Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France

+4
Evans
basso74
Kloden
Hugo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Empty
MessageSujet: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 11:30:47

Jan Ullrich, rentier heureux

Retraité dans sa maison à la frontière suisse tandis que sa nouvelle épouse attend un bébé pour dans trois mois, Jan Ullrich accrédite l'idée selon laquelle ses anciens coéquipiers se confient pour gagner des sous : "Je suis libre, j'ai assez d'argent pour vivre jusqu'à la fin de mes jours. Eux [Aldag et Zabel], pour continuer à travailler, avaient besoin de confesser leurs erreurs. Et encore, ont-ils été exhaustifs ?". Ullrich ajoute : "[Aldag] a gagné beaucoup d'argent grâce à moi et, s'il le trouvait sale, pourquoi ne l'a-t-il jamais rendu ? Une oeuvre caritative aurait trouvé le geste très beau."
Source : L'Equipe

Cyclingnews bon élève avec Caisse d'Epargne

Lors de leur conférence de presse agitée vendredi soir, les leaders et dirigeants de l'équipe Caisse d'Epargne, avaient demandé qu'on leur pose des questions à caractère strictement sportif (lire : ici). Le site australien Cyclingnews applique pour l'instant les consignes à la lettre, causant tantôt météo, tantôt supporters.
Lundi soir, le site a ainsi interrogé le directeur sportif Eusebio Unzue, qui explique : "Nous savions que l'étape serait difficile à cause du vent et de la pluie..." Oscar Pereiro se lance quant à lui dans une analyse sociologique : "Le public était incroyable ici en Belgique et c'était quelque chose de très beau, mais en même temps de très dangereux parce que les gens se tenaient parfois au milieu de la route".

UCI-ASO : la guerre continue

Aujourd’hui, dans un communiqué de presse, ASO se félicitait que l'Unibet ait été déboutée. L’organisateur du Tour de France se plaint d'avoir été "a été harcelé par cette succession de procédures judiciaires souvent menées avec le soutien de l’UCI et manifestement associé à une campagne de communication."

Stéphane Augé et le pois de la course

À la veille de l'étape de Compiègne, Stéphane Augé (Cofidis) était ferme : " Je ne vais pas tenter le maillot à pois. S'il y a deux hommes en tête et que je peux attraper un point, je le ferais mais ce maillot, ce n'est plus une fixation maintenant. C'est fini, ce n'est plus mon objectif, je le voulais le premier jour, je ne l'ai pas eu, tant pis. Je ne vais pas perdre mon jus pour l'avoir. "
Il est quand même sorti 20 bornes avant le grimpeur en compagnie de Frederik Willems pour aller chercher son maillot à pois.
Source : Velo101.com

Salon de thé

Martial Gayant, directeur sportif de la Française Des Jeux, faisait le point sur l'échappée du jour : " Matthieu Ladagnous et Nicolas Vogondy risquent de s’ennuyer tous les deux. Je pense donc qu’ils vont discuter un peu pour passer le temps : des prochaines courses après le Tour, de leur prochaine destination de vacances cet hiver ... "
Source : letour.fr

Faudrait savoir

Dans les discussions de comptoir (dont raffole RMC), on accuse parfois les télévisions - et les médias en général - d'inciter au dopage pour voir les coureurs arriver à l'heure .
Preuve par l'absurde aujourd'hui sur la radio RMC. Entre Waregem et Compiègne, alors que Nicolas Vogondy et Matthieu Ladagnous imposaient leur petite vitesse au peloton, l'antenne de RMC n'avait qu'un mot à la bouche : "On s'ennuie ferme!" "On va arriver tard". Question récurrente aux directeurs sportifs : "Vous avez déjà vu une étape aussi lente ?"
La réponse n'est d'ailleurs pas très rassurante : les dernières étapes de plat disputées à 35 de moyenne datent de 1998 et 1996. Et puis, comme tous les ans, ceux qui vont coincer dans les Alpes vont invoquer les six heures et demi de selle sur le plat.

Le mystère du quatrième jour

Cyrille Guimard sur Europe 1 : "Pour une question de biorythme, le quatrième jour d'une course par étapes est toujours dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: Avant 1996
L'équipe que je supporte: Relax - GAM

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 11:42:56

biorythme affraid
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 11:58:21

Gayant, martial

Sur Velo-club.net, Martial Gayant attend beaucoup de Sandy Casar, Philippe Gilbert et Thomas Lövkvist : "Ils peuvent jouer le général, le top 10 (...) De toutes manières, il faudra qu’ils se lèvent le cul de la selle sinon on tapera sur la table."

