Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... | |
| | Auteur | Message |
---|
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... Lun 7 Avr - 10:51:52 | |
| Giro : Acqua e Sapone recourt à la justiceEvincée de la sélection pour le Giro 2008, la formation Acqua e Sapone ne digère toujours pas la décision de RCS, l'organisateur. C'est ainsi que Palmiro Masciarelli, le manageur des Acqua e Sapone, présentera un recours contre cette décision lourde de conséquences auprès du Tribunal Administratif Régional du Latium. Un tribunal peut-il rester insensible face aux récentes victoires des hommes en rouge : Garzelli, Paolini, Balducci, Samoilau et Failli ? Source : TuttosportRuggero Marzoli acquitté La commission d'appel de la fédération italienne a décidé d'acquitter Ruggero Marzoli dans le cadre de l'affaire "Oil for drugs". Le CONI avait demandé la radiation à vie. Marzoli est aujourd'hui sans contrat, il avait démissionné de chez Tinkoff, l'an passé, suite à sa mise en cause dans cette affaire. Il est actuellement commercial pour l'entreprise vinicole du pilote de F1 Jarno Trulli. Source : Velonews.itComité de jumelageLa BDR (fédération allemande de cyclisme) et les autres fédérations allemandes proposent à leurs jeunes athlètes un camp d’été un peu particulier. En collaboration avec la France, ce camp est placé sous le signe de la lutte antidopage et a pour but de favoriser un sport propre. La lutte contre le dopage a fait naître des vacances d'un nouveau genre. Source : rad-net.deLe vélo bientôt interdit aux mineurs en Allemagne ?Nouveau scandale en Allemagne : un adolescent allemand fugue en vélo pour se rendre en Chine. Il n’aura cependant atteint que la Pologne. Source : zigonet.comLe triplé de Russel DowningLe coureur anglais, Russel Downing (Pinarello) a enchaîné trois victoires sur le Cinturon de Mallorca (2.2) lors des 2e, 3e et 4e de l'épreuve insulaire espagnole enlevée par l'Allemand Dirk Müller (Team Sparkasse). Une belle semaine pour le citoyen de Rotherham, puisqu'avant de s'envoler vers l'Espagne, Downing avait remporté le Tour of the Reservoir qui lui permettait de s'emparer du leadership sur le "Premier Calendar" (challenge disputé sur le calendrier anglais). De quoi oublier sa saison 2007, gâchée par des problèmes de visa qui l'empêchèrent de rejoindre son équipe américaine Health Net. Downing s'était fait remarquer en 2006 par une belle victoire sur la Course du Raisin à Overijse (1.1). David Belda s'offre le Valenciaga Redescendu chez les élites, David Belda, le fils de l'autre, poursuite sa très bonne entame de saison. Il vient de s'adjuger le très prisé Memorial Valenciaga, révélateur de talent, au nez et à la barbe du futur pro de la Caisse d'Epargne, le costaricain Andrei Amador. Après une coupe d'Espagne (Asteasu), une course par étape (Maestrazgo), Belda s'ajoute cette belle victoire qui donne encore plus de crédit à son souhait de retrouver le haut niveau. Oscar "Disco" PereiroSi la ressemblance entre John Travolta et Oscar Pereiro vous avait jusqu'ici échappé, voyez ceci iciSource : La Voz de Galicia | |
| | | Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... Lun 7 Avr - 11:32:00 | |
| L'Espagnol Angel Gomez Gomez (Saunier Duval), qui a chuté dans le Tour des Flandres, souffre d'une fracture du coude. Il a été opéré à la clinique de Audenarde.
Sébastien Hinault (Crédit Agricole) a dû se faire poser des points de suture au visage après une chute dans le Ronde.
"Je suis très content. Je suis le premier Espagnol sur le podium du Tour des Flandres. Si je n'ai pu gagner, c'est simplement dû au fait que Devolder était très fort" a déclaré Flecha.
L’équipe COFIDIS pour le Circuit de la Sarthe comprend Augé, Brard, Demaret, Dumoulin, Hartmann et Taaramae.
« Je suis prêt pour réaliser un numéro dans l’Enfer » a déclaré Tom Boonen.
« Je veux gagner quelque chose au Pays-Basque. L’an dernier, ma mission était de travailler pour Valverde mais cette année, Alejandro n’est pas là et l’équipe va travailler pour moi » a déclaré Joaquin Rodriguez.
L'équipe du CREDIT AGRICOLE compte 10 victoires en 2008 (voir ci-dessous).
Nom cat n° étape coureur Tour Down Under PT 1 RENSHAW Mark Etoile de Bessèges 2.1 4 FURLAN Angelo Le Tour de Langkawi 2.HC 2 HUNT Jeremy Tour Méditerranéen Cycliste Professionnel 2.1 1 HUSHOVD Thor Tour Méditerranéen Cycliste Professionnel 2.1 3 BOTCHAROV Alexandre Tour Méditerranéen Cycliste Professionnel 2.1 cl-fin BOTCHAROV Alexandre Tour ivoirien de la Paix 2.2 4 ENGOULVENT Jimmy Paris - Nice 2.HC prol HUSHOVD Thor Volta ao Distrito de Santarém 2.1 2 FURLAN Angelo Critérium International 2.HC 2 GERRANS Simon | |
| | | basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... Lun 7 Avr - 19:23:41 | |
| - Hugo a écrit:
- L'Espagnol Angel Gomez Gomez (Saunier Duval), qui a chuté dans le Tour des Flandres, souffre d'une fracture du coude. Il a été opéré à la clinique de Audenarde.
c'est pas celui qui a fait une chute spéctaculaire ? | |
| | | kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... Lun 7 Avr - 19:34:24 | |
| | |
| | | basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... Lun 7 Avr - 19:49:01 | |
| ah ok ptin cte chute de taré, n'empeche | |
| | | euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... Lun 7 Avr - 19:50:09 | |
| clair ct un truc de ouf...il a trop volé...
la roue....avec un anlge droit lol | |
| | | Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... Mar 8 Avr - 0:25:16 | |
| | |
| | | Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... Mar 8 Avr - 14:18:37 | |
| Quand j'ai allumé ma tv je suis tombé pile sur ca lors du Tour des Flandres | |
| | | Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... Mar 8 Avr - 19:24:16 | |
| Il a fait le saut à superman. Y'avait le flic qui signalait ça et il ne voit pas ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... | |
| |
| | | | 7 Avril: Giro, Marzoli, Dopage, Allemagne, Dowing, Belda,... | |
|