Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...

+3
Schleck35
popovych
Hugo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Empty
MessageSujet: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 13:48:26

Beveren 2000 recrute quatre jeunes talents

Quatre jeunes coureurs rejoindront en 2008 l'équipe formatrice flamande Beveren 2000, selon le directeur sportif Wim Feys, interrogé par Cyclismag. Les nouveaux ont pour nom : Julien Vermote (vainqueur du Tour des Flandres juniors), Jelle Wallays (vainqueur d'étape sur la Cour de la Paix juniors et 2e du Het Volk juniors), Jarl Salomein (2e du Tour des Ardennes flamandes et vainqueur d'étape sur la Ronde de l'Avenir) et Yannick Wellens (2e des championnats de Belgique contre-la-montre junior).
Beveren 2000 évolue en Belgique à un niveau de type division nationale en France. La structure est sponsorisée par Quick Step. Elle a formé plusieurs professionnels, parmi lesquels, fin 2006, trois coureurs reconnus : Devenyns (Predictor), Seeldrayers (Quick Step) et Meersman (Discovery Channel).

Fuerteventura négocie avec Roberto Heras

La formation Fuerteventura-Canarias a annoncé avoir approché Roberto Heras en vue de la saison 2008. Roberto Heras purge actuellement le dernier mois de sa suspension de deux ans pour un contrôle positif à l’EPO lors de la Vuelta 2005. La formation d’Oscar Guerrero souhaite accéder au ProTour dès 2008 et le recrutement de Roberto Heras est envisagé dans cette optique. Reste à savoir si Roberto Heras est éligible à une Pro Tour après sa suspension.

La Caisse d’Epargne passe à 25 coureurs

La Caisse d’Epargne passera de 28 à 25 coureurs en 2008. Huit coureurs savent d’ores et déjà qu’ils ne feront plus partie de la formation franco-espagnole. Il s’agit de Florent Brard (Cofidis), Eric Berthou (Crédit Agricole), Sébastien Portal, Vicente Reynes (T-Mobile ?), Aïtor Perez, Tino Zaballa, Rubén Plaza et Marco Fertonani (contrôlé positif).
Trois autres coureurs sont en balance, parmi lesquels Pablo Lastras dont la victoire d'étape à l'Eneco Tour et le bon comportement, ce dimanche, à Plouay pourraient bien avoir convaincu Eusébio Unzue de le conserver.
Source : Deia

Serafin Martinez : le néo baroudeur

Deux échappées au long cours en trois étapes, c’est ce que vient de réaliser Serafin Martinez (Karpin Galicia) sur la Vuelta. Martinez est l’un des quatre néo pro au départ de cette Vuelta (Jesus Rosendo – Dimitri Champion et Johannes Fröhlinger sont les trois autres). A 23 ans, il roule sur son premier grand Tour, sans inhibition, avec le seul souci d’apprendre. Faire honneur à « son » public Galicien tel était la seule obsession du coureur qui n’a appris sa sélection que trois jours avant le départ. Au soir de la première étape, Martinez se trouvait un objectif : défendre le maillot du meilleur grimpeur. Mais quelques jours seulement : "Je ne suis pas un grimpeur. Je me défends en montagne, surtout quand la forme est là, mais ma spécialité reste le contre la montre."
Source : Faro de Vigo

Trois Colombiens au Tour de l’Avenir

Contrairement à ce qui avait été annoncé au début de la saison, il n’y aura pas d’équipe cent pour cent colombienne sur le Tour de l’Avenir (6-15 septembre). Seuls deux coureurs de la formation Colombia es Pasion incorporeront l’équipe mixte supportée par l’UCI et le Centre Mondial du Cyclisme basé à Aigle. Oscar Sanchez (22 ans, victorieux du Tour de Colombie U23 et de la dernière étape de la Ronde de l’Isard cette saison) et Jarlinson Pantano (19 ans, meilleur jeune de la Ronde de l’Isard 2007) rejoindront leur compatriote Dalivier Ospina (22 ans, deuxième du Tour des pays de Savoie 2007) qui court depuis deux saisons en Suisse. Le grand espoir Sergio Luis Henao (20ans) a dû renoncer à disputer l’épreuve pour un problème de visa. On devrait toutefois le retrouver aux Championnats du monde U23 à Stuttgart.

