| Prologue + Etapes du Tour De France 2007 | |
|
+13PAF Moreau33 CSCeline basso74 Luciole Hugo popovych danielson64 euskal29 Schleck35 basso1 Kloden Evans 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 17:48:42 | |
| | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 17:52:35 | |
| faut pasl'oublier boonen il a l'air de revenir bien :*44: | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 18:04:30 | |
| boonen revient pas du tout.
rien qu'a voir comment il c fait laché de la roue de mc ewen dit tout. | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 18:19:09 | |
| Boonen a été incapable de prendre la roue de Mcewen. Mcewen etait un ton au dessus et demain ca risque d'etre pareil surtout que Boonen aura la grosse pression. | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 18:25:40 | |
| Freire c'est souvent comme ca a certains sprint on ne le voit pas du tout et puis il peut t'en claquer un a tout moment. Et Zabel il commence a se faire vieux mais on l'a quand meme vue sous la flamme rouge il était bien placé mais les Milram ont été débordés. | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 18:27:38 | |
| pour moi c'est Bennati et Napo qui se se sont loupé, j'aime pas freire et zabel lol | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 18:31:39 | |
| oui bennat c loupé jcompté sur lui lol | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 18:53:28 | |
| Dommage que l'on a pas une camera isolé sur Mcewen et une vue d'helico sur lui pour voir sa remontée dans peloton. | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 19:05:19 | |
| Il y en avait une dans le velo-club! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 19:25:04 | |
| Fabian Cancellara : «C'était un très beau départ de Londres, encore plus pour moi qui était en jaune. Il y avait une foule incroyable, du jamais vu sur le Tour de France. J'ai un message pour les Français, qu'ils fassent comme ont fait les Anglais, qu'ils soient très nombreux sur le bord des routes à nous encourager.»
Robbie McEwen : «C'est incroyable! J'ai chuté à 20 km de l'arrivée, on m'a heurté de l'arrière, je suis passé par dessus le vélo, je suis tombé sur les genoux et sur les mains, j'ai mal un peu partout. Mes coéquipiers étaient là, ils ont tout fait pour me ramener dans le peloton, mais je croyais que je n'avais plus aucune chance de faire le sprint. J'ai trouvé l'énergie dans la rage et la frustration, j'avais vraiment bien préparé ce Tour et j'ai eu l'impression de tout perdre d'un coup. Je me suis dit: reste concentré, ne pense pas à tes blessures. Mon objectif était de gagner une étape sur le Tour, j'ai déjà réussi mon Tour.»
Christophe Moreau - «Je suis toujours très bien. J'ai dû gérer la fatigue d'après les Championnats de France, mais les jambes vont très bien, je suis en forme physique, mon moral est au plus haut. Il faut maintenant qu'on arrive à la montagne. L'équipe fait un gros travail pour moi, pour l'instant il faut surtout éviter la chute, ou le pépin.» | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 20:18:10 | |
| épaté par les francais!! feillu sera un futur grand sprinteur!! | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 20:56:43 | |
| sébastien chavanel aussi! sinon ça me fait marrer l'endroit où ils interview les coureurs après les marches du tour, il y a toujhours deux superbes nanas derrière qui font style de discuter | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| |
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 21:14:30 | |
| son frere c'est pas ce genre de resultats qu'il obtenait | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Dim 8 Juil - 23:13:59 | |
| feullu confirne que sa 2eme place aux championnat du monde junior n'étais pas un hasard ! on pourrait presque oublier casper et j-pnazon !^^
par seb chavnel y'en aura au moins un des deux de bon !mdr | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 9 Juil - 0:38:32 | |
| bravo à nos deux français :*44: | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 9 Juil - 10:16:06 | |
| et dire que romain fueillu était amateur l'an dernier! | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 9 Juil - 11:07:47 | |
| il aurait pu etre 3 vu la maniere dont il s'est fait tassé par boonen | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 9 Juil - 11:16:13 | |
| Profil de l'étape : Dunkerque Gand - 168.5 kmDernier kilomètre :Informations sur les villes :Dunkerque :Premier port maritime français de la mer du Nord, première plate-forme énergétique d’Europe, Dunkerque, cœur d’une agglomération de 210 000 habitants, conjugue tradition industrielle et portuaire avec « développement durable » pour lequel elle a obtenu un premier prix européen. Siège de l’université multipolaire du littoral Côte d’Opale qui compte plus de 11 000 étudiants, Dunkerque accueille aussi chaque année des milliers de touristes sur les 15 kilomètres de plages de sable fin des « Dunes de Flandre » et des « Rives de l’Aa », où il fait bon flâner. Dunkerque, c’est une tradition festive, à l’image de son carnaval à nul autre pareil. Aujourd’hui, Dunkerque et son agglomération sont tout à la fois portuaires, industrielles, universitaires, balnéaires, « durables », culturelles, festives et sportives. En s’ouvrant sur la région, la France, l’Europe et le monde, elle décline au plus juste son image de « Dunkerque, les grands horizons ». Une dynamique collective qui amène l’agglomération à se positionner comme terre d’accueil pour les équipes qui participeront aux JO 2012.Gand :Bouillonnante et authentique, Gand est une ville où il est agréable d’habiter et de travailler. Découvrez son architecture historique, ses événements contemporains, ses musées renommés, sa gastronomie du terroir et sa vie nocturne pleine de vitalité. Au Moyen-Âge, Gand fut la deuxième plus grande ville après Paris. Ses trois tours : le beffroi, l’église Saint-Nicolas et la cathédrale Saint-Bavon – qui abrite le retable de l’Adoration de l’agneau mystique – ainsi que les quais de son ravissant port médiéval témoignent de cette période glorieuse. De nos jours, ces quartiers bouillonnent toujours de vie, particulièrement lors des Fêtes de Gand, le plus grand festival urbain d’Europe. Gand est une ville festivalière par excellence, avec le festival de musique classique « Festival van Vlaanderen », le Festival international du Film de Flandre, le Blue Note Records Festival… Le centre-ville piéton invite à flâner dans ses rues commerçantes, à s’asseoir à une terrasse ou à découvrir le Château des Comtes.L'avis de Laurant Jalabert : - Laurent Jalabert a écrit:
- Voici un parcours tout plat que la plupart des coureurs connaissent bien. Le cyclisme est populaire, presque culturel en Belgique, où le Tour y est très attendu. Tom Boonen, véritable idole, trouvera en terre flamande une belle occasion de faire oublier une première partie de saison bien terne.
| |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 9 Juil - 11:34:25 | |
| il y a des pavés? psk si c'est la cata de 2004...lol | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 9 Juil - 11:44:05 | |
| Non il n'y a pas de pavé mais cela risque d'etre une étape dur car il annonce 15° et des averses! | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 9 Juil - 11:45:13 | |
| attention a la mauvaise chute genre valverde l'année derniere!!! je vois bien boonen ou hushovd s'imposer car il faudra de la puissance sur cette ligne droite en legere montée!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 | |
| |
|
| |
| Prologue + Etapes du Tour De France 2007 | |
|