Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem | |
|
+5Luciole popovych CSCeline Kloden Hugo 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Sam 30 Juin - 20:40:00 | |
| - Citation :
Rappel de quelques règles des équipes...
« Quand une équipe enregistre deux cas de dopage pendant une même période de 12 mois, elle est suspendue pour 8 jours. S’il y a trois cas positifs en deux ans, alors la suspension est portée à un mois. Au 4e cas de dopage, la licence est retirée » a déclaré Hans-Michael Holczer, le patron de Gerolsteiner sur Eurosport.. certaines équipes ont intérêt à faire gaffe (astana, csc, caisse d'épargne) | |
| | | popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Sam 30 Juin - 20:41:42 | |
| astana ferai pas le tour deja (kessler + mazzo) ^^ | |
| | | Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Sam 30 Juin - 20:47:01 | |
| ça dépend à partir de quand ça prend date. mais comme mazzo à pas été encore entendu c'est vrai qu'il n'iront peut-être pas sur le tour (tant mieux) | |
| | | popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Sam 30 Juin - 20:47:54 | |
| moi je pense que csc et astana sont dans la merde pour le tour | |
| | | Hugo modérateur
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Sam 30 Juin - 20:50:36 | |
| à force ils vont devenir propres chez dsc!! | |
| | | popovych Admin
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Sam 30 Juin - 20:51:42 | |
| - Hugo a écrit:
- à force ils vont devenir propres chez dsc!!
ben quand tu regarde c l'une des seul équipe qui n'a jamais eu de dopage (basso dopage chez csc - armstrong accusé sans jamais de preuve) | |
| | | Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Sam 30 Juin - 21:09:23 | |
| si pour son tour 99 on a retrouver de l'epo (source l'équipe ) donc on dit pas de preuve mais je ne sais ce que apelle des preuves avec sa ! | |
| | | popovych Admin
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Sam 30 Juin - 21:16:28 | |
| - Luciole a écrit:
- si pour son tour 99 on a retrouver de l'epo (source l'équipe ) donc on dit pas de preuve mais je ne sais ce que apelle des preuves avec sa !
oué l'équipe accuse tout le monde et les echantillon B son pour la plupart manipulé de 99 enfin bon | |
| | | Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Sam 30 Juin - 22:04:25 | |
| - Luciole a écrit:
- si pour son tour 99 on a retrouver de l'epo (source l'équipe ) donc on dit pas de preuve mais je ne sais ce que apelle des preuves avec sa !
Un rapport indépendant commandité par l'UCI disculpe l'Américain Lance Armstrong de l'accusation de dopage à l'EPO dans le Tour de France 1999. L'enquêteur a révélé ses conclusions, avant de les transmettre à l'UCI, au quotidien néerlandais De Volkskrant qui les publie dans son édition de mercredi. Selon le journal néerlandais, le rapport d'Emile Vrijman recommande à l'UCI de ne pas prendre de mesures disciplinaires contre Armstrong et disculpe la fédération internationale d'avoir contribué à l'identification du coureur américain. En revanche, il met en cause l'Agence mondiale antidopage, dont le président Dick Pound aurait exercé des pressions sur le laboratoire de Châtenay-Malabry pour qu'il utilise des codes sur les échantillons d'urine, afin de permettre d'identifier le coureur. L'UCI a fait savoir aussitôt dans un communiqué qu'elle "a pris connaissance avec beaucoup d'étonnement des déclarations rendues à la presse néerlandaise par Emile Vrijman", enquêteur indépendant. La fédération internationale déplore "fermement le comportement de M. Vrijman, qui s'est exprimé de façon prématurée, en contrevenant aux accords qui prévoyaient que toutes les parties impliquées seraient informées avant tout commentaire public sur le contenu du rapport". "Toujours dans l'attente de recevoir la version définitive de ce même rapport rédigé par M. Vrijman", l'UCI souligne "son profond mécontentement face au développement regrettable de cette affaire. A la réception du document, l'UCI en étudiera de manière approfondie le contenu avant de le publier dans son intégralité", conclut le communiqué. L'Américain Lance Armstrong n'a pas tardé à réagir. "Le rapport confirme mon innocence mais démontre aussi que M. DickPound, tout comme le laboratoire français et le ministère français, ont violé les règles et bafoué la loi", a jugé l'Américain dans un communiqué. Même si je ne suis pas surpris par les conclusions du rapport, je suis satisfait qu'elles confirment ce que je répète depuis que cette chasse aux sorcières a commencé: Dick Pound, l'AMA, le laboratoire français, le ministère français des Sports, L'Equipe et les organisateurs du Tour (ASO) ont cherché à me discréditer et à me cibler en m'accusant faussement d'avoir pris des substances dopantes en 1999". Monsieur Armstrong n'a donc jamais eu de problèmes concernant le dopage | |
| | | Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Dim 1 Juil - 10:58:15 | |
| Il était déja passer a la trasfusion sanguine 8) ou autre chose , On peut pas croire qu'il était propre battant "aisement" des coureurs chargé comme des mules. Meme si je l'adore faut pas etre dupe | |
| | | Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Dim 1 Juil - 12:42:16 | |
| certes mais au niveau de la justice il est clean ce qui n'est pas le cas de beaucoup de coureurs | |
| | | popovych Admin
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Dim 1 Juil - 13:19:35 | |
| bon sa serait bien d'arreté de debattre sur armstrong mtn il est a la retraite il n'a pas eu de probleme avec le dopage et c'est un champion propre pour l'etat cycliste. | |
| | | basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem Dim 1 Juil - 19:44:14 | |
| - popovych a écrit:
- bon sa serait bien d'arreté de debattre sur armstrong mtn il est a la retraite il n'a pas eu de probleme avec le dopage et c'est un champion propre pour l'etat cycliste.
* surtout, le style et la tactique du coureur ne fait pas le dopage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem | |
| |
| | | | 30 juin : Trofimov, Marzoli, Astana, dopage, Devenyns, Luxem | |
|