Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Que retenir de ce Paris-Roubaix ?

+12
kivilev83
basso74
NeoBasso
CSCeline
personne
Luciole
basso1
_nico_
Hugo
popovych
speedy31
botero31
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

La consécration de Stuart O'Grady
Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_l1121%Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_r10
 21% [ 6 ]
La décéption Fabian Cancellara
Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_l113%Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_r10
 3% [ 1 ]
L'impatience fatale de Tom Boonen
Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_l1114%Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_r10
 14% [ 4 ]
La puissance de Steffen Wesemann
Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_l113%Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_r10
 3% [ 1 ]
La fatalité des Hoste et autres Ballan
 3% [ 1 ]
La mauvaise journée des Français
Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_l110%Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_r10
 0% [ 0 ]
Que Flecha gagnera un jour cette course
Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_l117%Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_r10
 7% [ 2 ]
Les pavés sans la mare
Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_l117%Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_r10
 7% [ 2 ]
La retraite de Lars Michaelsen
Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_l1110%Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_r10
 10% [ 3 ]
... euh vivement l'année prochaine !
Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_l1131%Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Vote_r10
 31% [ 9 ]
Total des votes : 29

AuteurMessage
Luciole
modérateur
modérateur
Luciole

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ?   Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Horlog10Lun 16 Avr - 22:24:57

lol

mais repect car a son age c'est pas dit a tout le monde meme si baldalto ma impresionner aussi du haut de ses 38ans ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: Avant 1996
L'équipe que je supporte: Relax - GAM

MessageSujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ?   Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Horlog10Mar 17 Avr - 13:36:59

certaines équipes ont été mal inspirées sur ce paris roubaix rien que de laisser partir une échappée de 31 coureurs était suicidaire, au début j'en voulais à la DSC mais en même temps il n'y avait pas que elle de piéger et puis on a bien vu que les leaders de la DSC en l'occurrence Devolder et Gusev étaient pas si bien que ça , pareil pour vaitkus qui a opar contre je crois été pris dans la chute de la tranchée
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ?   Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Horlog10Mar 17 Avr - 14:20:49

Moi j'ai mis vivement l'année prochaine parce que la vrai bataille des favoris que l'on attendait n'est pas vraiment arrivés.

Par contre un truc que j'ai bien aimé c'est le petit regrouppement CSC a la fin autour de O'grady et Canci qui saute presque sur Godart puis lui prends le micro.

O'grady a mérité sa victoire meme si il a profité de l'attentisme des grands qui n'ont pas pris leur responsabilités a part Boonen mais trop tard.
Flecha je sais pas trop pourquoi il a pas suivi O'grady il devait penser qu'il serait un peu juste surtout avec la journée qu'il avait faite (Mais avait t-il oublié qu'il était chez la CSC Surprised Smile ).
_nico_
membre0
membre0

MessageSujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ?   Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Horlog10Mar 17 Avr - 21:28:01

moi j'ai bien aimé quand meme le petit geste de cancelarra pour michaelsen ... meme si c est pas grand chose, mais il lui a lancé le sprint pour la 11e place Smile

sinon je trouve dommage qu'a meme sa derniere course on fasse des erreurs tactiques pareils Surprised Shocked
si c est vraiment pour le sprint qu il a changé de velo (j y croi pas de trop) .. c est un fameu cretin quand meme ... m'enfin j'u croit pas (peut etre un rayon de cassé ou un ptit truc qui l'emmerdait, il a préféré changer... mais pas pour une simple question d'aerodinamisme Rolling Eyes )
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: Avant 1996
L'équipe que je supporte: Relax - GAM

MessageSujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ?   Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Horlog10Mar 17 Avr - 22:02:48

moi j'ai aps compris devolder je l'ai vu attaquer à un super moment , derrière ni boonen ni hoste roulait il avait réussit à les lacher et puis on l'a plus revu au final il finit 17 ou 18 ème quelle déception car j'adore ce coureur
Luciole
modérateur
modérateur
Luciole

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

MessageSujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ?   Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Horlog10Mar 17 Avr - 22:03:49

le retransmision télé etait merdique aussi ! lol!
gautier
new membre
new membre
gautier

MessageSujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ?   Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Horlog10Mar 17 Avr - 22:04:30

Moi j'ai qu'une chose à dire c'est BRAVO O'GRADY
http://thebestsport.skyblog.com
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ?   Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Horlog10Mer 18 Avr - 12:12:43

Discovery_Channel a écrit:
moi j'ai aps compris devolder je l'ai vu attaquer à un super moment , derrière ni boonen ni hoste roulait il avait réussit à les lacher et puis on l'a plus revu au final il finit 17 ou 18 ème quelle déception car j'adore ce coureur

Boonen avait sauté dans sa roue et il a laissé sur place Devolder en contre attaquant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ?   Que retenir de ce Paris-Roubaix ? - Page 2 Horlog10

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2