Joël Pearson chez lui en septembre

Joël Pearson (Côtes d'Armor Maître Jacques) a déjà cinq victoires au compteur depuis qu'il est revenu en France au mois de mai. Son séjour hexagonal se terminera fin septembre. "Je repars pour faire une course par étapes en Tasmanie. Je disputerai aussi le Sun Tour (14 au 21 octobre). J'attendrai fin octobre pour faire une coupure" annonce-t-il à Cyclismag

Arnaud Madec fera le bilan dans un an

Arnaud Madec, 21 ans, découvre cette saison le haut niveau amateur dans l'équipe des Côtes d'Armor-Maître Jacques. "Le Tour de Bretagne et le Tour d'Alsace m'ont fait progresser" explique-t-il à Cyclismag. "Le Tour d'Alsace était vraiment relevé. Tous les jours, il y avait plusieurs "taquets" de deux-trois bornes" raconte le coureur qui, en dehors du vélo, travaille trois matinées par semaine. "J'attends la fin de la saison prochaine pour voir si j'ai ma place, sinon je continuerai au niveau inférieur."
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 13:49:49

Zubeldia, victime d'une chute, a concédé beaucoup de temps hier sur la vuelta. Il a passé des examens à la clinique qui n'ont révélé aucune fracture.

Mathieu Claude (Bouygues Telecom) a été contraint à l'abandon lors de la vuelta après une chute avec une fracture de la clavicule comme conséquence.

L’UCI a retiré Kashechkin du classement ProTour.

Adam Hansen (T-Mobile) a été victime d’une fracture du poignet.

La France sera probablement candidate à l’organisation des Championnats du Monde 2012. Parmi les circuits évoqués, il y a Plouay et Plumelec.

Jaime Lissavetzky, le secrétaire espagnol des sports, a apporté son soutien à Valverde suite au refus de l’uci de le voir prendre le départ du mondial. Il estime qu’il n’y aucun nouveau fait dans le dossier Puerto qui justice une telle décision.

« Fin juillet, j’étais abattu devant les affaires mais j’estime qu’aujourd’hui qu’elles ont fait du bien : la réaction de certains pays, des équipes ou des coureurs. On doit revenir à une course plus humaine » a déclaré Maxime Monfort dans le quotidien Vers l’Avenir.
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 13:51:51

Une équipe américaine, australienne et russe sur le ProTour 2009 ?

Alain Rumpf, ProTour manager, a déclaré que Barloworld et Relax n’ont pas introduit de demande pour intégrer le ProTour.
Il a ajouté qu’une équipe américaine (Team Slipstream-Chipotle) et une équipe australienne pourraient faire leur entrée dans le ProTour en 2009 de même qu’une formation issue de l’Europe de l’Est. Alain Rumpf a évoqué à cet égard le nom de l’équipe Tinkoff.

(source : cyclingnews.com)

Gerolsteiner arrête fin 2008

Gerolsteiner a décidé de se retirer du cyclisme fin 2008.

Vous trouverez, ci-dessous, la composition de l'équipe allemande.

COUREUR NAT DATE
FÖRSTER Robert GER 27.01.1978
FOTHEN Markus GER 09.09.1981
FOTHEN Thomas GER 06.04.1983
FROHLINGER Johannes GER 09.06.1985
GATTO Oscar ITA 01.01.1985
HAUSSLER Heinrich GER 25.02.1984
HIEKMANN Torsten GER 17.03.1980
KLINGER Tim GER 22.09.1984
KOHL Bernhard AUT 04.01.1982
KOPP David GER 05.01.1979
KRAUSS Sven GER 06.01.1983
LANG Sebastian GER 15.09.1979
MOLETTA Andrea ITA 23.02.1979
ORDOWSKI Volker GER 09.11.1973
REBELLIN Davide ITA 09.08.1971
RUSS Matthias GER 14.11.1983
SCHOLZ Ronny GER 24.04.1978
SCHUMACHER Stefan GER 21.07.1981
STAMSNIJDER Tom NED 15.05.1985
STRAUSS Marcel SUI 15.08.1976
WEGMANN Fabian GER 20.06.1980
WESTPHAL Carlo GER 25.11.1985
WROLICH Peter AUT 30.05.1974
ZAUGG Oliver SUI 09.05.1981
ZBERG Beat SUI 10.05.1971
ZBERG Markus SUI 27.06.1974
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques
Statut: Supporter
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 14:58:41

encore un dopé chez t-mobile mais quand se rendront t'il compte que cet équipe et la pire de toute???
http://mr-popovych.skyblog.com
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 15:12:23

T'es obstiné par la Tmobile Surprised !
Au moins eux ils prennent l'initiative de virer leurs coureurs sans attendre dès qu'ils sont déclarés positif.
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 15:15:33

Schleck35 a écrit:
T'es obstiné par la Tmobile Surprised !
Au moins eux ils prennent l'initiative de virer leurs coureurs sans attendre dès qu'ils sont déclarés positif.

oui idem, certes tout les coureurs de t-mo sont pas irréprochables (en plus c'est un italien^^), cela dit t-mo fait ce qu'ils peuvent et nettoie donc des coureurs positif.

sinon j'attends encore un français positif (ah si herbreteau Very Happy )
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 15:15:49

il a été déclaré positif au tour d'allemagne. et puis désolé mais t-mobile tout ses coureurs sont chargés presque. discovery, cofidis, gerolsteiner, etc... arrete a cause de quoi a ton avis a cause de 2 équipe qui les ont foutu en l'air t-mobile et astana avec ses coureurs dopé qui sont des ex t-mobile alors désolé d'etre contre t-mobile!
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 15:17:12

popovych a écrit:
alors désolé d'etre contre t-mobile!

