| Les maleurs d'Astana! | |
|
+7basso74 Kloden personne popovych Evans Luciole basso1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 0:41:59 | |
| Au départ de ce Tour de France 2007, Alexandre Vinokourov et Andreas Klöden étaient, avec Alejandro Valverde, les principaux favoris à la victoire finale. Après à peine une semaine de course, la formation Astana est dans le doute absolu car elle pourrait perdre d’un coup ses deux leaders. Une chose est sûre, dimanche soir, on y verra plus clair sur l’état de santé réel de ses deux candidats à la victoire finale.
Alexandre Vinokourov : «Ce fut une journée très difficile. Mes genoux m’ont fait souffrir et plus la course avançait plus je me sentais diminuer. La bonne nouvelle est que j’ai pu rallier l’arrivée avec mon équipe qui m’a beaucoup soutenue toute la journée. Désormais, je vois au jour le jour. Demain, je serai au départ.»
Andreas Klöden : «Tout comme pour Vino, ce fut une journée très difficile avec des douleurs constantes. Je suis donc assez satisfait d’avoir pu accomplir toute l’étape. J’ai bien été aidé par mes coéquipiers, c’est un soutien indispensable. Bien évidemment, je serai au départ demain, mais je ne fais aucun pronostic sur les jours à venir.»
source: velo-club | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 9:02:33 | |
| la galère va commencer pour les 2, bon courage :*44: | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 10:13:48 | |
| C'est à se demander si ce n'est pas du bluff...
Je serais un favori, je mettrais une petite mine aujourd'hui, histoire de voir qui suit... (courte) | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 10:58:13 | |
| C'est surement se qui va se passé! | |
|
| |
personne modérateur
Nombre de messages : 1508 Age : 34 Localisation : Entre l'Islande et l'Afrique du Sud Date d'inscription : 25/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 1997 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 11:17:06 | |
| Je l'espère !
Il y a plein de coureurs qui doivent le faire, mais tous auront peur: -Vinokourov, pour le retard. -Menchov, Evans, Leipheimer, pour se tester (pas besoin d'une attaque monstrueuse). -Moreau, pour voir si on le laisse partir. -Schleck F, idem que Moreau, puisque Sastre est le leader ! -etc... | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 11:23:52 | |
| Sa métonnerait que Vino soit dans lm'état d'attaqué!
La Caisse d'Epargne risque de lancé un homme!
Pereiro ou Valverde voir Karpets | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 12:02:30 | |
| je verrais bien un équiîer de luxe tester les favoris (genre schleck et lashechkin) sinon un contador ou un leipheimer pour rattraper un peu de retard
vino et les autres je les vois plutot dans l'étape de demain, dans l'ascension de tignes | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 13:15:17 | |
| Attaque de Cristophe Moreau tout de suite pris en chasse par Schleck, les 2 hommes creusent l'ecarts et ne seront plus jammais revu . Scenario revé pour moi et possible 8) (mais il faudrait un caisse d'epargne avec eux genre Pereiro qui sera pas trop dangeureux pour la suite) | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 19:44:05 | |
| les astana ne sont pas très fort avec un savoldelli à la rue. seule vino, klodi et kasch sont vraiment dans le coup | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 19:45:56 | |
| faut pas oublier que savoldelli a déjà un giro dans les jambes | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 19:51:57 | |
| justement parlons de giro! il a été anonyme aussi ! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 20:08:19 | |
| AU giro il a été inexistant et les Giro qu'il avait gagné auparavant, on peut pas dire qu'il les avaient dominés c'etait juste a chaque fois ou grace a des faits de courses en sa faveur ! | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 20:08:38 | |
| il a quand même gagné un chrono | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 20:14:01 | |
| ouf quel soulagement, une journée en plus de faite pour Klodi , mais se fut dur je pense ; la condition est la j'en suis sur , sans blessure il serait dans le coup , mais on a bien vu qu'il ne pouvait pas se mettre en danseuse ! Sinon quelques indices tout de même , alors bien sur c'est que le début certains ont peut être bluffés mais les Karpets, Menchov, Sastre ne m'ont pas fait une très belle prestation, tous les autres étaient dans le coup même Pereiro Valverde m'a fait une grosse sensation, il doit se sentir fort du fait des circonstances de course, mais encore un gros bravo au duo Klodi-Vino , une journée de plus de fait, demain ça ne sera pas pareil a oui j'oubliais un Schleck assez discret mais très efficace et très facile , pareil pour Dekker , vraiment ce jeune garçon est très talentueux , contador bien aussi , un myo pour le moment en grande forme, bref de bonne augure pour la suite :*44: j'oubliais gusev , comme prévu il a tenu le coup, attention aussi à ce jeune coureur :*44: | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 20:15:57 | |
| concernant gusev, dekker et gerdemann, je sais pas ce que l'étape de demain va leur faire | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 20:19:56 | |
| Ouai pareil et j'ai aussi remarqué Mayo dans le grouppe quelque chose qu'on avait pas vu depuis longtemps. . Les seuls coureurs decevants: Fothen moyen depuis le debut de la saison tout comme Kohl . Et aussi Casar qui avait quand meme les capacités de tenir aujourd'hui . Aussi decu par Gadret, qui a laché dans les pourcentages les plus difficiles :cry: . Par contre Valverde m'a l'air vraiment fort, je sent que demain ce sera pour lui. Et vu l'altitude pour demain je crois que c'est Vino qui n'aime pas qu'en c'est trop haut? | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 20:27:09 | |
| si il tient parmi les meilleurs, le repos à tignes (2100m) lui permettra (comme tous les coureurs), de s'habituer à l'altitude pour passer l'iseran et le galibier | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 20:27:09 | |
| Valverde idem!
Karpets et Sastre je les est trouvé bien grimacent! Menchov je sais^pas trop pour l'instant! Evans m'avait pas l'air super bien! Moreau lui était bien! | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 20:42:23 | |
| evans c'est du classique couché sur sa machine, mais je pense qu'il est dans le coup , il me parait pas trop mla, valverde facile , menchov j'ai bien observé il était pas terrible mais bon après faut voir
personne n'a a parlé mais il paraissait très très bien
demain ça sera autre chose, on va avoir un beau spectacle , pour Kloden et Vino l'objectif est de perdre le moins de temps possible | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 20:59:24 | |
| les mieux etaient contador,leipheimer,mayo,evans,rassmussen facile aussi,zubeldia,vino sa allait,menchov etait bien quoique un peu en retrait,valverde etait bien..pereiro,tous les favoris l'ont passé sans probleme,mais je dois dire que mayo qui etait tout le temps dans les 10 avait l'air tres tres facile,il bougeait pas sur le velo,aucune expression!
je crois que les CLM des dernieres années lui ont fait perdre le moral avant la montagne,la,la montagne est avant!
igor anton a carrement craqué par contre,mauvaise operation pour fothen aussi | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 21:01:45 | |
| Ouai Anton , heuresement que je l'avais enlevé de ma selection. Tu oublis Moreau que j'ai trouvé vraiment bien | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 21:04:48 | |
| | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 21:55:24 | |
| comme prévu dessel on ne le reverra plus, c'est un peu comme voeckler même s'il grimpe un peu mieux
pereiro c'est pareil vous verrez demain | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:08:39 | |
| gadret aussi n'a pas été dans le coup la très grtande déception c'est sandy casar!! trop dégouté en plus ça allait pas hyper vite j'éspère que ça ira mieux les prochains jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! | |
| |
|
| |
| Les maleurs d'Astana! | |
|