Electroménager

Gianluigi Stanga, manageur de Milram, réagissant aux propos de son ex-coureur Jörg Jaksche chez Polti : "D'après lui, on cachait des médicaments dans le fond d'un aspirateur alors que l'EPO, je crois, se conserve dans un frigo." Si Stanga le croit, pourquoi pas...
L'Equipe publie mardi matin une longue interview surréaliste, où le manageur accusé par Jaksche s'empêtre dans les contradictions. Michele Ferrari, le médecin de son équipe Château d'Ax en 1987 ? Il a peut-être "changé d'attitude" (dans le mauvais sens) lorsqu'il a changé d'équipe. Richard Virenque, son leader chez Polti en 1999 ? "Il a couru proprement". Pour être propre, il fallait donc passer dans tous les cas par une équipe de Gianluigi Stanga. Quant à Jörg Jaksche, en 1997, "il sortait de l'armée. Il ne parlait pas un mot d'italien. Il a pu se tromper sur le sens de [ses] propos". Stanga récuse toutes ses accusations : "Qui peut croire des choses pareilles ?"
L'ex-manageur de Polti essaie de coincer Jaksche sur des dates et des lieux. Il n'est plus certain qu'une histoire s'est passée dans "un hôtel sur les bords du lac de Constance". Ni de s'être rendu sur Paris-Nice ou le Tour de France dont parle Jaksche. Pour en être tout à fait sûr, Stanga précise : "J'interroge mes ex collaborateurs". La mémoire, ça joue des tours...

Electroménager (bis)

Jan Ullrich, à propos de son caisson hyperbare transformé en sèche-linge : "Quand je pense à tout l'argent que ça m'a coûté. C'est un peu luxueux pour faire sécher son linge, mais bon, ça me rappelle le temps que j'ai passé à dans cette salle à suer à grosses gouttes pour être le meilleur sur le Tour de France." (L'Equipe)
Les caissons ou tentes à oxygène, censées recréer les conditions d'un séjour en altitude, font l'objet de controverse. Dick Pound, président de l'Agence mondiale antidopage, s'y dit hostile bien que la législation ne les interdit pas... sauf dans certains pays, tels l'Italie.

Révolution culturelle

Sur Europe 1, Jean-René Bernaudeau annonce que ses coureurs vont courir différemment des années précédentes. Adieu les échappées vouées à l'échec. "Nous devons être plus ambitieux. Si une échappée part à trois, nous n'y serons pas".

Le budget d'Astana "tombé du ciel"

Marc Biver, patron de l'équipe Astana, est toujours persuadé que T-Mobile lui en veut, et pas seulement à cause du transfert d'Andreas Klöden (voir : ici). Selon lui, Christian Frommert, le manageur de T-Mobile, serait "jaloux de notre budget tombé du ciel". Les mauvaises langues ont longtemps persiflé qu'Astana tenait son budget (15 millions d'euros) de la mafia russe. On sait maintenant qu'elle l'a reçue directement de Dieu.
Source : L'Equipe

Les partenaires de Cyclismag s'offrent une nouvelle peau

Après trois années d’existence, le site VéloFotoPro évolue, depuis mardi, côté design et s’enrichira prochainement d’une fonction recherche afin de solliciter la base de donnés.
Cycling-photos.net s’est également offert, depuis quelques semaines, un nouveau design. N'hésitez pas à vous rendre sur les différents sites de photographies partenaires de Cyclismag : le nouveau site photos-finish.com, velo-photos.com, cycling-photos.net et velofotopro.com.
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 13:11:23

ullrich c'est vraiment un lache !!

c'est absolument pas comme ça qu'on parle de ses équipiers qui vous aident scratch scratch

sale *****
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 13:52:59

L'hommage de Boonen

Tom Boonen s'est dit très impressionné par le numéro réalisé par Fabian Cancellara dans le finale de la 3e étape. "Fabian Cancellara est parti vraiment vite. Il a été incroyablement fort. Il n'y avait rien à faire contre lui aujourd"hui, a estime le Belge.

Rien de grave pour Hincapie

Victime d'une chutre en début d'étape mardi, l'Américain George Hincapie (Discovery Channel) souffre de plaies superficielles au niveau de la main droite.

Météo mitigée pour aujourd'hui

Le ciel sera partagé entre nuages et éclaircies mercredi pour la 4e étape du Tour de France 2007.

Ces nuages occasionneront encore localement quelques averses. Le vent d'ouest/sud-ouest soufflera entre 15 et 25 km/h en moyenne. Températures de 13-14 degrés le matin, 20-21 degrés au meilleur moment de la journée.

Zabel: "C'est pas mal"

L'Allemand Erik Zabel (Milram) juge satisfaisante sa deuxième place lors de la 3e étape du Tour de France, mardi, à Compiègne.

"Etre devant et jouer la victoire ce n'est pas mal pour un vieux comme moi (37 ans), a ironisé le Berlinois. Les jambes sont bonnes même si certains jours elles le sont moins. J'espère avoir une autre possibilité dans les prochains jours."