ah bon?!!! Shocked
j'avais pas remarqué Very Happy
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 15:23:10

d'ailleur je comprend vraiment pas comment tu peux etre pour la t-mobile.
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 15:25:46

Pas besoin d'etre pour la Tmobile pour s'appercevoir qu'ils font des efforts depuis 2 ans.
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 15:26:00

jsuis pour les équipes françaises je te signale.
chez t-mo c'est juste gerdemann c'est tout
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 15:28:01

non mais je dis comment pouvez vous croire que t-mobile font des effort. c facile de dire allez on suspendu bernucci de la vuelta car il est positif. il aurait était de toute façon écarté par les organisateurs. puis sinkewitz qui se dope quand il s'entraine bizarre aussi il était avec 4 coéquipier. sa m'enerve que l'on dit que t-mobile fasse des effort alors que ses coureurs détruisent le cyclisme.
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 15:35:34

pour en revenir a notre pote bernucci c le 2eme cas chez t-mobile interdiction de courir maintenant non?
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 19:40:09

T-Mobile n'essaye pas de combattre le dopage!

Il a avait dit " a la moindre affaire de dopage on se retire", ben maintenant qu'il dégage!

Et aprés on frappe sur Discovery, l'équipe la plus propre du peloton(sans cette connerie de suspicion!)
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
Luciole
modérateur
modérateur
Luciole

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2001
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 19:50:03

vu que tu croit qu'armtrong etait prope ulrich hamilton basso valverde vino etait charger mais il arriver a les lacher ! Rolling Eyes
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 19:51:15

votre raisonnement est un peu qu'on voeckler a laché valverde et di luca qui sont chargé Rolling Eyes
Luciole
modérateur
modérateur
Luciole

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2001

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 19:52:18

j'ai jamais dit que voeckler etait prope surtout l'anner ou il a porter son maillot jaune ! Rolling Eyes
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 20:58:09

popovych a écrit:
votre raisonnement est un peu qu'on voeckler a laché valverde et di luca qui sont chargé Rolling Eyes

C'etait pas trop les memes circonstances.
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 21:04:41

ben c pas les meme circonstance en quoi? comment un courur archi clean peut gagné devant les mule de valverde et di luca?
moi sa m'enerve vos raisonnement. quand un coureur est déclaré positif la vous aurait raison mais dire qu'untel est clean et un autre non c nul
euskal29
membre5
membre5
euskal29

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 22:05:02

gagner devant diluca What a Face
http://euskal29.skyrock.com
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mar 4 Sep - 22:09:01

popovych a écrit:
ben c pas les meme circonstance en quoi?

explique moi comment tu peux juger la course alors que t'étais en train de pioncer?

quand voeckler a attaqué, un cofidis a fait semblant de vouloir le chercher et à laidsser thomas filé.
après il était trop tard pour di luca et valverde qui n'ont pas pris le risque de rouler et se sont regardés
donc il gagne devant di luca et valverde seulement ces deux là ne se sont pas livrer à fond.
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mer 5 Sep - 15:01:34

si on résume le point sur les équipes protour :

Equipes en fin de contrat avec leur sponsor principal

Discovery Channel
Unibet.com

Equipes qui doivent se barrer (pour le public et la crédibilité du sport)
Astana
T-Mobile

ça va faire monter du monde en protour tout ça !
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mer 5 Sep - 15:08:21

non mais hugo c facile de déboite les etrangers comme sa...

pour basso74 ta oublié wisentruc et une autre equipe je c plus laquel
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mer 5 Sep - 17:20:22

Hugo a écrit:
popovych a écrit:
ben c pas les meme circonstance en quoi?

explique moi comment tu peux juger la course alors que t'étais en train de pioncer?

quand voeckler a attaqué, un cofidis a fait semblant de vouloir le chercher et à laidsser thomas filé.
après il était trop tard pour di luca et valverde qui n'ont pas pris le risque de rouler et se sont regardés
donc il gagne devant di luca et valverde seulement ces deux là ne se sont pas livrer à fond.

Arrete de dire n'importe quoi!! Quand Voeckler a attaqué c'est Valverde qui été en tete du peloton! Et il a relancé alors que Voeckler avait pris 5m d'avance!

ET JE LE SAIS J'AI L'ENREGISTREMENT!
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10Mer 5 Sep - 18:03:36

popovych a écrit:
non mais hugo c facile de déboite les etrangers comme sa...

pour basso74 ta oublié wisentruc et une autre equipe je c plus laquel

c'est Wiesenhof, mais elle est pas dans le protour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...   4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc... Horlog10

4 Sept: Beveren 2000, Heras, Vuelta, Avenir, Pearson, etc...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant