| Prologue + Etapes du Tour De France 2007 | |
|
+13PAF Moreau33 CSCeline basso74 Luciole Hugo popovych danielson64 euskal29 Schleck35 basso1 Kloden Evans 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:30:47 | |
| - Kloden a écrit:
- a ba c'est sur que si on va dans ton sens "pas vu pas pris" on va pas avancer bien loin, non moi quand j'avais 17-18 ans je m'en foutais c'est d'ailleurs pour ça que j'étais fan d LA mais désormais cela à changé , je suis comme beaucoup , admiratif devant de vrai performances , tout ce qui est de volé ne m'interesse pas , je ne suis donc pas interessé par la victoire de Contador, ni même par la victoire de Di Luca sur le giro ou même la victoire de Bennati sur les champs par exemple
bah pourquoi tu supportes kloden alors?? | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:31:54 | |
| | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:34:21 | |
| - euskal29 a écrit:
- Kloden a écrit:
- a ba c'est sur que si on va dans ton sens "pas vu pas pris" on va pas avancer bien loin, non moi quand j'avais 17-18 ans je m'en foutais c'est d'ailleurs pour ça que j'étais fan d LA mais désormais cela à changé , je suis comme beaucoup , admiratif devant de vrai performances , tout ce qui est de volé ne m'interesse pas , je ne suis donc pas interessé par la victoire de Contador, ni même par la victoire de Di Luca sur le giro ou même la victoire de Bennati sur les champs par exemple
bah pourquoi tu supportes kloden alors?? comme je le répète Kloden sera le dernier coureur dopé que je supporterait, terminé place à des coureurs propres | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:35:20 | |
| - Kloden a écrit:
- euskal29 a écrit:
- Kloden a écrit:
bah pourquoi tu supportes kloden alors?? comme je le répète Kloden sera le dernier coureur dopé que je supporterait, terminé place à des coureurs propres mdr ben va suporté la team st glinglin la ils seront propres mais regarde plus le vélo alors | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| |
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:36:49 | |
| - popovych a écrit:
- Kloden a écrit:
- euskal29 a écrit:
- Kloden a écrit:
bah pourquoi tu supportes kloden alors?? comme je le répète Kloden sera le dernier coureur dopé que je supporterait, terminé place à des coureurs propres mdr ben va suporté la team st glinglin la ils seront propres mais regarde plus le vélo alors bennnnnnnnnnnnnn si puisque des coureurs sont propres heureusement | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:37:29 | |
| | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:40:08 | |
| - Kloden a écrit:
- popovych a écrit:
- Kloden a écrit:
- euskal29 a écrit:
- Kloden a écrit:
bah pourquoi tu supportes kloden alors?? comme je le répète Kloden sera le dernier coureur dopé que je supporterait, terminé place à des coureurs propres mdr ben va suporté la team st glinglin la ils seront propres mais regarde plus le vélo alors
bennnnnnnnnnnnnn si puisque des coureurs sont propres heureusement cite moi un coureur propre et un coureur dopé dans les coureurs du tour et donne moi une preuve un contre positif ? ci tu cite contador t vraiment debile de meme pour evans ou popovych | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:42:18 | |
| - popovych a écrit:
- cite moi un coureur propre et un coureur dopé dans les coureurs du tour et donne moi une preuve un contre positif ? ci tu cite contador t vraiment debile de meme pour evans ou popovych
déja la je comprends pas le language texto désolé | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:44:07 | |
| - Kloden a écrit:
- popovych a écrit:
- cite moi un coureur propre et un coureur dopé dans les coureurs du tour et donne moi une preuve un contre positif ? ci tu cite contador t vraiment debile de meme pour evans ou popovych
déja la je comprends pas le language texto désolé pauvre debile attend toi a continué ainsi a dégradé le forum tu va voir. puis c vrai c imcompréhensible contre et controle ne se ressemble pas du tout | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:45:02 | |
| lui il n'insulte pas et ne gueule pas contre les membres | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:46:52 | |
| - Hugo a écrit:
- lui il n'insulte pas et ne gueule pas contre les membres
non il insulte pas y provoque moi j'ai jamais rien eu contre lui mais sortir les débilité qu'il sort excuse moi mais moi sa me rend fou et je ne gueule contre aucun membre apart lui. il me mais hors de moi et je suis pas le seul a en avoir plein le cu de lui mais je suis le seul à le dire. | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:49:38 | |
| - popovych a écrit:
- Hugo a écrit:
- lui il n'insulte pas et ne gueule pas contre les membres
non il insulte pas y provoque moi j'ai jamais rien eu contre lui mais sortir les débilité qu'il sort excuse moi mais moi sa me rend fou et je ne gueule contre aucun membre apart lui. il me mais hors de moi et je suis pas le seul a en avoir plein le cu de lui mais je suis le seul à le dire. tu sais à qui tu parles? oui oui moi aussi j'en ai pris plein la gueule. après il y a des membres comme euskal et pirata qui pensent différemment de nous et pourtant ça se passe bien... | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:50:11 | |
