| Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie Mer 23 Mai - 13:21:01 | |
| La vie d’Oscar Pereiro a été bouleversée depuis le Tour de France de l’an dernier. Il est devenu une star « Je ne peux pas dire que ce n’est pas bien mais parfois, je ne peux pas me promener ou aller manger tranquillement. Je sais que ma vie a changé pour toujours et qu’elle ne sera plus jamais comme avant »
Le coureur Espagnol sait qu’il a profité de circonstances particulières l’an dernier « si l’an passé, les coureurs qui ont été écartés par l’affaire Puerto avaient été présents, je n’aurais probablement pars fini deuxième, je suis le premier à en être conscient. Ullrich et Basso n’étaient pas là mais j’ai battu, par exemple, Andreas Klöden qui a déjà fini deuxième du Tour. C’était le premier Tour après Armstrong. Je suis parti comme équipier de Valverde et j’ai su profiter de l’occasion de ma vie »
Il a évoqué ses ambitions sur le prochain Tour de France « Je ne suis pas Armstrong ou Indurain. Je ne suis pas LE favori du Tour de France mais je fais partie d’un groupe entre 5 ou 10 coureurs qui vont se battre pour gagner. Jusqu’à présent, j’ai toujours été un équipier de luxe qui pouvait rendre des services aux moments-clé. L’année dernière, quand j’ai dit avant le Tour que mon objectif était de terminer dans les cinq premiers, les gens m’ont pris pour un fou. Quand je me retirerai, l’histoire retiendra que j’ai terminé sur le podium du Tour de France aux Champs Elyzees ».
Oscar Pereiro, qui aura 30 ans au mois d’août, a déjà planifié sa retraite « Je vais continuer encore deux ou trois ans, au maximum jusque 33 ans. Il est clair que mon prochain contrat sera le dernier » | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie Mer 23 Mai - 14:11:10 | |
| c'est fou comme le maillot jaune transcende les coureurs.... il etait a la ramasse dans les pyrennées.... | |
|
| |
pirata31 membre1
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : ramonville saint agne Date d'inscription : 07/02/2007
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte:
| Sujet: Re: Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie Mer 23 Mai - 19:24:52 | |
| bah quelques piqures pour se remettre en selle et c'est bon | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie Mer 23 Mai - 19:33:47 | |
| je ne crois pas qu'on reverra pereiro aussi bien placé , c'est le contexte qui a fait qu'il a réussi à tenir et à suivre les meilleurs | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie Mer 23 Mai - 19:39:27 | |
| pareil | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie Mer 23 Mai - 20:01:50 | |
| encore faut-il qu'il soit accepter au départ du tour s'il est impliqué dans puerto | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie Mer 23 Mai - 20:14:59 | |
| apres on aura un tour tout pourri lol | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie Mer 23 Mai - 20:19:57 | |
| victoire final pour ce tour de poulhies devant sonnier | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie Mer 23 Mai - 20:21:53 | |
| lol, et c'est sans surprise que le coureur de agritubel a remporter le tour de france | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie | |
| |
|
| |
| Pereiro: ses ambitions et sa nouvelle vie | |
|