AG2R à l'économie

Vincent Lavenu, manager d'AG2R, a demandé à ses coureurs de ne pas griller leur énergie dans les échappées des premiers jours de course en terrain plat.

"De toutes façons les équipes de sprinteurs empêchent ces échappées d'aller au bout, donc il est important de bien cibler nos efforts. Notre but n'est pas de montrer le maillot, mais d'arriver en forme au pied des montagnes", a expliqué Lavenu.

Devolder confirme

Devolder a terminé hier 4e dans l’étape-reine du Tour d’Autriche, confirmant ainsi son Tour de Suisse « je ne me souviens pas d’avoir escalader un col aussi difficile » a-t-il déclaré. Le Belge, actuellement 4e, compte sur le contre-la-montre de samedi pour jouer la victoire finale (source : Sporza)

Lieu de résidence

A l’instar d’autres coureurs comme Boonen, Steegmans réside à Monaco.

Relax-Gam en 2008 sur le Tour ?

"Notre ambition est de participer au Tour de France 2008" a déclaré David Plaza, le manager de la formation RELAX-GAM qui compte en ses rangs quelques noms connus comme Mancebo et Sevilla et qui lorgne par ailleurs vers Heras en vue de 2008.

Quelques possibilités de transferts

Selon 'Het Algemeen Dagblad', Tankink (Quick-Step) est dans le collimateur de Rabobank et T-Mobile. L'équipe allemande lorgne aussi vers Clement (Bouygues Telecom).

Une belle pour Blanchy

Blanchy s’est imposé dans l’épreuve nationale de Houtem-Vilvoorde devant Eeckhout.

Infirmerie de Cofidis : brèves

Kevin De Weert (Cofidis) souffre de la jambe gauche. Il sera opéré le 31 août. Son coéquipier Nick Nuyens, qui est présent sur le Tour de France, est malade (sinus) et doit se soigner via des antibiotiques.

Rien ne va pluc chez Unibet

Koen Terryn, le manager de la formation UNIBET, a fait part de son inquiétude au sujet de l'avenir de son équipe en vue de 2008 "Je ne sais pas ce que le conseil d'administration de Unibet.com va faire, mais personnellement, je pense fortement arrêter à la fin de cette saison" a-t-il déclaré dans le quotidien 'Het Nieuwsblad'
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 13:57:51

Zabel toujours aussi impressionnant ...
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 13:59:20

Le budget d'Astana est vraient bizarre!

On sait que le gouvernement kazhak leurs fournit des sous et cela devrait etre interdit!
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 13:59:51

on n'en aurait pas parlé si l'uci l'avait pas autorisé à recourir scratch scratch
CSCeline
membre3
membre3
CSCeline

Caractéristiques
Statut: Plaisir
Dans le cyclisme depuis: 2002

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 14:32:25

Bah Euskaltel c'est le gouvernement Basque qui donne des fonds je crois
http://0bladii0blada.skyblog.com
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 14:34:11

Le gouvernement basques? Le Pays Basques n'appartient pas a l'espagne?
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Astana Team

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 14:36:20

moi j'adore ce que dit Ullrich sur les journalistes, sa ma trop fait deliré ^^
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 14:40:47

kivilev83 a écrit:

il s'inspire de Basso qui a dit la meme chose a propos de Voigt^^
CSCeline
membre3
membre3
CSCeline

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 14:48:13

Bah si, mais je crois qu'ils ont une sorte de gouvernement à eux
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 14:48:30

boonen rend hommage a tout les vainqueurs c facile de faire sa quand on gagne pas...
http://mr-popovych.skyblog.com
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 14:53:23

Mais il finira certainement par gagné puis il semble bien partit pour le maillot vert!

Mais les sprinteur ont fait une erreur hier!
CSCeline
membre3
membre3
CSCeline

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 14:54:44

Cancellara qui fait le kilomètre, il est pratiquement imbattable
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 14:55:18

une grosse ereur meme mais boonen je pense pas qu'il gagnera son étape pour le maillot vert sa sera boonen ou mc ewen.
kivilev83
modérateur
modérateur
kivilev83

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Astana Team

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 15:00:10

basso1 a écrit:
kivilev83 a écrit:

il s'inspire de Basso qui a dit la meme chose a propos de Voigt^^

ah mais non je parle pas de sa ^^
a un moment dans l'équipe il dit "Un jour je suis allaitvoir les photogrphes ui campaient devant chez moi. Je leur ai demandé, s'ils n'avaient besoin de rien, un verre d'eau ou une bierre(rigole-t-il^^).Ils étaient plutot embarraissaient de me voir de si pres. Je ne suis pas un sauvage. Ils font leur travail ou plutot se qu'on leur demande........."

jrecopi pas le reste ^^ vous l'avez en grande parti
http://photos-cyclisme38.skyrock.com
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 18:48:23

Je vois pas trop le truc marrant la dedans!
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 19:37:56

Ullrich va bientôt parler

L'Allemand Jan Ullrich, qui a mis un terme à sa carrière après son implication dans l'affaire Puerto, a indiqué qu'il reviendrait prochainement en détail sur "les événements des dernières années".

