| salut je suis nouveau !!! | |
|
+14Schleck35 Evans basso1 CSCeline basso74 kivilev83 botero31 pirata31 Luciole euskal29 popovych Hugo danielson64 Kloden 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 21:12:31 | |
| rebienvenue kloden. dommage que tu ne veules revenir c'est vrai que le forum est assez mort. personnellement je n'ai pas toujours le temps de venir mais c'est vrai que comparé à l'année dernière ça poste moins. bon courage en éspérant te revoir sur le forum et à mort le dopage | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 21:47:47 | |
| vous etes chiant a vous prendre la tete , c du passé! moi aussi je n'ai pas du tout le meme point de vue que certaine d'entre vous, et je n'en fait pas tout un truc je pense qu'un forum c'est aussi fait pour partager nos opinions.. meme si c pas agreable pour tout le monde c sur | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 21:58:18 | |
| Clair faut savoir laisser couler parfois . Vous êtes assez grands. Ya pas eu mort d'hommes | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Lun 19 Mai - 9:15:11 | |
| 11/05/2008 - Dopage : de jeunes français aussi Le jeune cyclo crossman Vincent Renaux passé cet hiver du CC Cambrésien au Team Wasquehal Junior, a été contrôlé positif lors de la manche de Coupe du Monde de Kalmthout qu'il disputait avec l'équipe de France Juniors. Malgré ses 16 ans et 10 mois à la date du contrôle, celui ci a révélé la présence de Testostérone, de Prednisone et de Prednisolone ! Le français a été déclassé et suspendu 2 ans par l'UCI.
A bon entendeur.. | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Lun 19 Mai - 17:55:09 | |
| haaaa ça, le dopage chez les amateurs et chez les jeunes est malheureusement une triste réalité | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Lun 19 Mai - 19:56:54 | |
| - Kloden a écrit:
- haaaa ça, le dopage chez les amateurs et chez les jeunes est malheureusement une triste réalité
re bienvenue ! c'est clair, les amateurs et jeunes manquent un peu de "fouilles"... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Lun 19 Mai - 20:16:16 | |
| mais ouvrez les yeux si les jeunes et les amateurs français se dopent alors expliquer moi pourquoi les professionnel français ne se doperaient pas, à se que je sache ils ont étaient amateur et jeune avant d'être pro! | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Lun 19 Mai - 22:33:02 | |
| - popovych a écrit:
- mais ouvrez les yeux si les jeunes et les amateurs français se dopent alors expliquer moi pourquoi les professionnel français ne se doperaient pas, à se que je sache ils ont étaient amateur et jeune avant d'être pro!
tout le monde peut se doper quelque soit sont âge, sa nationalité ou sa situation! c'est juste qu'il faut pas mettre tout le monde dans le meme sac. après jm'en fout j'ai mes opinios que j'ai déjà dites et puis basta jm'en branle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! | |
| |
|
| |
| salut je suis nouveau !!! | |
|