carriere euskaltel (2010) Dim 2 Nov - 16:34:33
C'est qui ça ?
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
Sujet: Re: carriere euskaltel (2010) Dim 2 Nov - 17:27:07
Evans a écrit:
C'est qui ça ?
Un col ^^ Monstreux ! Mais pas vraiment praticable pour accueillir le Giro car trop de risque faudrai refaire toute la montée et puis bon ca serais un peu hors norme et surhumain (passage a 40% )
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
Sujet: Re: carriere euskaltel (2010) Dim 2 Nov - 19:50:46
Ha oki
C'est vrai que 40%, c'est pas trop praticable ^^ Je viens de voir, un passage à près de 45% aussi xD
euskal29 membre5
Sujet: Re: carriere euskaltel (2010) Dim 2 Nov - 21:24:18
Jm'attendais a mieux....Sa descend pas dessous de genre 13% mais le passage max est a 25%..Jmattendais au 45% moi^^...Tin quand j'ai vu le profil jme suis dis jvais jouer sa...(j'ai fais abandonné mes coureurs car je suis un peu comme en vrai en effectif reduit^^)
Victoire de ricco devant soler pour l'info
euskal29 membre5
Sujet: Re: carriere euskaltel (2010) Mer 19 Nov - 21:45:04
bon bah j'ai fais le doublé au tour de France Sanchez/Astarloza
En fait j'ai mis en niveau facile pour le chrono par équipe et j'ai laisser pour les premieres etapes de montagne....Apres j'ai remis en normal mais Astarloza a conserver sa 2eme place pour quelques secondes face a contador
J'ai également gagner la clasica san sebastian..Le tour du portugal grace a une échappée de 20minutes je m'attaque bientot a la vuelta:
J'hesite a passer en difficile car les objectifs sont trop élevés et ma masse salariale est vraiment en danger
j'ai deja boucler le recrutement:
-Fransisco Ventoso et un autre jeune rouleur Rafael Serrano
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
Sujet: Re: carriere euskaltel (2010) Sam 22 Nov - 20:57:07
Ventoso en 2008 + début mars 2009 = 42 victoires
euskal29 membre5
Sujet: Re: carriere euskaltel (2010) Dim 23 Nov - 14:57:08
Il passe les cotes c'est sa qui est bien..Moi la il a 75 en val