Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Prologue + Etapes du Tour De France 2007

+13
PAF
Moreau33
CSCeline
basso74
Luciole
Hugo
popovych
danielson64
euskal29
Schleck35
basso1
Kloden
Evans
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: Avant 1996
L'équipe que je supporte: Relax - GAM

Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 18:38:35

je ne vois pas comment contador pourrait laché d'abord rasmussen ou même reprendre 2 minutes sur un chrono , bref très déçu
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 18:38:44

il a quand même 2min23 de retard et il faudrait que rasmussen soit dans un mauvais jour pour qu'il le largue dans la montagne
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 18:41:34

popovych demain s'échappe. il est 10eme rabobank bossera pour limiter l'ecart. ensuite rasmussen encore isolé subira une attaque de leipheimer. tout le monde suit moment de flottement contador pose une mine rejoin popovych qui l'enmene dans un fauteuil. contador reprend 30sec -50sec.
http://mr-popovych.skyblog.com
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 18:46:01

ouai enfin moi j'y crois plus , sauf s'il nous fait une défaillance à la landis je ne vois plus comment il pourrait perdre le tour, sinon vino termine très très très loin mais a en plus chuté !!!

bravo astana, si kloden n'avait pas attendu Vino il aurait une minute de moins à rattraper
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 18:49:08

je pense que rasmussen craquera un jour peut etre au crono car se sera un crono tres plat et a ce jeu la rasmussen pourrait perdre 5-6min sur le vainqueur d'étape. contador lui pourrait perdre 3à4minute. tout reste jouable. et contador va mettre la misere a rasmussen qui n'a pas voulu lui laissé la victoire. vengeance alberto vengeance ecrase moi rasmu!!!
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 18:57:05

Ca faisait longtemps que l'on avait plus vu de vrai grimpeurs dominés les étapes du Topur en montagne. C'est un point qui fait quand meme plaisir Smile

Si les 2 cocos refont le meme numeros dans les etapes a suivre c'est gagné pour eux car les rouleurs, ils ne rattraperont pas le retard. Kloden, Evans , Lepi ont donc interets a s'accrocher dans les 2etapes a venir surtout a L'Aubisque.
Maintenant je suis pour Contador car voir un corps de mort remporter le Tour vive l'image , tout comme Evans.

Schleck :cry: j'espere qu'il ira chercher l'Aubisque en battant Valjavec comme l'année derniere a l'Alpe
CSCeline
membre3
membre3
CSCeline

Caractéristiques
Statut: Plaisir
Dans le cyclisme depuis: 2002

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 19:08:09

Schleck est un coureur de classiques, l'année dernière c'était un coup de bol...
http://0bladii0blada.skyblog.com
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 19:20:55

oui schleck n'est pas un grimpeur.
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 19:29:06

C'est un puncheur-grimpeur, sauf qu'il n'a pas une recup de titant et il manque de confiance. Je m'etais trompé sur sa place :cry: il finira plutot vers la 20 eme place.
Et sa victoire a l'Alpe d'huez un coup de chance affraid je crois pas non. Rolling Eyes . Resisté aux favoris et laché Cunego repertorié comme un grimpeur je crois pas que c'est le fruit du hasard.
CSCeline
membre3
membre3
CSCeline

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 19:42:21

Je te parlais pas de sa victoire, voyons ! Elle était largement méritée !

