Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les maleurs d'Astana!

+7
basso74
Kloden
personne
popovych
Evans
Luciole
basso1
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
basso1
membre2
membre2
basso1

Les maleurs d'Astana! Empty
MessageSujet: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Jeu 12 Juil - 21:00:37

Andreas Klöden a été touché au coccyx et le Alexandre Vinokourov souffre d'une profonde blessure au genou droit lors de la 5e étape du Tour de France "Les blessures de Klöden ne sont pas très rassurantes (...). Dans le final, on a encouragé Vinokourov, on lui a donné les écarts. On a fait rouler six coéquipiers sur 15 kilomètres. Puis, ils ont tous lâché. Après, il a continué tout seul" a déclaré Marc Biver, le patron de ASTANA qui conclut "Il est trop tôt pour faire des suppositions, savoir si l'on a perdu le Tour. On attendra demain matin pour faire un pronostic précis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
Luciole
modérateur
modérateur
Luciole

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Jeu 12 Juil - 21:02:30

ben le petit maillot noir peuvent etre sorti pour astana !mdr
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Jeu 12 Juil - 21:03:41

Les pauvres, tout perdre en une étape Laughing
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Jeu 12 Juil - 21:04:22

Se n'est pas encore finit pour Vino!
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Jeu 12 Juil - 21:04:50

ce don je révé c réalisé lol
http://mr-popovych.skyblog.com
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Jeu 12 Juil - 21:05:15

Mais la grosse entaille dans le c:silent:, ca fait bien mal et aussi son genou ...
http://www.j'ai-pas-de-site.com
personne
modérateur
modérateur
personne

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 1997
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Jeu 12 Juil - 23:22:26

popovych a écrit:
ce don je révé c réalisé lol

+ 100000000 lol! affraid Very Happy Laughing 8) Razz cheers bounce king

Vinokourov et Klöden:
'tomber' 'tomber'
http://www.coucoucestmoi.com
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: Avant 1996
L'équipe que je supporte: Relax - GAM

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Jeu 12 Juil - 23:36:00

se réjouir des blessures des autres , vraiment vous me décevez beaucoup même vino que je déteste pourtant je le plaint un peu ce soir même si le garçon s'en sort beaucoup mieux que Kloden ; je suis pas sur que vous apprécierez sije me réjouit du malheur de Popovych ou des français ; pour ce qui est de popovych je ne le ferais pas car je l'adore mais je pourrais très bien le faire quand Moreau sera en difficulté dès samedi dans la colombière Rolling Eyes

perso jusqu'au bout je reste fair play , on attaque pas un homme à terre alors même si vos coureurs préférés gagnent on pourra toujours dire qu'ils ont gagnés grace à la chute de Kloden et de Vino autant dire que la victoire ne sera pas si belle , il vaut mieux gagner devant des vrais adversaires que gagner un tour du fait de l'abandon sur chute de 2 ou 3 favoris , franchement je trouve ça minable nul
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Jeu 12 Juil - 23:40:17

mdr normal que tu t'enerve mais tu dis gagné avec la chute de vino et kloden c pas beau, mais gagné avec eux sans chute est impossible puis tu c quand on critiué dsc lan dernier sa me fesai pas plaisir donc je vois pas pourquoi les fan de dsc aurai pas le droit d'avoir du plaisir dans certaine défaillance.
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Jeu 12 Juil - 23:48:17

défaillance OUI , chutes c'est honteux nul nul nul

on attaque pas un homme à terre , donc on ne se réjouit pas des malheurs des adversires non plus sauf quand c'est une défaillance du coureur , la il perd le tour car il n'a pas les jambes
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Jeu 12 Juil - 23:57:29

et alors uen chute est une défaillance !!! je c que kloden est ton favoris mais bon c le cyclisme comme dit di greg
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 0:01:52

non une chute n'est pas une défaillance mais une tragédie , mais bon vous inquiétez pas je serais le premier à rigoler des malheurs des autres désormais
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 0:05:29

tu dis sa mais je sait que vino et valv auré été mis hors course t'aurai ecrit de partout kloden vainqueur
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 0:10:32

oui je l'aurais écrit (bien que je me méfis toujours jusqu'au champs, la preuve on peut tomber n'importe quand et n'importe ou) mais en aucun cas je me serais réjouis de leur chute, j'aurais dis un truc du genre , dommage la victoire ne sera pas très belle , ou bien Kloden gagnera peut être le tour mais sans battre les véritables meilleurs du peloton

je ne sais pas si t'a vu mais cet après midi quand vino est tombé, je savais qu'il ne reviendrait pas , et ben je ne me suis pas réjouis du tout et pourtant s'il y a bien un coureur que je n'aime pas c'est lui , et pourtant j'étais vraiment déçu pour lui , alors heureusement pour lui il n'a pas pedu le tour, je touve ça bien , la lutte sera donc plus belle
gagner grâce à l'abandon des autre favoris, y a rien de très glorieux , c'est un peu comme quand LA gagnait le TDF 2003 grace à la chute d'ullrich dans le CLM , et ben je ne l'ai pas ramené et dieu sait que je l'admirais LA et que je l'admire toujours autant
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 0:13:18

voila un coureur qui remonte dans mon estime :

