| salut je suis nouveau !!! | |
|
+14Schleck35 Evans basso1 CSCeline basso74 kivilev83 botero31 pirata31 Luciole euskal29 popovych Hugo danielson64 Kloden 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Sam 21 Juil - 23:13:28 | |
| | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| |
| |
bobyna[eisel] membre1
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : besançon (25) Date d'inscription : 18/01/2007
Caractéristiques Statut: Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Sam 21 Juil - 23:39:19 | |
| - danielson64 a écrit:
- On peut chopper a tout moment un virus, s'ils t-on engeulés comme ça
Ben permet moi mais ils sont fou! Tout le monde peut choper un virus a tout moment et vous ruiner d'un coup... Soyez sur vos gardes d'ailleurs. N'ouvrez pas de mails inconus. Ne naviguez pas sur des sites inconnus. Des extraits de programmes s'installent sur votre p.c et c'est mort pour la suite! Attention aux chevals de troie... ouiii pour ce que tu as dit!! mdrrrr ouii papa!! lool | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| |
| |
bobyna[eisel] membre1
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : besançon (25) Date d'inscription : 18/01/2007
Caractéristiques Statut: Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Sam 21 Juil - 23:44:13 | |
| des études pour les futur papa aussi non?!! loool | |
|
| |
danielson64 Admin
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Sam 21 Juil - 23:46:18 | |
| - bobyna[eisel] a écrit:
- des études pour les futur papa aussi non?!! loool
non | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 22 Juil - 0:07:33 | |
| lol sa m'a bien foutu les boules....finalement de retour apres a peine qques jours..tant mieux! | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 22 Juil - 11:21:35 | |
| oui c'est de ma faute j'aurais peut être pas du dire que je ne reviendrais jamais mais sur le coup étant tellement abattu (je ne peux vivre sans PC) j'ai bien cru ne plus avoir de PC pour maintenant , heureusement tout va mieux, merci à tous | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 22 Juil - 12:42:05 | |
| C'est cool que tu sois de retour ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 22 Juil - 13:22:57 | |
| | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Lun 23 Juil - 10:03:21 | |
| | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 16:00:02 | |
| ben la mort d'un pc c'est tjr triste ps sa m'arrange pas que tu revienne pour le chalenge du meuilleur posteur ! | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 17:59:10 | |
| apparemment le virus dont j'ai été victime n'a pas trop endommagé mon PC , enfin mon pote m'a bien sauvé la vie, seul bémol : je e peux toujours pas aller sur MSN même en supprimant MSN et en retéléchargant ça marche toujours pas, et puis mon PC est un peu plus lent qu'avant , voila | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:04:22 | |
| - Kloden a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes, je viens sur ce forum en espérant ne pas voir ce que j'ai vu sur les autres forum ! Marre de toutes ces allusions concernant le dopage , parlons enfin cyclisme !!!
J'ai 20 ans , je suis fan de cyclisme depuis des années et des années , j'en ai fait étant tout petit et je vais peut être me remettre à la compétition !!! Bref je suis également fan de la discovery channel , et plus particulièrement de LA mais vu qu'il est aprti en retraite je reste supporter de son équipe qui cete année me fait une belle impression !!!
Voila j'espère que je vous ai tout dit , sinon n'hésitez pas à me demander ! | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:04:22 | |
| - Kloden a écrit:
- Bonjour à tous et à toutes, je viens sur ce forum en espérant ne pas voir ce que j'ai vu sur les autres forum ! Marre de toutes ces allusions concernant le dopage , parlons enfin cyclisme !!!
J'ai 20 ans , je suis fan de cyclisme depuis des années et des années , j'en ai fait étant tout petit et je vais peut être me remettre à la compétition !!! Bref je suis également fan de la discovery channel , et plus particulièrement de LA mais vu qu'il est aprti en retraite je reste supporter de son équipe qui cete année me fait une belle impression !!!
Voila j'espère que je vous ai tout dit , sinon n'hésitez pas à me demander ! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:04:34 | |
| - Kloden a écrit:
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:10:57 | |
| il faut le répéter combien de fois ? | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:18:05 | |
| mais t putin mai t !!! si tu regarde on la posté en meme temps donc pas fait exprés degage de se forum pour de bon ! | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:20:21 | |
| | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:21:02 | |
| - basso74 a écrit:
- calme-toi popo
non mais c trop la il pete les couilles a tout le monde la | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:22:15 | |
| Hors sujet le popovych comme souvent , je ne parlais pas du double message alors on va tout reprendre depuis le début quand je dis "il faut le répéter combien de fois ? " je parle du fait que j'ai déja expliqué une centaine de fois qu'avant donc quand je me suis inscrit j'étais aussi naif que toi , et que je bandais sur un contador ou un LA et que désormais tout ça est fini , je réfléchis 30 secondes et du fait notamment du trop gros écart qui sépare les meilleurs des français ou autre coureurs non dopés , j'ai changé d'avis dois-je l'a refaire encore une fois ? | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:23:00 | |
| | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:24:35 | |
| bon dorénavant et pour le bien du forum , quand tu lis un message de ma part tu n'y répond plus et moi de même , quand je vois un message de ta aprt je n'y fais plus attention, ok? je pense que 'es la meileure solution chao a+ | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:25:42 | |
| - Kloden a écrit:
-
bon dorénavant et pour le bien du forum , quand tu lis un message de ma part tu n'y répond plus et moi de même , quand je vois un message de ta aprt je n'y fais plus attention, ok? je pense que 'es la meileure solution
chao a+ mdr et basso1 ? et danielson 64 ? et kivilev 83 ? tu crois que tout le monde va supporté tes messages sans rien dire ! | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:28:44 | |
| oui mais eux ne s'exprime ni en langage SMS ni en insulte donc logiquement il ya un dialogue entre 2 personnes intelligentes, bref vu que tu n'a pas compris et que tu continues , moi je prends ma proposition comme une bonne idée, à partir de now je t'oublis et tu devrais en faire de même CIAO PS: je suis également sur un forum de foot, si un membre se comporterais comme toi , langage SMS, insultes il est viré de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! | |
| |
|
| |
| salut je suis nouveau !!! | |
|