Nan, je te parle de son classement final à Paris l'année dernière !
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 19:52:04

la concurrence était moins rude l'année passée, la il y a vraiment du beau monde pour Kloden-sastre-evans-leipheimer je pense que le tour n'est pas encore fini , on va avoir droit a de belles défaillances encore, un tour c'est long la troisième semaine est très très rude , il faut une sacré expérience pour tenir , le seul truc qui est relou c'est que le rasmussen a une sacré équipe autour de lui
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 20:01:51

Les coureurs sont les meme cette année que l'année derniere a part Valverde et Vino mais qui sont hors course.
Schleck l'année derniere en plus il roulait pour Sastre et sa place je vois pas en quoi c'etait de la chance.
En tout cas j'ai pas aimé la reflexionj de Fignon a son propos
Adam "Schleck est deja a plus de 3minutes "
Fignon " Ouai mais c'est pas encore tres grave, il n'etait plus vraiment dans la course maintenant on peut l'oublier. On n'a plus besoin de s'en occuper" Il aurait pu eviter cette reflexion.
Et Moreau on pourrait dire la meme et pourtant parce que c'est un francais on a le droit d'entendre de ses nouvelle tous les 1/4 h alors qu'il est dans le grupetto a plus de 30 minutes Neutral .
Fignon aurait été sur ce Tour il n'aurait meme pas pu etre dans les 10 ce con alors il peut toujours parler, il se croit trop audessus des autres parce qu'il a 2 Tour dans ses bagages.
euskal29
membre5
membre5
euskal29

Caractéristiques
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 20:13:05

lol c'est vrai en plus...
http://euskal29.skyrock.com
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 20:16:29

j'aime bien fignon moi puis perso c vrai on s'en fou de scleck maitenant. dsl de dire sa mais bon.
euskal29
membre5
membre5
euskal29

Caractéristiques
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 20:18:33

uè mais fignon c'est vrai qu'il se la joue un peu parce qu'il a remporté le tour alors qu'on s'en fou,et moreau on en a rien a faire s'il est a vingt minute ou a 40 minute ...50eme ou 100eme sa change rien on s'en fou
http://euskal29.skyrock.com
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 20:21:03

C'est vrai qu'on s'en fout mais ils peuvent toujours en dire quelques mots, c'est quand meme un bon coureur qui pouvaient pretendre a une belle place d'honneur.
Au moment ou il était laché il me semble qu'iletait quand meme 17 eme du general alors que Moreau 21 eme et qui est laché au bout de quelques km d'ascencion on en a entednu parlé pendant toute l'etape. Wink
Popovich serait laché, ca t'aurais fait plaisir qu'ils en parlent un peu.
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 20:39:09

moi aussi j'aime bien fignon au moins il a les couilles de dire que moreau a été mauvais tactiquement lors de la 1ère étape de montagne.
ensuite il s'y connait énormément et je trouve pas qu'il a un égo si énorme.
il dit les choses comme il le pense et un mec qui n'a pas sa langue dans sa poche j'aime ça!
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 20:44:45

Pour revenir au meilleurs :
Rasmussen parait quand meme intouchable dans la montagne avec une grosse equipe ( Boogerd toujours aussi dévoué , Dekker , Weening et Menchov qui est maintenant un equipier de luxe)
Contador paraissait a la hauteur et je pense qu'il pouvait meme le distancer dans le final si ca aurait été un peu plus pentu mais on connait pas trop ce qu'il donnera dans les jours qui viennent sa recup et le chrono sur le plat de 50 bornes c'est quand meme delicat a predire.
Evans , une vrai sangsue, il reussissait a chaque fois a s'accrocher Laughing , mais il a finit par craquer. Comment se protera t il demain ? Il ne faut pas qu'il perde plus de 1' dans les 2 etapes a venir sinon c'est finit. D'un sens ce ne serait pas;plus mal car vla l'image que ca donnerait un coureur qui n'a pas attaquer du Tour et qui le remporte Neutral .
Kloden un peu poissard quand meme, la chute du chrono et le temps perdu a attendre Vino lui ont couté plus d'une minute (je sens qu'il va encore devoir se contenter d'un podium). Il a montré une certaines limite dans la montagne.
Sastre en tant que grimpeur a deja pris trop de retard meme si il parait largement mieux que dans les Alpes ou il était vraiment en deca de ce qu'il pouvait faire pour un coureur comme lui.
Lepheimer, peut etre interessant pour Contador, il contuinu a suivre dans la montagne ce que je n'aurais pas cru . Mais il est deja un peu trop loin maintenant.