Alejandro Valverde (ESP/Caisse d'Epargne) : "Les choses se sont bien passées pour moi. Le final était incroyablement rapide et le sprint très serré. Dans un premier temps, j'ai voulu m'y mêler mais le danger était trop grand. Vinokourov n'a pas de chance. J'espère qu'il se remettra bien de sa chute. "

le seul dans toutes les réactions qui a un mot sympa pour son adversaire :*44:
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 0:14:32

ullrich aurait jamais gagné meme sans chuté.
bref moi j'aime pas trop astana puis comme disé fignon il ont préféré ne pas roulé a fond pour revenir lentement mais surmen et voila se qui est arrivé. moi je suis un peu content c vrai je le reconnai qu'il ai eu une défaillance ou une tragédi comme tu dit meme si c sur chute. je c que c pas bien mais bon.
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 0:20:44

ouai enfin en attendant si jamai l'un ou l'autre voir les 2 (klodi et vino ) venaient à ne pas gagner le tour à cause de cette tragédie , celui qui gagnera le tour ne sera pas un si beau vainqueur , c'est un peu comme l'année passée sans les basso , Ullrich c'était pas terrible de gagner le tour
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 0:34:17

chaque vainqueur est un beau vainqueur la cours ec la course donc en gros armstrong pas un beau vainqueur en 2005 parce que valverde est tombé, shumacher pas un beau vainqueur de l'amstel pke schleck est tombé, cancellara pas un bo vainqueur a roubaix 2005 pke hincapie est tombé etc... scratch

moi le vainqueur sera un bo vainqueur sof si c du grace a une échappé fleuve
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 8:26:08

c'est pas pareil en 2005 le grandissime favoris était LA pas Valverde qui découvrait le tour, sur l'AMstel Schleck n'était pas le grand favori il faisait partis des favoris, pareil pour Hincapie sur le Paris Roubaix ...

La les ASTANA de Kloden et de Vino étaient vraiment les GRANDS favoris de ce tour mais bon c'est pas bien grave , s'i Kloden finit le tour ça restrea de toute façon un grand champion , s'accrocher avec une fissure du coccyx mais bon j'y crois pas trop !!!

tant pis c'est comme ça allez contador, allez leipheimer , mais bon ça va être dur ( ou alors allez sastre un coureur que j'aime bien ou même zubeldia )
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 10:16:40

mais c'est un peu la faute au kloden et vino !!

tout le monde disait que vino allait rester devant tout comme kloden pour éviter la même chose qui s'est passée à Gand.
il n'avait qu'à pas rester en plein milieu Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon, vous avez des nouvelles de Lequatre ?
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 10:30:35

Lequatre ne prendra pas le départ ce matin il est resté en observation à l'hopital hier soir

quand à Kloden il remontait à l'avant du peloton quand il a eu sa chute il était descendu voir son dircteur , pour vino je sais pas
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 11:29:52

Vino était devant car il se trouvé juste a coté de Moreau!

Le vainqueur sera de toute façon un beau vainqueur meme si il aura eut moins de difficulté!
Mais le vainqueur lui ne sera pas tomber donc il n'y peut rien!
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 12:00:35

L'allure était très vive hier sur le Tour de France quand Vinokourov est tombé. Après sa chute, le peloton, emmené notamment par la formation LIQUIGAS, a continué sur le même rythme. Pozzato a déclaré qu'il n'était pas au courant des ennuis du coureur de Astana "Si je l'avais su, j'aurais demandé à mes coureurs de se relever" a déclaré l'Italien.

Après l'arrivée, Valverde s'est immédiatement rendu vers le bus de Astana pour s'informer de l'état de santé de Vinokourov. "Cela témoigne d'un manque de respect si tu roules quand un concurrent est tombé. Je me souviens encore de ma chute lors de la vuelta 2004. Le peloton avait alors attendu"
Kloden
membre5
membre5
Kloden

Caractéristiques

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 12:01:19

Cyclisme - TDF - Kloden et Vino au départ
Gros soulagement au sein de l'équipe Astana : après l'hécatombe de l'étape d'hier, qui a vu ses deux meilleures chances de victoire finale Alexander Vinokourov et Andreas Klöden chuter, ces derniers prendront finalement le départ de la 6e étape du Tour de France, longue de 199,5km, qui partira de Semur-en-Auxois ce vendredi.
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10Ven 13 Juil - 12:12:29

Vino kourov s'est fait posé de multiples points de sutures sur le coté droit( coudes et genoux)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les maleurs d'Astana!   Les maleurs d'Astana! Horlog10

Les maleurs d'Astana!
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant