Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... | |
| | Auteur | Message |
---|
danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| Sujet: 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... Sam 5 Mai - 8:57:51 | |
| La saga Unibet se prolonge au Danemark Le Ministère des Sports Danois vient de demander aux organisateurs du Tour du Danemark (1er au 5 août) de ne pas sélectionner la formation belgo suédoise, Unibet, pour leur épreuve. Après la France et la Belgique, le Danemark vient de se souvenir que la publicité pour les sites de paris en ligne est interdite par la législation. A qui le tour ? Source : Cyclingnews
Dessel se rassure en Romandie Cyril Dessel effectue son retour à la compétition à l’occasion du Tour de Romandie. Victime de Toxoplasmose, le Français n’avait plus couru depuis Paris-Nice. "Je ferai le bilan dimanche soir mais la première étape m’a rassuré".Dessel est en Suisse pour accumuler les kilomètres. Suite à sa maladie, le grimpeur d’AG2R avait dû couper le vélo pendant huit jours puis enchaîner pendant quinze jours des sorties de deux heures maximum. Il se réjouit de retrouver les pelotons mais ne veut surtout pas s’enflammer. "Je suis conscient qu’il me reste encore beaucoup de travail pour arriver en forme." Les objectifs du Stéphanois sont cette saison : le Dauphiné, le Championnat de France et le Tour. "Si je n’ai pas de soucis d’ici-là, je suis dans les temps pour être opérationnel début juin."
Florent Brard relativise Florent Brard n'a toujours pas levé les bras avec son maillot tricolore sur le dos. Il n'en fait cependant pas une fixation. "J'aimerai quand même bien en gagner une, mais je suis dans une équipe qui possède beaucoup de leaders et je suis surtout là pour les aider, mais je ne m'en plains pas" avoue-t-il. Blessé pendant le Tour, le Tourangeau n'a pas pu faire la fin de saison qu'il souhaitait. "J'ai surtout participé à des grandes courses, donc c'était plus difficile de gagner." Florent Brard a tout de même terminé 3e du contre-la-montre du Tour de Castille et Leon et 5e de Paris-Camembert.
La carotte d'Astana Les coureurs d'Astana sont particulièrement motivés sur le Tour de Romandie. Leur quartier général est situé à Neufchâtel, dans la région. Mais la vraie carotte, c'est une prime de 40 000 euros promise en cas de victoire finale. On raconte dans le peloton qu'Astana dispose d'un budget à gogo. C'est désormais confirmé. Source : Le Journal du Jura
Grands travaux Le site officiel de la ville de Montréal vante ses projets d'aménagement de voirie : "100 M$ dans les artères de l'île de Montréal cette année". Dans ses artères à lui, Jan Ullrich s'en est mis pour beaucoup plus cher que ça.
L'hôpital qui se fout de la charité Daniel Bilalian, directeur des sports de France Télévisions : "On n'est pas ATD Quart-monde !" (Sport) D'où les retransmissions de cyclisme qui se raréfient. | |
| | | Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... Sam 5 Mai - 10:05:11 | |
| ça serait bien de retrouver le grand dessel de juillet 2006 | |
| | | Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... Sam 5 Mai - 11:11:24 | |
| mais pourquoi on parle encore d'unibet alors qu'ils étaient prêt à s'appeler canyon . pour les astana à mon avis ils ont pas besoin de ça | |
| | | danielson64 Admin
Nombre de messages : 5157 Age : 34 Localisation : AIN Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Slipstream Team
| | | | CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... Sam 5 Mai - 12:28:08 | |
| C'est un con Bilalian, non? | |
| | | euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... Sam 5 Mai - 12:35:27 | |
| | |
| | | danielson64 Admin
| Sujet: Re: 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... Sam 5 Mai - 12:43:40 | |
| Il aura a ses cotés sur le giro: Volodomyr Bileka Steve Cummings Pavel Padrnos Chechu Rubiera Tomas Vaitkus Brian Vandborg Jurgen Van Goolen Matthew White | |
| | | euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... Sam 5 Mai - 13:00:54 | |
| pas mal tout de meme..... de toute facon toutes les equipes de dsc sont pas mal.....mince...lol | |
| | | CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... Sam 5 Mai - 13:24:51 | |
| | |
| | | kivilev83 modérateur
Nombre de messages : 3481 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Astana Team
| Sujet: Re: 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... Sam 5 Mai - 17:33:01 | |
| Astana 2° plus gros budget du peloton (en debut de saison) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... | |
| |
| | | | 5mai: Unibet, Dessel, Brard, Astana, ullrich... | |
|