| a ok et ben il fallait trouver alors un coureur propre : à 100% Mickael Delage la je ne prends pas trop de risque , difficile à prouver sauf être dans son équipe, la preuve que je pourrais donner est qu'il ose s'attaquer aux dopés, d'ailleurs ça gène puisqu'on a vu que Moreni qui n'avait pas la conscience tranquille lui a mal parlé et tapé dans le casque !!! Ensuit un coureur dopé , bon ba la j'ai le choix il y en a un paquet , mais pour te faire plaisir je vais prendre Alberto Contador et je sens que ça va te faire plaisir , une preuve la encore à moins d'être de sa famille ou dans son équipe qui est complice à 100% risque d'être dur à trouver, cependant qu'il monte le plateau de beille plus vite que LA et Basso ets pour moi la meilleur preuve que je puisse apporter , maintenant si tu veux un autre coureur je peux prendre Iban Mayo , ses résultats tant irréguliers ressemblant à ceux de vinokourov sont bien plus que troublant | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:52:24 | |
| j'embête peut être du monde mais d'une je m'en fou mais alors royalement et de deux je reste courtois et poli à la grande différence d toi qui ne s'est qu'insulter et dire des banalités, moi un membre comme toi qui ne parle qu'en language SMS et en insultes je le vire direct | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:53:09 | |
| voila ce qui prouve que tu cite des coureurs sans aucun preuve delage et contador sont au meme niveau du dopage aucun controle positif et excuse moi mais si popovych ou evans aurait fait ce qu'a faite delage tu aurait pas pensé la meme chose. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:54:26 | |
| pour en revenir a toi hugo je t'en m'était pas plein la gueule tu donné ton avis je le comprenné mais je le contredisé puis apart ton chavanel je m'en fouté complet. mais kloden avance d propos qui n'ont aucun sens puis bien sur il me dira que se sont les miens qui n'ont aucun sens je defend d coureur dopé qui ont était controlé tous négatif se qui est logique pour des dopés. | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:55:00 | |
| a non ça c'est sur , s'ils avaient les résultats de delage il serait alors propre | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:55:44 | |
| - Kloden a écrit:
- a non ça c'est sur , s'ils avaient les résultats de delage il serait alors propre
a oui c vrai moreni nous sorté de gros gros résultats tu as tout a fait raison dans tes propos | |
|
| |
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 16:56:45 | |
| Bon quelques choses à dire
* Pas d'insultes sur le forum (popovych)
* On débat sur ce sujet dans un seul topic
* Pour Kloden, nous respectons ton point de vue, maintenant, garde le pour toi. Je ne compte pas voir aprés chaque compétition cycliste "A, victoire d'un dopé parmis tant d'autres.
* Le tour de france est le plus grand événement et un événement tellement important que quelques-soit le vainqueur, ont prend toujours du plaisir
* Dernier truc que je dirais pour le tour: on a le droit à la victoire d'un véritable grimpeur et d'un véritable attaquant qui nous a donné un réel spectacle. Encore une fois, bravo Contador ! Jackshe disait qu'il y avait des Fuentes un peu partout, et j'aimerais bien connaitre le Fuentes ausralien.
*Pour finir je dirais que je suis la pour parler cyclisme et non dopage.
* Affaire terminée MERCI. | |
|
| |
Kloden membre5
| |
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 17:00:04 | |
| - danielson64 a écrit:
- Bon quelques choses à dire
* Affaire terminée MERCI. Voila ou l'on est pas d'accord, car malheureusement de nos jours , le dopage fait parti du cyclsime et du sport en général et le cyclisme fait parti du dopage | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 17:01:28 | |
| - danielson64 a écrit:
* Pour Kloden, nous respectons ton point de vue, maintenant, garde le pour toi. Je ne compte pas voir aprés chaque compétition cycliste "A, victoire d'un dopé parmis tant d'autres.
* Le tour de france est le plus grand événement et un événement tellement important que quelques-soit le vainqueur, ont prend toujours du plaisir
* Dernier truc que je dirais pour le tour: on a le droit à la victoire d'un véritable grimpeur et d'un véritable attaquant qui nous a donné un réel spectacle. Encore une fois, bravo Contador ! Jackshe disait qu'il y avait des Fuentes un peu partout, et j'aimerais bien connaitre le Fuentes ausralien.
* Affaire terminée MERCI.[/b] t'as compris la j'espere ? | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 17:04:11 | |
| - danielson64 a écrit:
* Le tour de france est le plus grand événement et un événement tellement important que quelques-soit le vainqueur, ont prend toujours du plaisir . perso à par les 10 premiers jours c'était pas l'engouement total | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 Lun 30 Juil - 17:04:19 | |
| j'ai effectivement compris pas besoin que tu me le redises , j'espère que tu as également compris PAS D'INSULTES je le mets en énorme , tu sembles beaucoup apprécier popovych | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prologue + Etapes du Tour De France 2007 | |
| |
|
| |
| Prologue + Etapes du Tour De France 2007 | |
|