| salut je suis nouveau !!! | |
|
+14Schleck35 Evans basso1 CSCeline basso74 kivilev83 botero31 pirata31 Luciole euskal29 popovych Hugo danielson64 Kloden 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mar 31 Juil - 19:31:01 | |
| a oui la je tes insulté c vrai tout a fait et puis je suis le seul en language sms comme tu dit mais c pas du sms sa se comprend le sms c sa : Slt g raT la courC 2 Vlo bref danielson tu sait se que je t'es dit | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mer 1 Aoû - 20:33:20 | |
| punaise..c'est vrai ce que dit popovych...tu commences vraimrnt a etre chiant....on a comprit que t'etais contre les dopés,on est content pour toi...a+ | |
|
| |
bobyna[eisel] membre1
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : besançon (25) Date d'inscription : 18/01/2007
Caractéristiques Statut: Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Mer 1 Aoû - 22:52:33 | |
| waa c'ets quoi cette histoire!! tt allait si bien !! lol
on fait pas de mal a popo heiiin!!!! sinon attention!! lol
et crtitique pas eisel non plus parce que eisel il ets pas dopé comme pleins d'autres!!
t'es devenu relou kloden!! et un peu, bcp bizard, t'es sur d'avoir 20Ans?!!! | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Jeu 2 Aoû - 0:39:21 | |
| c'est clair t'as changé...avant t'etais l'un des plus sympas... | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Jeu 2 Aoû - 9:55:39 | |
| je m'en branle royal , et si il faut dire que evans, popovych, rasmussen, boogerd, eisel sont els meilleurs du monde et sont propres pour être sympathique désolé mais moi je marche pas comme ça | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Jeu 2 Aoû - 12:03:54 | |
| hola calmez-vous les 2 !!! | |
|
| |
bobyna[eisel] membre1
Nombre de messages : 524 Age : 36 Localisation : besançon (25) Date d'inscription : 18/01/2007
Caractéristiques Statut: Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Jeu 2 Aoû - 22:18:35 | |
| alors de 1, tu me dirais quand eise la été controlé positif ou autre, ou alors qu'il a été cité dans une affaire de 2, pareil pr evans de 3, popovych aussi
surtt pr popovych et pour eisel donc stp tais toi , et creuse un trou parce que la c'ets vraiment minalble ce que tu dis! | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Jeu 2 Aoû - 22:37:43 | |
| - Kloden a écrit:
- je m'en branle royal , et si il faut dire que evans, popovych, rasmussen, boogerd, eisel sont els meilleurs du monde et sont propres pour être sympathique désolé mais moi je marche pas comme ça
Je comprends pas un truc. Tu n'aimes pas les dopés, tu critiques ceux qui en sont fan, et tu es fan de Klöden ? (encore une fois, tu aurais pû au moins bien écrire son nom...) | |
|
| |
bobyna[eisel] membre1
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Jeu 2 Aoû - 22:57:51 | |
| - personne a écrit:
- Kloden a écrit:
- je m'en branle royal , et si il faut dire que evans, popovych, rasmussen, boogerd, eisel sont els meilleurs du monde et sont propres pour être sympathique désolé mais moi je marche pas comme ça
Je comprends pas un truc. Tu n'aimes pas les dopés, tu critiques ceux qui en sont fan, et tu es fan de Klöden ? (encore une fois, tu aurais pû au moins bien écrire son nom...) entiermement d'accord ac toi personne!!! | |
|
| |
pirata31 membre1
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : ramonville saint agne Date d'inscription : 07/02/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte:
| |
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Lun 27 Aoû - 10:23:31 | |
| tiens te revoila | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Lun 27 Aoû - 13:35:45 | |
| | |
|
| |
pirata31 membre1
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : ramonville saint agne Date d'inscription : 07/02/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte:
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Lun 27 Aoû - 14:50:25 | |
| | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 18:11:59 | |
| euh euh | |
|
| |
popovych Admin
| |
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 19:56:40 | |
| | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 20:00:25 | |
| | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 20:36:38 | |
| non t'inquiète pas popovych , ou valverde ou cunego ou contador , enfin je sais plus car tu changes tout le temps, bref je reviens pas c'était juste un petit passage pour voir l'évolution du forum et très sincérement vous m'avez déçu comme l'a dit evans (que je salue au passage car il faisait parti des rares que j'aimais bien ) le forum est assez mort , mais bon c'est peut être aussi pas la bonne période il y aura surement plus de monde en juillet , je l'espère pour vous ! vive le cyclisme , vive les français ps : evans : tu dois être content car cette année le tour est pour cadel | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 20:41:25 | |
| Re salut Kloden Arreter avec votre fausse gueguerre ! | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 20:46:10 | |
| non t'inquiète aucune guéguerre , c'est juste que l'on s'entend pas avec tout le monde et c'est normal , moi de mon côté je continue ma lutte contre tous les tricheurs , en plus on s'aperçoit que ça marche finallement car ils commencen à tomber tous petit à petit, j'étais très content de la décision d'interdire l'équipe astana de prendre el départ du prochain tour de france enfin je vais pas revenir la dessus ou sinon popovych risque de me tomber dessus très rapidement | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 20:47:06 | |
| mdr je change tout le temps sa a toujours était popovych mon pauvre. c'est pas moi le soit disant pro kloden et compagnie puis pro français alors reste bien ou tu es et reviens plus | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 20:50:34 | |
| ha bon , je me souvenais pas que tu supportais la caisse d'épargne , et encore moins valverde , il me semblait même que tu le détestais , mais bon je dois avoir Alzheimer | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 20:52:43 | |
| ben en même temps je vais pas supporter la discovery puisqu'elle existe plus tu réfléchit un peu on est en 2008 ! oué valverde j'aimai pas trop mais maintenant je l'aime.
et je vois pas pourquoi je ne peut pas aimer la caisse d'épargne ? | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 20:59:06 | |
| oh mais je critique pas je constate , par contre même si tu n'a pas changé , il y a un domaine ou tu as légèrement progressé, c'est niveau "fautes d'orthographe" , y a du mieux on dirait , continue comme ça tu es sur la bonne voie allez cette fois c'est officiel c'est mon dernier message promis byeeeeeee et n'oubliez pas : ANTI DOPAGEEEEEEEEEEE | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! Dim 18 Mai - 21:02:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut je suis nouveau !!! | |
| |
|
| |
| salut je suis nouveau !!! | |
|