Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les objectifs de Contador pour 2008

3 participants
AuteurMessage
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2003
L'équipe que je supporte: Team CSC

Les objectifs de Contador pour 2008 Empty
MessageSujet: Les objectifs de Contador pour 2008   Les objectifs de Contador pour 2008 Horlog10Lun 26 Nov - 21:10:17

Lors d’une interview dans ‘Marca’, Contador a évoqué ses ambitions pour la prochaine saison. Il n’exclut pas de prendre le départ d'une course comme Paris-Nice avec l’ambition de gagner mais ses pensées vont d’abord vers le Tour de France et les Jeux Olympiques « les J.O., c’est une course spéciale qui se dispute tous les quatre ans. On m’a dit que le parcours est très dur avec un col de 12 kms à monter à six reprises. Si c’est vrai, cela peut très bien me convenir »

Contador, qui regrette de ne plus avoir Popovych près de lui, estime que Evans, Andy Schleck ainsi que ses coéquipiers Leipheimer et Klöden seront ses principaux rivaux sur la grande boucle. Il cite aussi Sastre, Valverde, Menchov et il se méfie également de Dekker.

IL rêve de remporter un deuxième Tour de France « je suis conscient que la pression sera là mais je me dis que si je l’ai gagné une fois, je peux le gagner une nouvelle fois (…) et je dispose de la meilleure équipe pour cela »

Et le Tour d’Espagne ? « je ne l’oublie pas mais si je fais les Jeux Olympiques, ce sera difficile de le disputer car quand j’irai à la vuelta, ce sera pour le faire dans les meilleures conditions même s’il faut attendre une année de plus » a répondu Contador.
Revenir en haut Aller en bas
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

MessageSujet: Re: Les objectifs de Contador pour 2008   Les objectifs de Contador pour 2008 Horlog10Mar 27 Nov - 20:58:25

Je l'aime pas ^^
http://www.j'ai-pas-de-site.com
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: Les objectifs de Contador pour 2008   Les objectifs de Contador pour 2008 Horlog10Dim 2 Déc - 19:10:23

Moi si par contre je suis comme toi avec Evans^^
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les objectifs de Contador pour 2008   Les objectifs de Contador pour 2008 Horlog10

Les objectifs de Contador pour 2008
Page 1 sur 1