Cependant on n'ai pas a l'abri d'une defaillance de Rasmussen ce qui relancerait quand meme pas mal de chose surtout qu'il est capable de perdre plus de 3 - 4 minutes au chronos face a de bons rouleurs.
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 20:46:26

Schleck35 a écrit:
C'est vrai qu'on s'en fout mais ils peuvent toujours en dire quelques mots, c'est quand meme un bon coureur qui pouvaient pretendre a une belle place d'honneur.
Au moment ou il était laché il me semble qu'iletait quand meme 17 eme du general alors que Moreau 21 eme et qui est laché au bout de quelques km d'ascencion on en a entednu parlé pendant toute l'etape. Wink
Popovych serait laché, ca t'aurais fait plaisir qu'ils en parlent un peu.

oui normal mais bon je c qu'on s'en fou de popovych quoi que maintenant il est 10eme donc voila. mais pour moi schleck en etant 17eme ben on s'en fou.... moreau on s'en fou pas c normal c le championn de france et nous somme sur le tour de france. je m'en foutai royal de moreau mais je comprend qu'on parle de lui.
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 20:48:59

et maintenant c'est qui le premier français? c'est CHAVANEL Laughing Laughing
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 23:41:21

en tout cas une chose est sure, il y a une énorme différence entre les cols roulants comme lors de la montée à Tignes et les montées très pentues : à tignes on retrouvait dans le groupe de tête, Schleck, Mayo, Moreau, Kasheschin, Contador, Evans et valverde, la aujourd'hui Mayo, Valverde, Schleck, Moreau, Kash ont disparus , seuls contador et evans sont toujours parmis les hommes forts, et les moreau et compagnie ont été remplacés par sastre, leipheimer, kloden, et soler, bref des coureurs que l'on avait pas vu trop se découvrir à Tignes

sinon je suis déçu pour klodi , si l'on regarde bien même s'il s'est bien battu (laché à 10 km du sommet il ne perd que 1'52 sur contador, on peut dire qu'il a limité la casse) on peut dire qu'il a perdu gros avec evans aujourd'hui , le podium s'éloigne pour lui , mais Astana aura tout de même mal joué le coup , excepté leur coup magique de la bordur on peut dire que leurs plans ont à chaque fois échoués et qu'ils ont adoptés des tactiques très bizzares scratch Je pense que désormais le leade c'est kloden mais un gars comme vino acceptera t-il de rouler pour kloden ? je ne crois pas très franchement, kloden a dit qu'il avait eu une journée difficile et qu'il avait eu mal au genou suite à sa chute dans le CLM, moi j'y crois pas trop je pense que c'est plus dans la tête désormais que ça se joue
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Dim 22 Juil - 23:52:41

coup de brodure c'été pas terrible seul moreau et valjavec était dedans mais bon astana a toujours la tactique t-mobile ...
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Lun 23 Juil - 0:13:28

ouai mais dans l'esprit c'était bien joué cette bordure et qui sait après les pyrénées ils pourraient retenter le truc
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Lun 23 Juil - 10:33:48

Hugo a écrit:
et maintenant c'est qui le premier français? c'est CHAVANEL Laughing Laughing

quand j'ai su que moreau était avec boonen mdr
CSCeline
membre3
membre3
CSCeline

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10Lun 23 Juil - 13:15:00

Un peu en retard, mais Fignon, même si je l'aime bien, pourrait éviter ce genre de réflexion, tout en sachant que même champion de France, on savait que Moreau était une grosse brêle. De toute façon je l'aime pas ce mec, il est arrogant et il court comme une b*te. Bon désolée, je me permet de critiquer, mais un Chavanel est quand même plus interressant à suivre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007   Prologue + Etapes du Tour De France 2007 - Page 19 Horlog10

Prologue + Etapes du Tour De France 2007
Page 19 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant