| Les maleurs d'Astana! | |
|
+7basso74 Kloden personne popovych Evans Luciole basso1 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:10:40 | |
| uè!!sandy j'attendais bcp de lui,il a du avoir qqch,c'est pas possible qu'il se fasse distancer comme sa,c'est triste pour lui,c'est un coureur super sympa | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:16:04 | |
| demain vu le profil de l'étape et vu que tout le monde à l'air déja un peu fatigué , il va y avoir des coureurs partout | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:16:27 | |
| - euskal29 a écrit:
- les mieux etaient contador,leipheimer,mayo,evans,rassmussen facile aussi,zubeldia,vino sa allait,menchov etait bien quoique un peu en retrait,valverde etait bien..pereiro,tous les favoris l'ont passé sans probleme,mais je dois dire que mayo qui etait tout le temps dans les 10 avait l'air tres tres facile,il bougeait pas sur le velo,aucune expression!
je crois que les CLM des dernieres années lui ont fait perdre le moral avant la montagne,la,la montagne est avant!
igor anton a carrement craqué par contre,mauvaise operation pour fothen aussi au début de l'ascension je voiyais Valverde dans les 20 dernier du peloton donc j'ai eut un peu peur mais quand le Caisse d'Epargne apris la tete on voyait qu'il été tranquille! | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:16:28 | |
| casar s'est préparé uniquement pour le tour c'est dommage même si c'est pas fini. en tout cas un qui je pense va faire un malheure et ça va te faire plaisir euskal c'est mayo! il avait l'air tellement facile je pense qu'il ne va pas tenter une échappé comme sur le giro mais bien de distancer les meilleurs dans le dernier col. pour la victoire finale je ne pense pas mais il peut très bien se classer! | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:18:21 | |
| Les favoris n'ont pas vraiment en difficulté , ils semblé tous bien! | |
|
| |
Kloden membre5
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: Avant 1996 L'équipe que je supporte: Relax - GAM
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:18:39 | |
| pourquoi pas un top10 , le retour de Mayo | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:19:46 | |
| uè sa me fait plaisir quant on parle de lui en bien sa devenait rare,et la on en parle de plus en plus....demain il pourrait bien faire le coup de l'alpes d'huez vu que le plateau est moins elevé qu'en 2003....mais c'est tjrs une interrogation,on est sur de rien,je suis confiant,mais pas excessivement quand meme,mais je le sens bien ctannée | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:22:04 | |
| le coup de l'Alpes d' Huez je pense quand meme pas y metteras pas 3 minute au 2e!
Moi je paris sur Valverde pour l'étape de demain!Contador m'a fait bonne impression aussi! | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:25:10 | |
| moi je crois en moreau je pense qu'il peut être bien. menchov on l'a vu un peu à la peine ça m'a étonné karpets j'y crois pas et de toutes façon il va travailler pour valv. pereiro je pense pas non plus qu'il va faire un super truc. sinon pour leipheimer c'est un peu l'inconnue. pour casar je pense que c'est foutu mais bon on verra bien | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:25:59 | |
| moi je parie sur.....euh...valverde contador,et mayo pour les meilleurs
pas loin menchov evans zubeldia leipheimer....kloden,pereiro,garate,valjavec pas loin,vino peut etre un peu de mal, moreau plus en retrait valjavec il a l'air vraimennt bien pour que son equipe travaille pour lui!un top 10 peu tetre j'ai hate^^
Dernière édition par le Sam 14 Juil - 22:38:19, édité 1 fois | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:27:35 | |
| - Hugo a écrit:
- moi je crois en moreau je pense qu'il peut être bien.
menchov on l'a vu un peu à la peine ça m'a étonné karpets j'y crois pas et de toutes façon il va travailler pour valv. pereiro je pense pas non plus qu'il va faire un super truc. sinon pour leipheimer c'est un peu l'inconnue. pour casar je pense que c'est foutu mais bon on verra bien ok pour presque tout! Lepheimer moi j'y crois pas et Moreau je ne sais pas il faut attendre car ses capacités n'ont pas pu augmenté par rapports a l'année derniere! Est-ce que il y a moin d'opposition? Je pense qu'il y en a autant voir plus! | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 22:28:45 | |
| moreau a atteint son pic de forme plus tot,je crois pas en lui | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 23:30:05 | |
| allez sastre,schleck et contador :*44: et Klodi bien sur | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 23:33:30 | |
| Rasmussen peut aussi etre devant demain , je sais pas la tactique qu'il va adopté mais il risque de partir cherché tout les points. Kloden au moins on va supporter les meme coureurs | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 23:37:29 | |
| c'est clur
j'oubliais les 2 irréguliers zubeldia et mayo mais que j'adore tout de même depuis leur tour 2003 :*44: | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 23:41:37 | |
| Je suis a fond derriere la Caisse d'Epargne meme si j'aime bien Contador Kloden et Valjavec! | |
|
| |
Kloden membre5
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 23:42:39 | |
| | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Sam 14 Juil - 23:44:50 | |
| Non Sastre n'est pas l'un de mes coureurs préféré! Mais il est quand meme devant Evans qui me fait pitier couché comme il est sur son velo | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Dim 15 Juil - 12:51:27 | |
| - Schleck35 a écrit:
- Rasmussen peut aussi etre devant demain , je sais pas la tactique qu'il va adopté mais il risque de partir cherché tout les points.
Kloden au moins on va supporter les meme coureurs l'etape des pyrrenées avec le port de bales est celle ou il remporterait le plus de points..mais il partira peut etre des les alpes | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Dim 15 Juil - 13:09:06 | |
| A mon avis, il va devoir patienter, Chicken, parce que les Rabo vont pas lui laisser carte blanche tant que Menchov est encore dans la course ! | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Dim 15 Juil - 13:10:21 | |
| boogerd et dekker sont tres costaud,je me rappelle l'enorme travail d 'année derniere au pla de beret,c'etait digne d'un heras qui enmenait LA,mais c'est eut etre vrai car l'année derniere il avait travaillé au pla de beret | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| |
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Dim 15 Juil - 13:20:16 | |
| tout depend des sensations de menchov...m'enfin on sait jamais | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! Dim 15 Juil - 13:22:54 | |
| - euskal29 a écrit:
- boogerd et
dekkerRasmussen sont tres costaud,je me rappelle l'enorme travail d 'année derniere au pla de beret,c'etait digne d'un heras qui enmenait LA,mais c'est eut etre vrai car l'année derniere il avait travaillé au pla de beret Tu as du faire une erreur d'inattention car Dekker n'etait pas present Sinon tu dis vrai Boogerd enorme equipier l'année derniere :*44: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les maleurs d'Astana! | |
| |
|
| |
| Les maleurs d'Astana! | |
|