Venez parler CYCLISME ! Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!! |
|
| 8 septembre : valverde au mondial, piepoli, roesems... | |
| | Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: 8 septembre : valverde au mondial, piepoli, roesems... Sam 8 Sep - 18:16:59 | |
| Valverde y sera
Alejandro Valverde sera bien présent aux Mondiaux de Stuttgart selon la Fédération espagnole de cyclisme. Celle-ci a refusé à l'UCI l'ouverture d'une procédure disciplinaire à l'encontre du leader de la Caisse d'Epargne.
total bordel
Piepoli, sans ambitions ?
L'Italien de la Saunier Duval, Leonardo Piepoli, actuel 6e de la Vuelta, dit ne pas s'intéresser au classement général. Le grimpeur chauve a déclaré sur le site officiel de son équipe que ses objectifs allaient se limiter à une victoire d'étape.
"Je ne me soucie pas du contre-la-montre de samedi. Je sais que je vais perdre du temps, et peu importe pour moi de perdre 4 ou 6 minutes, car le classement général n'était pas et n'est toujours pas un objectif. Je suis venu ici pour remporter une étape de montagne. Aux Lacs, j'étais proche de la victoire, mais je n'ai pas pu le faire sur la fin. Samedi, mon esprit sera déjà à Cerler et Andorre. Et il y a aussi l'arrivée au sommet à Abantos la semaine prochaine."
Par ailleurs, son leader José Angel Gomez Marchante s'est dit prêt à concèder 2 ou 3 minutes dans le contre-la-montre de Saragosse. "Même si je suis plus lent, je continuerais à me battre pour le classement général".
Fracture pour Roesems
Contraint à l'abandon suite à une chute, vendredi sur le Tour d'Espagne, Bert Roesems (Predictor) s'est fracturé la hanche, d'après les résultats de la radiographie effectuée suite à son transfert immédiat vers l'hôpital de Saragosse.
Freire s'arretera-t-il ?
« Les Pyrénées sont un must pour Oscar Freire. Ensuite, il fera ce qu’il veut » a déclaré Erik Breukink.
Bettini abandonnera
Paolo Bettini ne terminera pas le Tour d’Espagne.
Une bonne Lampre en Pologne
Baldato, Ballan, Bono, Bruseghin, Longo, Napolitano, Righi et Stangelj constitueront l’équipe Lampre sur le Tour de Pologne.
Roubaix-Lille au GP de Wallonie
L’équipe Roubaix-Lille Métropole participera au GP de Wallonie. Les coureurs inscrits sont les suivants : Capelle, Finot, Lesvenan, Larpe, Pineau, Vachon et Zen. Du côté de UNIBET.COM, la présélection pour cette épreuve est constituée de Carrara, Cooke, Coyot, Golas, Jacobs, Khatuntsev, Koleniskov, Pasamontes, Pena et Suray.
Bomans sur la Vuelta
Carlos Bomans, le sélectionneur belge, sera le 11 septembre sur la vuelta « J’ai vu dans les premières étapes de montagne de bonnes choses de Stijn Devolder, Maxime Monfort, Mario Aerts et aussi Jurgen Van Goolen. Mais je refuse de tirer déjà des conclusions pour Stuttgart. La sélection des 9 certitudes et 4 réserves sera communiquée le 17 septembre » a déclaré Bomans dans ‘Het Nieuwsblad’
Milram : 24 au compteur
Le Team Milram compte 24 succès cette saison, la grande majorité via ses sprinters
Programme de fin de saison pour Feillu
Après un grande Prix de Plouay somme toute réussi, Romain Feillu enchaînera dimanche avec leTour de Grande Bretagne. Puis il prendra part au Tour de la Somme, au Grand Prix d'Isbergues, au Circuit Franco-Belge, à Paris Bourges ainsi qu'à Paris-Tours, qui viendra conclure une saison entamée au Quatar.
VandeVelde malchanceux
Coureur du Team CSC, Christian VandeVelde, futur Chippotle, a subi sa deuxièmes chutes sur la Vuelta. Il fut en effet impliqué dans la chute survenue dans le final.
Omniprésent sur les classiques Italiennes, Felix Cardenas sera de nouveau présent à la Coppa Placci ainsi qu'au Tour de Romagne. Il sera notamment épaulé par Siutsou sur la Coppa Placci et par Efimkin,dimanche, sur le Tour de Romagne.
Où signera Brouzes ?
Niels Brouzes, vainqueur du Tour du Finistère cette année, n'a pas pu concrétiser les contacts qu'il avait avec certaines Pro-Tours Françaises... | |
| | | basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 8 septembre : valverde au mondial, piepoli, roesems... Sam 8 Sep - 20:00:34 | |
| Mais c'est un truc qui me tu sa!
Qu'ils les sortent leurs ptn de preuves pour Valverde! Si ils ne le font pas cela veut dire qu'ils n'en n'ont pas! | |
| | | Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| | | | Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 8 septembre : valverde au mondial, piepoli, roesems... Sam 8 Sep - 21:31:34 | |
| L'UCI reste ferme pour Valverde
L'UCI a décidé de maintenir sa décision et de ne pas faire participer Alejandro Valverde aux Mondiaux de Stuttgart malgré la décision de la Fédération espagnole d'inscrire le coureur.
"Selon le règlement (de l'UCI), Valverde ne peut pas courir", a déclaré un porte-parole de l'Union cycliste. "Un licencié contre lequel a été ouverte une instruction concernant un fait susceptible de constituer une violation du règlement antidopage de l'UCI ne peut être sélectionné pour les championnats du monde".
ouf | |
| | | popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 8 septembre : valverde au mondial, piepoli, roesems... Sam 8 Sep - 21:37:31 | |
| non pas ouf c debile. et zabel porte grande ouverte? | |
| | | basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 8 septembre : valverde au mondial, piepoli, roesems... Sam 8 Sep - 22:51:40 | |
| Zabel soutient d'ailleurs Valverde!
Mais l'Espagne selectionnera de toute façon Valverde! Et que l'UCI ne nous parle pas de leur reglement, celui qui n'a pas été respecté pour le cas rasmussen!
Au moins Valverde ferais honneur au maillot de champions du monde pas comme certains! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8 septembre : valverde au mondial, piepoli, roesems... | |
| |
| | | | 8 septembre : valverde au mondial, piepoli, roesems... | |
|