| affaire puerto = affaire Ullrich ??? | |
|
+6pirata31 Hugo kivilev83 popovych euskal29 basso74 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 20:09:25 | |
| Depuis quelques heures on sait que les poches du docteur Fuentes étaient celles du tout jeune retraité jan Ullrich .
Il s'agit encore d'une nouvelle affaire qui va faire des dégats. Le parquet de Bonn a confirmé cette nouvelle, mais l'avocat d'Ullrich dément . Le cyclisme s'enlise face à l'ampleur (bientot finie ?) du dopage ...
On comprend mieux pourquoi Ullrich a préféré arrêter plutot que de continuer sa carrière ...
VOS REACTIONS SUR CE POST
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 11:04:17, édité 1 fois | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 20:23:10 | |
| sa fait longtemps qu'il s'est dopé en plus....sa m'enerve il y en a qui auraient pu gagner des trcs s'il n'etait pas la tout comme plein d'autres......... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 20:24:22 | |
| mais franchement qu'est ce qu'on s'en fou | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 20:25:30 | |
| je tiens a le preciser que Ullrich soit dopé ou pas , il reste le meme pour moi , Mon Idole!! la personne que j'admire le plus au monde (avec vino) Mais je pense qu'il savais ce qu'il faisait quand il a donnée sa salive et qu'il a des raisons de l'avoir fais! En tout cas maintenant j'ai hate que les Basso... se fassent prendre eux aussi, je ne suporterai pas de le voir autour puisque ulle n'y est pas , lui c "sacrifié" en donnant sa salive!! J'espere une chose, que les gens ne retiendrons pas que cette image de jan!!
Merci pour tout Jan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 20:31:47 | |
| merci jan tu es mon idole merci jan!!!!!!!!! grpace à toi j'ai le droit d'entendre "dopé, dopé!!" en ville, merci encore!! grâce à toi (il n'y a pas que toi certes) j'ai la chance d'aimer un sport qui a une image de merde. grâce à toi qui nie tout le temps , j'ai le droit d'entendre que je pratique un sport de véreux!!!
merci jan!!!
et que les basso et consort se fassent également chopé et qu'il se cassent ces connards! | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 20:38:25 | |
| tu n'a qu'a pas pratiqué ce sport si tu n'est pas content!! si c un sport vereux comme tu dis | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 20:40:01 | |
| aucun rapport avec ce qu'il a dit... | |
|
| |
pirata31 membre1
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : ramonville saint agne Date d'inscription : 07/02/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte:
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 20:42:40 | |
| ca y va fort la! Je ne soutiens pas Ullrich mais dire que s'il n'avait pas été la, d'autres coureurs, propres , auraient pu gagner des courses qu'il a remporté me parait difficile car le deuxième des courses qu'Ullrich a gagné était certainement aussi chargé que lui (qui c'est qui est arrivé 2eme en 1997 au tdf? Virenque; et 3eme? Pantani). Ensuite, si Ullrich était chargé, que dire d'Armstrong, qui s'est forgé son aplmarès, après les epreuves qu'il a traversé, et de Basso? Et puis mettre sur le dos d'Ullrich l'image de merde qu'a notre sport n'est pas juste. On surnommait bien Riis de "monsieur 60%" il y a quelques années, et beaucoup d'autres coureurs contribuent a donner une image négative du cyclisme | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 20:43:43 | |
| mais hugo arete un peu, arete de regarder et faire du cyclisme si tu es contre sa... | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 20:48:06 | |
| moi se qui m'énerve c'est qu'on puissent plaindre des mecs comme ça. encore les supporters, bon on peut pas être sur de la propreté d'un gars, mais alors de la à le plaindre quand il se fait choper! bien sur bcp se dopaient avant mais au moins il peut avoir les couilles d'avouer ce qu'il à fait ce ullrich. ensuite on dit que je n'aime pas mon sport c'est totalement faux, je n'aime pas les gens qui le pourrisent par contre | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 21:13:20 | |
| si t'aime pas les gens qui le ''pourissent'' (moi je dirai qui font de se sport un sport merveuilleux)change de sport car TOUT le peloton est dopé! | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 21:23:47 | |
| Plus personne ne se fera prendre maintenant, Ullrich va porter le chapeaux pour tout le monde et puis c'est tout meme si tout le peloton est dopés mais en meme tant Ullrich nous a tousse fait rever en fesant vassiller Armstrong sur le Tour en 2003. C'était un bon gars et j'aurai bien aimé qu'il cours une derniere fois le Tour (un petit combat entre Basso, Ullrich, Vino et Valverde sa aurait pu etre interressant). Si il ni avait pas de dopage alors sa en deviendrait lassant. C'est le sport le plus imterressant (sauf le foot quand Zidane joue avec Materrazzi).
