Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Mar 3 Fév - 22:57:01

Osons !

"Didier Rous et GP Marseillaise : c'est positif" (Vélo-club.net)
Qui a dit que le journalisme d'investigation n'existait plus ?

Ça mord !

Marc Madiot : "On participera à toutes les épreuves en France et puis, on ira courir en Belgique parce que c’est là qu’on devient un vrai coureur. C’est là qu’on apprend le vent, les bordures, les monts, les pavés. Si on n’est pas foutu de passer le nord de Paris, il faut faire de la pêche" (sport24.com).
Euskaltel prépare son chalutier.

Promenade de Santé

Christophe Blanchard-Dignac, PDG de l'entreprise Française des Jeux : "Plusieurs maisons d'arrêt s'associeront pour un Tour de France pénitentiaire. [...] Nos coureurs prendront part à cette grande échappée, accompagnant un peloton quotidien de 80 détenus et gardiens de prison" (AFP).
Si Lampre en avait fait de même, Raimondas Rumsas aurait enfin pu revoir sa femme !

Les Grimpeurs changent de bosse

Le Trophée des grimpeurs ne se terminera plus en haut de la côte de l'Ermitage, cette année, le 3 mai. A l'origine de ce changement, le non-renouvellement du partenariat avec la commune de Sannois.
La nouvelle difficulté majeure sera la côte du Bordelais, sur la commune voisine d'Argenteuil. Le circuit développera 8.2 km.
Source : club.sportsregions.fr/gatellier

Giro : Les politiques se mêlent des sélections

Antonio Zanon, président de la commission des Sports au Conseil Régional du Latium, a prévenu qu'il y aurait des retombées économiques, pour les organisateurs, si la formation de la région, Ceramica Flaminia - Bossini Docce, n'était pas invitée au Giro du centenaire. Zanon menace, en effet, de geler les financements publics, émanant du Conseil Régional et de la Commune de Rome, accordés initialement à Angelo Zomegnan, directeur du Giro.
"Je ne voudrais pas que cette décision soit le fruit de la polémique passée entre Simeoni et Armstrong. Si c'était le cas ce serait inacceptable. Le coureur américain ne peut pas venir faire la loi ici en Italie après l'avoir fait au Tour de France" a-t-il par ailleurs conclu.
Source : Corrirere dello Sport

Une Centri della Calzatura remodelée

La formation Centri della Calzatura s'est considérablement italianisée pour sa seconde année d'existence au niveau continental. Neuf italiens contre trois en 2008 composeront l’essentiel de l'effectif, a appris www.cyclismag.com. Luca Zanasca, révélation italienne à ce niveau la saison dernière, et Daniele Callegarin ont été reconduits.
L’équipe Continental enregistre les arrivées des Italiens Davide Torosantucci, des jumeaux Domenico (Katay), Eugenio Loria (P-Nivo Betonexpress), Sante Di Nucci (ex Universal Caffé), Gianluca Coletta (Cinelli), de retour d'une année de suspension, et deux néo pros : Henry Frusto et Luca Fioretti.
A ce contingent italien s'ajoutent la colonne étrangère déjà présente en 2008 à savoir le colombien Miguel Angel Rubiano, les serbes Der Zsolt et Esad Hasanovic, le polonais Artur Krol et le russe Dimitri Nikandrov. Alain Van der Velde transfuge hollandais de la formation A-Style complète un effectif où un seizième coureur n'est pas à exclure : Davide D'Angelo (ex P-Nivo Betonexpress) et Alexei Kolessov (ex Centri della Calzatura) sont cité parmi les prétendants.

L'équipe, qui sera affiliée en Italie, achève un stage d'une semaine à Mola di Bari et débutera sa saison au GP Costa degli Etuschi puis enchaînera sur les routes françaises du Tour Méditerranéen.

Cancellara bloque Pozzato

Filippo Pozzato (Katioucha) a souffert tout au long de la saison 2008 de son "échec" à San Remo. "Mon ami Cancellara m'a eu de fort belle manière. cette deuxième place m'a bloqué psychologiquement" a expliqué le coureur. Par la suite "Pippo" a enchaîné les accessits sans concrétiser. Seuls un critérium autrichien et le prologue de la Vuelta, disputé... par équipe, lui ont permis de ne pas oublier le goût de la victoire.
Source : Il Giornale
Revenir en haut Aller en bas
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Mer 4 Fév - 19:10:42

''Euskaltel prépare son chalutier.''

drole ça
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Mer 4 Fév - 21:11:09

AH ah le Marc Madiot bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
basso74
Admin
Admin
basso74


Nombre de messages : 5269
Age : 31
Localisation : fillinges haute-savoie
Date d'inscription : 09/11/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Jeu 5 Fév - 20:53:24

n'empêche c'est pas faux ce qu'il dit
Revenir en haut Aller en bas
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35


Nombre de messages : 4124
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2006

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Sam 7 Fév - 13:30:21

Ils ont déjà du mal a gérer sur leur terrain de prédilection alors faut pas trop leur en demander Cool .

(Roo je rigole, pour ceux qui vont rager Cool Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Sam 7 Fév - 18:11:53

le jour ou madiot aura un champion olympique il pourra dire ça (ou au moins une vainqueur d'une classique du nord ces 10 dernieres années
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Sam 7 Fév - 19:22:33

popovych a écrit:
le jour ou madiot aura un champion olympique il pourra dire ça (ou au moins une vainqueur d'une classique du nord ces 10 dernieres années

ah tiens j'allais dire la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Dim 8 Fév - 13:47:39

le het volk c'est pas une classique?
Revenir en haut Aller en bas
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Dim 8 Fév - 16:58:51

Hugo a écrit:
le het volk c'est pas une classique?

je parle d'une grande classique genre tour des flandres
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Dim 8 Fév - 21:26:42

Guesdon:Paris Roubaix et Paris Tour...

Bref tfason il ouvre trop sa bouche=)
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo


Nombre de messages : 5096
Age : 34
Localisation : Beine-Nauroy (51)
Date d'inscription : 10/02/2007

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Dim 8 Fév - 22:12:24

regardez sa déclaration je vois pas ce qu'il y a d'extraodinaire.
c'est cyclismag qui se fout de la gueule d'euskaltel
Revenir en haut Aller en bas
euskal29
membre5
membre5
euskal29


Nombre de messages : 4902
Age : 33
Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot
Date d'inscription : 24/08/2006

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Dim 8 Fév - 22:30:44

c'est vrai lol


Enfin si sa se trouve c'est un sous-entendu^^...Il avait dja dit que s'il croisait Zubeldia ds la rue il ne le reconnaitrait pas il a qqchose contre euskaltel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://euskal29.skyrock.com
popovych
Admin
Admin
popovych


Nombre de messages : 5840
Age : 34
Localisation : drome
Date d'inscription : 11/09/2006

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10Lun 9 Fév - 16:09:58

non mais euskaltel c'est une faible équipe pro tour donc facile pour madiot de la critiquer.
et guesdon paris roubaix sa commence a dater vraiment ça fait + de 10ans. et paris tour pour moi ça vaut pas paris roubaix, je trouve cette classique pas génial à voir (juste les 10derniers km^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-popovych.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Empty
MessageSujet: Re: 3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...   3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,... Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
3 Février: Rous, Madiot, Grimpeurs, Giro, Cancellara,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et revoila Madiot^^
» 30 Aout: Le Lay, Vaughters, Karpets, Madiot, Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez parler CYCLISME ! :: On en parle aussi :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser