| Affaire puerto:un bien? | |
|
+4Fandevelo41 kivilev83 basso74 Hugo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Affaire puerto:un bien? Mar 13 Mar - 23:33:45 | |
| l'affaire puerto a été classé, tout le cyclisme est révolté de cette décisions mais une attitude m'a permit de me consoler un peu. en effet, sur paris-nice les coureurs ont exprimé leurs ras-le-bol en faisant une minute de silence. j'ai entendu à la radio jalabert qui disait que les coureurs en avaient marre d'être tout le temps pointé du doigt et de se faire traiter de dopés. moi ça me donne un espoir comme quoi il y a pas mal de coureurs qui peuvent être propres | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 14:03:40 | |
| je vais quand même censuré le message de marc madiot :
"c'est vraiment des ******** ces espagnols !!!! alors allez leur demander l'avis de la justice espagnole !!" | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 15:50:25 | |
| sacré madiot , je le deteste ce ga ta vu dans tout le sport ce qu'il a dit?! il est trop c** :!: :!: | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 20:14:27 | |
| - kivilev83 a écrit:
- sacré madiot , je le deteste ce ga
ta vu dans tout le sport ce qu'il a dit?! il est trop c** :!: :!: c'est ce que je viens de dire . ps : c'est pas le language qui fait le bonhomme (il a du caractèr c'est tout...) | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 20:18:51 | |
| | |
|
| |
Fandevelo41 new membre
Nombre de messages : 20 Age : 42 Localisation : 41 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 20:27:44 | |
| Madiot ils a raison, attendez vous voulez que les dopés reste en course? | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 20:31:32 | |
| - Fandevelo41 a écrit:
- Madiot ils a raison, attendez vous voulez que les dopés reste en course?
j'ai pas envie que le prochain peloton soit constitué du vc roubaix perso ou vendée u mais bon chacun ses choix ^^ | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 20:44:17 | |
| mais toi tu ne rpeves pas d'être pro. merci pour le lien kivilev83 | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 21:58:43 | |
| tu sait pas se que je donnerai pour un jour etre pro... | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 22:02:26 | |
| UNE HONTE ! Pourquoi ça se fini comme ça? Parce que ça touche au foot notamment et ça... shut ! | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 22:19:55 | |
| ouais c'est claire botero31. le pouvoir financier du foot est tellement puissant. maintenant le truc que l'on peut ésperer c'est que l'UCI ou l'AMA récupère les poches mais uniquement celles des cyclistes (le foot je m'en fout) et puis qu'on les analyses | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 23:00:15 | |
| un histoire qui enfonce encore plus le cylisme mais je donne raison a madiot car on va pas valoriser le plus beau sports aux monde et pas grave si c'est yaloklev qui gagner le tour de france ! | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 14 Mar - 23:06:13 | |
| - Gaara a écrit:
- un histoire qui enfonce encore plus le cylisme mais je donne raison a madiot car on va pas valoriser le plus beau sports aux monde et pas grave si c'est yaloklev qui gagner le tour de france !
pk Yakovlev? il est bon il a quand meme fait dans les 30 (31 je crois) a la vuelta P.S: je rigole | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 28 Mar - 21:37:39 | |
| moi plus que madiot se sont les coureurs français,y se foute vraiment de tout le monde( pas tous mais certains comme chavanel ou pineau ) Ils font les victimes mais je suis sur ki sont aussi coupable que les autres. | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? Mer 28 Mar - 22:33:27 | |
| ah ! madiot quel comique , tjrs entrain de ralé, jme souviendrai toujours a nice (pour paris nice) , il est descendu de sa voiture(apres l'arrivée, pour partir) est a commencé a guelé apres les femmes qui faisaient la circulation mrd, parce qu'elles avaient pour consigne de ne les laissé passé qu'a un certain moment bref, on est tous resté cons, tout le monde l'a critiqué(sa fait plaisir de voir des français pensé sa de lui parce que beaucoup l'adore!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affaire puerto:un bien? | |
| |
|
| |
| Affaire puerto:un bien? | |
|