| Que retenir de ce Paris-Roubaix ? | |
|
+12kivilev83 basso74 NeoBasso CSCeline personne Luciole basso1 _nico_ Hugo popovych speedy31 botero31 16 participants |
|
Que retenir de ce Paris-Roubaix ? | La consécration de Stuart O'Grady | | 21% | [ 6 ] | La décéption Fabian Cancellara | | 3% | [ 1 ] | L'impatience fatale de Tom Boonen | | 14% | [ 4 ] | La puissance de Steffen Wesemann | | 3% | [ 1 ] | La fatalité des Hoste et autres Ballan | | 3% | [ 1 ] | La mauvaise journée des Français | | 0% | [ 0 ] | Que Flecha gagnera un jour cette course | | 7% | [ 2 ] | Les pavés sans la mare | | 7% | [ 2 ] | La retraite de Lars Michaelsen | | 10% | [ 3 ] | ... euh vivement l'année prochaine ! | | 31% | [ 9 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ? Lun 16 Avr - 22:24:57 | |
| lol mais repect car a son age c'est pas dit a tout le monde meme si baldalto ma impresionner aussi du haut de ses 38ans ! | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ? Mar 17 Avr - 13:36:59 | |
| certaines équipes ont été mal inspirées sur ce paris roubaix rien que de laisser partir une échappée de 31 coureurs était suicidaire, au début j'en voulais à la DSC mais en même temps il n'y avait pas que elle de piéger et puis on a bien vu que les leaders de la DSC en l'occurrence Devolder et Gusev étaient pas si bien que ça , pareil pour vaitkus qui a opar contre je crois été pris dans la chute de la tranchée | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ? Mar 17 Avr - 14:20:49 | |
| Moi j'ai mis vivement l'année prochaine parce que la vrai bataille des favoris que l'on attendait n'est pas vraiment arrivés. Par contre un truc que j'ai bien aimé c'est le petit regrouppement CSC a la fin autour de O'grady et Canci qui saute presque sur Godart puis lui prends le micro. O'grady a mérité sa victoire meme si il a profité de l'attentisme des grands qui n'ont pas pris leur responsabilités a part Boonen mais trop tard. Flecha je sais pas trop pourquoi il a pas suivi O'grady il devait penser qu'il serait un peu juste surtout avec la journée qu'il avait faite (Mais avait t-il oublié qu'il était chez la CSC ). | |
|
| |
_nico_ membre0
| Sujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ? Mar 17 Avr - 21:28:01 | |
| moi j'ai bien aimé quand meme le petit geste de cancelarra pour michaelsen ... meme si c est pas grand chose, mais il lui a lancé le sprint pour la 11e place sinon je trouve dommage qu'a meme sa derniere course on fasse des erreurs tactiques pareils si c est vraiment pour le sprint qu il a changé de velo (j y croi pas de trop) .. c est un fameu cretin quand meme ... m'enfin j'u croit pas (peut etre un rayon de cassé ou un ptit truc qui l'emmerdait, il a préféré changer... mais pas pour une simple question d'aerodinamisme ) | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ? Mar 17 Avr - 22:02:48 | |
| moi j'ai aps compris devolder je l'ai vu attaquer à un super moment , derrière ni boonen ni hoste roulait il avait réussit à les lacher et puis on l'a plus revu au final il finit 17 ou 18 ème quelle déception car j'adore ce coureur | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ? Mar 17 Avr - 22:03:49 | |
| le retransmision télé etait merdique aussi ! | |
|
| |
gautier new membre
Nombre de messages : 15 Age : 29 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ? Mar 17 Avr - 22:04:30 | |
| Moi j'ai qu'une chose à dire c'est BRAVO O'GRADY | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ? Mer 18 Avr - 12:12:43 | |
| - Discovery_Channel a écrit:
- moi j'ai aps compris devolder je l'ai vu attaquer à un super moment , derrière ni boonen ni hoste roulait il avait réussit à les lacher et puis on l'a plus revu au final il finit 17 ou 18 ème quelle déception car j'adore ce coureur
Boonen avait sauté dans sa roue et il a laissé sur place Devolder en contre attaquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que retenir de ce Paris-Roubaix ? | |
| |
|
| |
| Que retenir de ce Paris-Roubaix ? | |
|