| Maigre suspension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Maigre suspension Sam 17 Nov - 16:23:33 | |
| L'Allemand Patrik Sinkewitz, contrôlé positif à la testostérone en juin, a été suspendu pour un an par sa Fédération. Il profite d'une réduction de peine grâce à ses aveux et sa collaboration avec la commission de discipline.
"Patrik Sinkewitz est interdit de compétition pour une durée d'un an au regard de l'article 8.4 du règlement antidopage de la fédération et de l'article 266 du règlement antidopage de l'Union cycliste internationale", a indiqué la BDR dans son communiqué. Il était passible d'une suspension de deux années. Comme il a été suspendu par T-Mobile dès l'annonce de son contrôle positif le 17 juillet 2007, "son interdiction de compétition prendra fin le 17 juillet 2008", a précisé la BDR.
Sinkewitz est également condamné à payer une amende de 40.000 euros qui sera versée à l'agence allemande antidopage pour réaliser des contrôles, a ajouté la BDR. Le coureur, alors sous contrat avec T-Mobile, avait fait l'objet d'un contrôle antidopage positif le 8 juin lors d'un stage de préparation au Tour de France 2007. Sinkewitz avait renoncé à demander une contre-expertise et reconnu avoir utilisé un gel à base de testostérone pour améliorer sa récupération à l'entraînement.
Il a ensuite longuement été entendu par la commission de discipline de la BDR et a collaboré avec la justice allemande avant de reconnaître dans un entretien au magazine Der Spiegel qu'il se dopait depuis 2003. Le vainqueur du Tour d'Allemagne 2004 a également révélé que des opérations de dopage sanguin avaient eu lieu au sein de l'équipe T-Mobile jusqu'en 2006. | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Maigre suspension Sam 17 Nov - 16:52:28 | |
| à quand la suspension à vie?! | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Maigre suspension Sam 17 Nov - 17:15:51 | |
| Jamais et j'en serais content! | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Maigre suspension Sam 17 Nov - 17:33:28 | |
| Non, il faut qu'il y ai une suspension à vie.
Comme ça ceux qui voudront se doper, penseront plusiurs fois avant de se mettre une piquousse dans le dernière ^^ | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Maigre suspension Sam 17 Nov - 18:31:58 | |
| une suspension de deux ans punis assez les tricheurs!
Tu veux foutre a un gars qui triche une penne aussi sévère qu'a uhn meurtrier! | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Maigre suspension Sam 17 Nov - 19:29:09 | |
| - basso1 a écrit:
- une suspension de deux ans punis assez les tricheurs!
Tu veux foutre a un gars qui triche une penne aussi sévère qu'a uhn meurtrier! as-tu pensé au tas de coureurs qui ont vu leur carrière gaché par ses tricheurs ?? je te rappelle que c'est leur métier | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Maigre suspension Sam 17 Nov - 21:36:46 | |
| Basso1 et sa conception de la lutte anti dopage . On est loin de dire qu'ils doivent être puni comme des criminels, c'est pas de prison qu'on parle. Moi je suis pour une suspension plus sévère peut etre pas a vie mais 2 ans je trouve çà ridicule. Pourquoi pas passé a double (4 - 5 ans) et selon leur dire diminuer leur suspension. Parce que le Sinkewitz il va s'en tiré avec seuleent 1 an alors qu'il s'est dopé depuis 2003 et peut être avant | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Maigre suspension Sam 17 Nov - 22:06:29 | |
| Un cycliste qui ne fait plus de vélo c'est comme lui enlevé l'unique chose qu'il possede!
Pour ce qui est des "tas de coureurs" qui ont vu leurs carriere gaché il reste a savoir si eux aussi son propre! | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Maigre suspension Dim 18 Nov - 12:36:20 | |
| - basso1 a écrit:
- Un cycliste qui ne fait plus de vélo c'est comme lui enlevé l'unique chose qu'il possede!