"Je tiendrai ma parole et je donnerai mon opinion détaillée sur les événements des dernières années, mais je le ferai au moment que je considère opportun", a expliqué Ullrich sur son site internet.

Voigt prolonge

L'Allemand Jens Voigt, ancien maillot jaune du Tour de France, a prolongé son contrat avec son équipe CSC de deux ans, jusqu'à fin 2009. Il aura alors 38 ans.

Gerolsteiner hésite

Le groupe allemand Gerolsteiner, spécialisé dans l'eau minérale, a estimé mercredi que la probabilité pour qu'il mette à la fin de la saison un terme à sa présence dans le cyclisme professionnel était de "50-50".

Joly souffre d'un cancer

Sébastien Joly (Française des Jeux), qui a été opéré le 3 juillet, est atteint d'un cancer des testicules : "Il s'agit d'une tumeur cancéreuse qui va nécessiter des examens complémentaires pour envisager le traitement approprié et qui va me demander beaucoup d'efforts et de volonté".

Chocolade Jacques s'en va

Chocolade Jacques va arrêter son sponsoring dans le cyclisme fin 2007. On retrouve notamment dans cette formation Eeckhout, D'Hollander et le prometteur Jelle Vanendert.

Propos de Millar sur le Tour

« On remarque que la façon de courir est différente que l’an dernier. Alors, pendant une heure et demi, parfois plus, cela roulait à bloc avant que le peloton n’abandonne et laisse partir des échappés. Cette année, il suffit de trois ou quatre démarrages pour laisser partir les audacieux. Il y a quelque chose qui a changé » a déclaré David Millar dans ‘Het Nieuwsblad’

Retransmission

Le Tour de France est retransmis par 185 pays.

Les ambitions de Rogers

« Le Tour de France est la course la plus importante pour moi cette année. J’espère terminer dans les cinq premiers » a déclaré Rogers dans ‘gara’

Petit ennui pour McEwen

McEwen souffre du genou.

Flash : infirmerie du Tour

Le bulletin médical du Tour de France renseigne que Soler souffre de troubles digestifs, Hincapie de contusions superficielles et de plaies à la main droite tandis que Longo Borghini et Quinziato se plaignent respectivement de contusions au niveau de la jambe droite et de céphalées.

Armstrong en fitness

Lance Armstrong va ouvrir plusieurs centres de fitness sous son nom à Moscou.

Mais où commencera le Giro ?

L'ex-directeur sportif de la TVM Cees Priem a dit au départ de l'étape du Tour à Waregem que le départ du Giro 2010 aura lieu en Hollande.

On ne connaît pas encore quelle ville accueillera le départ, surtout parce que les organisateurs sont toujours en train de mener des négociations avec plusieurs villes hollandaises. Ce qui semble plus ou moins sûr c'est que les quatre premières étapes se dérouleraient en territoire néerlandais.

Il n'y a pas trop longtemps, la ville néerlandaise de Groningue a déjà accueilli le prologue du Giro 2002. Cette fois là, l'espagnol de la Phonak Juan Carlos Domínguez a remporté le prologue, mais il a dû monter sur le podium avec une maglia rosa sans la divise de son sponsor. Les organisateurs n'avaient pas prévu une victoire d'un coureur de la Phonak...

Histoire belge

McEwen et Devolder participeront au critérium de Peer le 1e août.

Ambiton d'étape

La ville de Tournai veut accueillir une étape du Tour de France dans les trois années qui suivent.
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 19:44:08

C'est pour ça que McEwen ne gagne plus à cause de son genou lol!
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 19:48:34

il a pas l'air très en forme sur ce tour scratch
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 19:52:10

choclate jacques et gerolsteiner adieu Rolling Eyes
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 20:05:37

Echantillon B positif pour Kessler
Selon l'édition de jeudi du Suddeutsche Zeitung, Matthias Kessler (T-Mobile) est toujours positif à la testostérone, après l'analyse de l'échantillon B.

L'échantillon A avait révélé, d'abord, un taux testostérone/épitostérone incroyablement élevé et évalué à 85 alors que la norme est de seulement 4. Kessler avait été suspendu, à titre provisoire, par son équipe.
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10Mer 11 Juil - 20:13:06

sale con ces relax-gam ils veulent heras maintenant!

pas mal le contrôle positif de kessler Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France   11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France Horlog10

11 juil: Ullrich, Caisse d'Epargne, Unibet et Tour de France
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant