| Cancellara a quelque chose de Merckx | |
|
+9personne basso74 Kloden popovych Schleck35 basso1 Hugo Evans botero31 13 participants |
|
Cancellara a t'il quelque chose de Merckx en lui? | Oui c'est certain ! | | 20% | [ 3 ] | Non n'importe quoi ! | | 60% | [ 9 ] | C'est qui Merckx ? | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| Sujet: Cancellara a quelque chose de Merckx Mar 10 Juil - 20:48:49 | |
| Fabian Cancellara a t'il quelque chose de Merckx en lui ? Le Suisse a en effet réalisé un véritable coup de force ce mardi en remportant à Compiègne la troisième étape de ce Tour de France. En s'extirpant du peloton à quelques hectomètres de la ligne d'arrivée, le porteur du maillot jaune depuis sa victoire lors du prologue londonien a réussi l'exploit de résister au retour du peloton réglé par Erik Zabel. L’homme qui a déréglé Big Ben samedi dernier s’inscrit en effet dans la ligné des plus grands coureurs du Tour de France. Capable de rouler, de gagner sur des contre-la-montre, de sprinter, d’anticiper les sprints comme aujourd’hui ou de gagner Paris-Roubaix comment ce fût le cas l’an passé, celui que l’on aime à surnommé Spartacus par rapport à son physique de géant angélique est à 26 ans, le plus beau représentant du cyclisme moderne dans son style « à l’ancienne ». Avant ce somptueux final, les Français Nicolas Vogondy, Mathieu Ladagnous et Stéphane Augé, ainsi que le Belge Willems, avaient tenté d'animer la plus longue étape du tracé 2007 avant de se faire rejoindre peu après la flamme rouge, la faute à trop s’être regarder avant d’admirer dépité, un Cancellara libéré. by BOTERO31 | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mar 10 Juil - 20:56:42 | |
| j'ai pas connu merckx désolé^^ sinon il me semble quand même que merckx grimpait ce qui n'est pas le cas de cance. | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mar 10 Juil - 20:57:39 | |
| Moi j'ai mis non car le jour ou il gagnera un grand tour et des classiques valonné on pourra en reparler!
Celui qui met "C'est qui Merckx?" on le vire du forum^^ | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mar 10 Juil - 20:58:34 | |
| j'ai mis "c'est qui merckx?" | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mar 10 Juil - 21:00:58 | |
| - basso1 a écrit:
- Moi j'ai mis non car le jour ou il gagnera un grand tour et des classiques valonné on pourra en reparler!
Celui qui met "C'est qui Merckx?" on le vire du forum^^ Des classiques vallonés je crois qu'il pourrait en etre capable. | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mar 10 Juil - 21:05:51 | |
| Oui, mais pas les grandes étapes de montagne ... | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mar 10 Juil - 21:13:06 | |
| non mais vous etes taré et popovych a quelque chose de hinault aussi moi j'ai votez au 2 derniere solution | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| |
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mar 10 Juil - 21:37:50 | |
| - botero31 a écrit:
- Popovych tu me déçois sur le coup...
non mais quand meme faut pas exagéré cancellara a rien de merckx on peut pas les comparé de toute façon. | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mar 10 Juil - 21:55:29 | |
| sur le plat peut-être qu'il ressemble à merckx mais bon merckx lui il grimpait | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mar 10 Juil - 21:57:36 | |
| j'ai voté non
Il a une certaine puissance de Mercks, le panache de Mercks il va aussi vite en chrono, voila les seuls points semblables, après il ne grimpe pas du tout , loin de Mercks quoi, il n'est pas aussi "canibale", il n'a pas le potentiel pour gagner un jour un grand tour | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 10:43:50 | |
| cancellara c'est LE rouleur
tellement puissant qu'il arrive à s'extirper d'un peloton lancé à 60km/h et même plus, dans une ligne droite, et il résiste au retour des sprinters !!
chapeau mr cancellara :*44: | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 10:49:44 | |
| c'est vrai que c'est un grand Monsieur mais peut-on vraiment le comparer à Mercks ? dans l'esprit je vois ce que veut dire Botero31 mai tout de même Mercks, même si je n'ai jamais vu de courses avec lui, juste la légende du tour de paulo , il semblait tout de même d'un autre niveau que cancellara et pas seulement qu'en montagne | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 12:20:28 | |
| Merckx ?? Je ne comprends pas du tout où tu veux en venir !
Ce n'est pas parce que Cancellara gagne une étape en ligne, de plaine, en jaune, qu'il a un style de Merckx ! Je ne vois pas du tout le rapport, excuse-moi !
Cancellara est tout simplement un rouleur au dessus du lot, et ca suffit amplement pour faire ce qu'il fait (le "kilomètre" même si là c'était plutôt 500m, prologues, pavés, contre-la-montre)... Il n'y a pas besoin d'être Merckx pour être comme ça !
Par exemple, si Zabriskie frottait bien (ce qui n'est pas du tout le cas), il serait capable de faire la même chose ! | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 12:27:13 | |
| Merckx savait grimper...Cancellara à ma connaissance... | |
|
| |
Evans Animateur
| |
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 12:54:45 | |
| en même temps cancellara peut se mettre à bien grimper du jour au lendemain à la manière d'un zabriskie par exemple sur le dauphiné , vous savez avec des petites pilules on est capable de faire de grands miracle | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 12:55:50 | |
| | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 13:04:17 | |
| zabriskie grimpe bien ??? il a juste pris sa grosse picure sur le dauphiné vous allé voir au tour il sera vite laché apart si sa grosse seringue et encore dans sa valise. | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 13:04:51 | |
| nan mais arretez !! on voit bien qu'il est trop musclé pour suivre les meilleurs dans les cols !! et je doute fort que les pilules dont vous parlez soient aussi efficaces que vous ne le pensiez | |
|
| |
speedy31 modérateur
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : toulouse Date d'inscription : 21/03/2007
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team High Road
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 13:16:20 | |
| non mais areter de parler de zabriskie c une chevre ce type ! | |
|
| |
CSCeline membre3
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 13:19:20 | |
| S'il était si chévre que ça il fairait jamais de résultats | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 13:20:59 | |
| - csceline a écrit:
- S'il était si chévre que ça il fairait jamais de résultats
triste vérité ^^ | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 14:36:56 | |
| - csceline a écrit:
- S'il était si chévre que ça il fairait jamais de résultats
moué apart gagné des prologues.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx | |
| |
|
| |
| Cancellara a quelque chose de Merckx | |