Pour ce qui est des "tas de coureurs" qui ont vu leurs carriere gaché il reste a savoir si eux aussi son propre! quand quelqu'un triche, il faut le sanctionner sévèrement. Il empeche des autres coureurs (propres ou moins chargé, si tu préfère) de gagner pas mal de fric... | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| |
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Maigre suspension Dim 18 Nov - 16:27:08 | |
| Un cycliste qui se dope sait très bien que c'est risqué de faire ça et il en a consience donc c'est normal qu'il y doit avoir des suspensions sévères pour ceux qui veulent un sport propre et de plus si c'est une suspension à vie, les coureurs penseront mieux si ils doivent se doper ou non.
Un Di Luca qui se dope et qui est suspendu pendant l'hiver et un Sinkewitz qui se dope se prend un an. Je trouve que c'est pas normal donc une suspension à vie sérait mérité. | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Maigre suspension Dim 18 Nov - 22:00:55 | |
| basso1 si tu prenait une licence tu verrait à quel point le dopage nous a foutu dans la merde.
en plus une suspsension de 2ans ok mais elle est tout le temps réduite au final!!
il faudrait au minima 4ans | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Maigre suspension Mar 20 Nov - 16:10:25 | |
| Comme a dit Basso74, les laisser courir empêchent les coureurs propres de gagner (de l'argent comme des courses) donc perdent en notoriété, et c'est peut-être à cause d'eux que les Français se font traîter de fainéants dans le grupetto. Qu'est-ce qui dit qu'un Voeckler, un Chavanel ou un Casar n'aurait pas pu gagner un Tour, une classique, un Mondial ? | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Maigre suspension Mar 20 Nov - 21:27:12 | |
| non supension a vie !
y'a que sa qui fera disparaitre le dopage dans le cyclisme !
car regarde le nombre de coureur prometteur (prope ) qui se son retrouve équipier alors qu'il pourrait faire autre chose que d'ammener des bidon a ses connard ! | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Maigre suspension Mer 21 Nov - 12:38:53 | |
| Mais qui peut dire quel sont les coureurs propre!! Personne tant qu'il ni a pas de controle positif et de possesion de produit dopant! | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Maigre suspension Mer 21 Nov - 12:42:23 | |
| justement !!
ceux qu'on a trouvé, faut les enlevr et ainsi de suite | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: Maigre suspension Mer 21 Nov - 12:46:06 | |
| Ok mais ceux que l'on a trouver, pas se que l'on soupçonne juste!
Puis quand Sinkewitz reviendra il ne fera plus aucun résultat! | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Maigre suspension Ven 23 Nov - 0:51:57 | |
| - basso1 a écrit:
- Ok mais ceux que l'on a trouver, pas se que l'on soupçonne juste!
Puis quand Sinkewitz reviendra il ne fera plus aucun résultat! ouais p-e qu'il fera plus de résultat mais etre cycliste sa doit etre moins dure que de faire les 3/8 en usine ou d'etre maçon ! | |
|
| |
basso74 Admin
| Sujet: Re: Maigre suspension Ven 23 Nov - 10:49:43 | |
| il doivent bosser presque le même temps...
c'est pas le maçon qui va avaler 5 cols en 7h | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Maigre suspension Ven 23 Nov - 23:17:12 | |
| - basso74 a écrit:
- il doivent bosser presque le même temps...
c'est pas le maçon qui va avaler 5 cols en 7h entre maçon et cycliste c'est pas vraiment comparable. l'artisanat ça c'est des métiers difficiles. quand je vois les cheminots qui se plaignent | |
|
| |
Luciole modérateur
| Sujet: Re: Maigre suspension Dim 25 Nov - 0:49:36 | |
| ouais il me fond triper eux il gagne presuqe 2000euro avec 2mois de gréve dans l'anner ! alors que les maçon dépasse a peinne les 1500 euro par mois ! mais moi perso je preferait etre cyliste que tourneur-fraiseur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigre suspension | |
| |
|
| |
| Maigre suspension | |
|