| les poches de sang d'Ivan Basso | |
|
+6personne Kloden popovych Schleck35 kivilev83 basso74 10 participants |
Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 19:14:10 | |
| Le procureur du CONI a reçu d'Espagne 7 poches de sang qui attendent d'être comparées à l'ADN du coureur. Des SMS envoyés à Fuentes après le Giro ont été retrouvés ce qui accable une fois de plus Ivan BASSO.
7 sacs de sang aux noms de "Birillo"sont conservés à Rome dans le bureau des délits, à disposition d'Interpol. Ces sacs attendent d'être confrontés avec l'ADN d'Ivan BASO (convoqué le 02/05/2007 à 15h), s'ils donnent l'autorisation au Procureur anti dopage du CONI, Ettore TORRI: C'est la première fois un Comité Olympique National fait ce genre de requête. S'ils ne veulent pas les donner, alors les sacs de sang resteront à disposition des magistrats qui - en vertue des lois anti dopages italiennes - après l'enquête sportive, sera active pour agir en confrontant le coureur pénalement.Mais les preuves sont dans les mains du Procureur Antidopage et elles sont accablantes. Depuis cette année, l'UCI avait obligé tous les cyclistes à signer l'autorisation de faire un test ADN. Ivan BASSO et son équipe au moment de son inscription au Pro Tour avaient dû accepter la signature de l'autorisation. Basso avait dit également, que l'autorisation serait valable pour les enquêtes à venir. Pour le cas BASSO, des éléments indiscutables de son rapport avec le Docteur Eufemanio FUENTES existent, rapports que le coureur a toujours nié et même devant le Procureur Anti dopage et les magistrats espagnols, il a toujours soutenu n'avoir aucun contact avec FUENTES. Pourtant, il existerait des SMS qu'aurait envoyé BASSO en personne à FUENTES après le Tour d'Italie 2006 que l'italien a remporté. Si toutes les accusations contre BASSO se révèlent vraies, l'italien risque 2 ans de suspension pour la violation à l'article 2.2 du Code WADA italien (utilisation ou tentative d'utilisation d'une substance interdite ou d'une méthode interdite). Il risque aussi pénalement d'être sanctionné pour "faux témoignage" pour les déclarations qu'il avait faite aux magistrats espagnols. | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 19:43:48 | |
| sa devrai etre assez rapide , du moins jespere | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 20:07:19 | |
| Ils auraient pu faire ca plus vite et le faire pour tout les coureurs impliqués | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 20:09:48 | |
| et oui mais bon pour les coureurs impliqué il devrait le faire et pour le foot e autre.. | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 20:45:15 | |
| j'espère que basso est sur de lui , sinon il nous faudra trouver un autre leader chez DSC en l'occurrence je miserais sur danielson ou leipheimer mais c'est moins fort que basso tout de même | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 21:02:46 | |
| Danielson pour gagner le Tour faut pas rever . Lepheimer ou Contador ont certainement plus de chance. | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 21:13:34 | |
| contador a beaucoup de chance de bien figuré seulement faut qu'il puisse le faire | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 21:46:16 | |
| Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce que je trouve honteux, c'est qu'un coureur comme Alejandro Valverde va, lui, courir la Doyenne ! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 21:55:17 | |
| je confirme se que dit personne ^^ | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 22:03:59 | |
| C'est pour ca qu'il devrait verifier l'ADn de Valverde aussi. Vu qu'il avait ete citer | |
|
| |
kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 22:09:39 | |
| oui mais tu as bien dis AVAIT et tu as raison, une fois il est dans les lists et d'autres fois il n'y est plus | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 22:21:10 | |
| parce que c'est le chouchou espagnol | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Mer 25 Avr - 22:25:01 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Danielson pour gagner le Tour faut pas rever .
Lepheimer ou Contador ont certainement plus de chance. si si il faut rêver tkt ! | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Dim 29 Avr - 20:52:23 | |
| contador n'est pas inquiété dans l'affaire Puerto il a était accusé par erreur sinon il n'aurait pas couru la fleche et liege | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Dim 29 Avr - 22:37:44 | |
| valverde a bien courru alors qu'il et sur cette liste ! | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Dim 29 Avr - 22:49:48 | |
| - Gaara a écrit:
- valverde a bien courru alors qu'il et sur cette liste !
il ni a aucune preuve contre lui on dit juste qu"il connaissait fuentes | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Dim 29 Avr - 22:52:02 | |
| - basso1 a écrit:
- Gaara a écrit:
- valverde a bien courru alors qu'il et sur cette liste !
il ni a aucune preuve contre lui on dit juste qu"il connaissait fuentes nan y'a juste sur cette liste marque valv pitti ! pitti etant le nom de son chien ! basso a la meme chose mais lui peu pas courir ! | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Lun 30 Avr - 12:00:53 | |
| C'est un peu dégueu pour Basso, mais il peut contester comme Landis et dire que le laboratoire est foireux! | |
|
| |
kivilev83 modérateur
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Lun 30 Avr - 13:27:31 | |
| landis n'aura plus besoin de dire sa:
Des "preuves importantes" concernant Floyd Landis ont été effacées des ordinateurs du Laboratoire National de Dépistage du Dopage annonce le coureur. "Simon Davis, consultant technique de Landis, a rapporté aujourd'hui (dimanche) que des preuves importantes stockées dans des dossiers électroniques avaient été effacées du disque dur et des données originales avaient été détruites", a expliqué Landis dans un communiqué. | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso Lun 30 Avr - 19:01:18 | |
| faut arrété avec les noms de chien c n'importe quoi sa m'étonnerait que le chien de valverde s'appelle piti ( quel nom de m**de) et le chien de basso s'appelle Tarello | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poches de sang d'Ivan Basso | |
| |
|
| |
| les poches de sang d'Ivan Basso | |
|