| Cancellara a quelque chose de Merckx | |
|
+9personne basso74 Kloden popovych Schleck35 basso1 Hugo Evans botero31 13 participants |
|
Cancellara a t'il quelque chose de Merckx en lui? | Oui c'est certain ! | | 20% | [ 3 ] | Non n'importe quoi ! | | 60% | [ 9 ] | C'est qui Merckx ? | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 19:44:55 | |
| Cancellara a trop de masse musculaire pour pouvoir monté les cols. Par contre je ne l'enterres pas si facilement et je pense qu'apres l'etape de Samedi il pourrais toujours etre maillot jaune (mais je dois etre le seul a le penser). Zabriskie arretez de dire qu'il est chargé, il n'a rien fait d'extraordianire sur le Dauphiné il était juste au dessus de Chavanel | |
|
| |
botero31 Admin
Nombre de messages : 1549 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Barloworld
| |
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 19:59:23 | |
| - botero31 a écrit:
- Zabriskie va gagner le Tour 2010
On fait un petit pari que non ? | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 20:30:44 | |
| mercky reste merckx et cancellara et cancellara c'est tout merckx gagne des tours de france cancellara ne peut pas en gagner le tour cancellara roule a sa façon en tout puisance c'est tout ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 20:37:25 | |
| Faux dire que Cancellara malgré sa puissance a bien été aidé par les équipiers de sprinters qui était bien dans le dures et qui n'ont pas pu organise le sprint, il n'y avais plus de train sous la flamme rouge. C'est Bertogliati qui avait fait la meme il y a deja quelques année en debut de Tour, il avait meme pris le jaune. | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Mer 11 Juil - 20:46:16 | |
| cancellara ne peut pas grimper parcequ'il est déjà doper donc il peut pas s'améliorer^^ zabriskie ne fera rien sur le tour parcequ'il sort du giro et du dauphiné et il est cuit | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Ven 13 Juil - 14:27:22 | |
| cancellara,c'est fou les progres qu'il a fait en cote!!
>championnat de zurich...
il y a deux ans ct une merde | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Sam 14 Juil - 11:56:27 | |
| - euskal29 a écrit:
- cancellara,c'est fou les progres qu'il a fait en cote!!
il y a deux ans ct une merde ouais | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Sam 14 Juil - 15:59:10 | |
| unechose et sure cancellara ne gagnera pas se tour de france ! | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Sam 14 Juil - 19:23:34 | |
| mais il profite pas qu'il soit en jaune pour ne pas rouler 8) | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Sam 14 Juil - 19:47:33 | |
| - euskal29 a écrit:
il y a deux ans ct une merde après l'étape d'aujourd'hui je suis pas trop d'accord il a rapidement été laché donc rien d'exceptionnel! | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Sam 14 Juil - 19:49:33 | |
| - Hugo a écrit:
- euskal29 a écrit:
il y a deux ans ct une merde après l'étape d'aujourd'hui je suis pas trop d'accord il a rapidement été laché donc rien d'exceptionnel! mais zurich, c'est pas pareil que ce versant de la colombière | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Sam 14 Juil - 19:51:15 | |
| je sais pas par rapport à zurich mais je parle surtout d'aujourd'hui | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Sam 14 Juil - 20:08:13 | |
| - Hugo a écrit:
- je sais pas par rapport à zurich mais je parle surtout d'aujourd'hui
toute façon, il a pas d'ambition au général, il se résèrve surtout pour les chronos... | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Sam 14 Juil - 20:19:50 | |
| oui c'est sûr qu'il avait pas l'air de souffrir dans la colombière | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Sam 14 Juil - 21:03:38 | |
| - basso74 a écrit:
- Hugo a écrit:
- euskal29 a écrit:
il y a deux ans ct une merde après l'étape d'aujourd'hui je suis pas trop d'accord il a rapidement été laché donc rien d'exceptionnel! mais zurich, c'est pas pareil que ce versant de la colombière c'est pour sa qu'il ne restait plus qu'un groupe de 5 ou 6 coureurs a l'arrivée.... la colombiere est dure mais elle a été monté lentement | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Sam 14 Juil - 22:04:45 | |
| très lentement, c'était impressionnant , je me doutais qu'il n'y aurait pas de grosse bagarre mais à ce point pour que soler puisse s'échapper facile et résister au retour du peloton, ça prouve que ça n'allait pas très vite | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Sam 14 Juil - 22:09:33 | |
| c'est clair avec un col pareil ya rien eu...personne n'a osé,dommage cerains auaient pu prendre une ptite option | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Dim 15 Juil - 11:23:06 | |
| J'ai bien aimé le bye bye de Cancellara...Même si c'est con d eperdre le maillot | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Dim 15 Juil - 19:25:24 | |
| il perd peut-etre le maillot, mais pas la possibilité de gagner des étapes | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Dim 15 Juil - 19:26:37 | |
| - basso74 a écrit:
- il perd peut-etre le maillot, mais pas la possibilité de gagner des étapes
sa suffit deux c'est assez^^ | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx Dim 15 Juil - 19:36:47 | |
| il reste encore 2 chronos, celui d'albi n'étant peut-etre pas à sa portée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cancellara a quelque chose de Merckx | |
| |
|
| |
| Cancellara a quelque chose de Merckx | |
|