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 21:27:35, édité 1 fois | |
|
| |
pirata31 membre1
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : ramonville saint agne Date d'inscription : 07/02/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte:
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 21:27:14 | |
| au fait je voudrais savoir..... L'affaire Puerto a été classée non? Alors dans quel cadre est ce qu'on poursuit Ullrich? C'est vrai qu'on peut vraiment se demander si toute l'affaire ne va pas se résumer à des sanctions contre Ullrich | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 21:58:39 | |
| - pirata31 a écrit:
- ca y va fort la! Je ne soutiens pas Ullrich mais dire que s'il n'avait pas été la, d'autres coureurs, propres , auraient pu gagner des courses qu'il a remporté me parait difficile car le deuxième des courses qu'Ullrich a gagné était certainement aussi chargé que lui (qui c'est qui est arrivé 2eme en 1997 au tdf? Virenque; et 3eme? Pantani).
Ensuite, si Ullrich était chargé, que dire d'Armstrong, qui s'est forgé son aplmarès, après les epreuves qu'il a traversé, et de Basso? Et puis mettre sur le dos d'Ullrich l'image de merde qu'a notre sport n'est pas juste. On surnommait bien Riis de "monsieur 60%" il y a quelques années, et beaucoup d'autres coureurs contribuent a donner une image négative du cyclisme oui c'est vrai qu'il ne faut pas tout mettre sur son dos mais quand meme c'est une grande supercherie...en plus un coureur de son ampleur...malgré qu'il y en ai surement plein d'autre malheureusement! | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 22:15:15 | |
| - popovych a écrit:
- si t'aime pas les gens qui le ''pourissent'' (moi je dirai qui font de se sport un sport merveuilleux)change de sport car TOUT le peloton est dopé!
c'est absurde de dire ça et je pèse enormément mes mots | |
|
| |
pirata31 membre1
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 22:17:23 | |
| qd j'ai écrit ma réponse, j'insinuais pas que t'aimais pas le vélo, mais je voulais juste montrer que c'était facile de faire d'Ullrich un bouc émissaire | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 22:21:04 | |
| oh non toi tu as raison pirata31, je sais bien que ullrich est un bouc emissaire. seulement si on parlait de basso ou de valverde j'aurais eu la même critique. sinon il vaut mieux se taire car dire la vérité fait chier beaucoup de monde | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 22:30:56 | |
| y a une seule vérité le peloton est entierement dopé alors arrété de critiqué ullrich ou basso ou meme landis vous imaginez meme pas se que cela ferai si tous les dopé était sanctionnée... un non professionnel gagnerai le tour! le vélo c'est du se qui provoque de l'adrénaline quand un coureur va au bout de son raid solitaire ou lors d'un sprint ou encore lors d'une grande étape de montagne tout ce combat et si beau si magique moi sa me fait rever. mais le cyclisme ne veut pas dire dopage ce qui critique ce sport ou des coureurs a cause de sa ne sont pas totalement fan ou alors un peu idiot... (je ne vise personne en disant sa) | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 22:34:48 | |
| mais pourquoi tout les coureurs se doperaient? as-tu des connaissances sur le dopage? | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 22:39:09 | |
| ben oui j'ai des connaissance sur le dopage mais tu es naif en croyant que seul les américain et les ullrich sont dopé... | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 22:48:16 | |
| Moi je dis on s'en fou n'y pensez pas! se sont tout d'abord des Hommes qui sont sur le vélo et il faut les respecter qu'il y est dopage ou non... Aller les faire des étapes de 200km avec des cols Enfin c'est mon point de vue.
Mais je suis évidemment pour que un déclaré positif, on vire ! Aussi simple que ça | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 22:52:37 | |
| moi je pense qu'avec leurs entrainements,leurs regimes,leur materiel,leurs masseurs preparateurs entraineurs...je pense quand meme qu'ils sont capables de franchir de telles epreuves... | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mar 3 Avr - 23:52:37 | |
| - Hugo a écrit:
- mais pourquoi tout les coureurs se doperaient?
as-tu des connaissances sur le dopage? Ben le jour ou t'arrivera a rouler pendant une heure a 50 km tu m'appelera ou si t'arrive a monter le mont Ventoux ou l'Alpes d'Huez a 30km. Et puis on l'a bien vu avec Manzano ou johan Museuw qui bien avoué s'etre dopé. | |
|
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mer 4 Avr - 10:11:22 | |
| Là sa me depasse !! vous parlez de ULLRICH comme si il avait empeché à des personnes de gagné des victoires ( tour de france, 2 tour de suisse, les mondiaux, les JO, la vuelta et la hewcyclassic) alors vous pouvez me dire pourkoi vous vous acharnner sur lui et pas sur lance floyd qui ont bien gaché à eu le monde du cyclisme en nous fesant croire à des esploit qui ne tiennent meme pas debout ! et que de Basso qui durant la decouverte de l'affaire Puerto il a gagné le Giro et lui peut toujours courir § tandis que Ullric lui navait rien gagné a part un CLM et lui il le pousse à la retraite, escuser moi si ca c pa de lacharnement contre Jan alors.......) et idem pour Hondo ki a deja purger sa peine mai ki rempile juska janvier 23008 a+ | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? Mer 4 Avr - 10:23:49 | |
| faut faire bete et méchant dans ce cas : tous ceux concernés par l'affaire puerto sont interdits de recourir dans le monde professionel jusqu'à leur mort . Et tant pis si il y a notre idole : il avait qu'à pas trahir ses fans ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: affaire puerto = affaire Ullrich ??? | |
| |
|
| |
| affaire puerto = affaire Ullrich ??? | |
|