| Jusqu'ou ira Chavanel??? | |
|
+7Evans Hugo Schleck35 basso74 Luciole popovych euskal29 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 30 Mar - 19:30:43 | |
| la fleche brabanconne,paris nice,gp e3....
Chavanel gagne!!! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 30 Mar - 19:55:39 | |
| chavanel va enfin peut etre comprendre que son domaine ce n'est pas les grand tour ni les petit tour mais les classiques. et je pense que si il se serait pas pourri avec le tour il aurait eu de belle place dans les classiques et il serait un des meilleurs du peloton.
ou alors il a tout simplement trouvé la bonne seringue. | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 30 Mar - 20:05:43 | |
| il a changer tte sa prépartion hivenale donc sa porte tout ses fruits | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 30 Mar - 20:09:20 | |
| que va-t-il faire dans le tour des flandres et parsi-roubaix ??? | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 30 Mar - 20:14:48 | |
| Ouai c'est quand meme une autre planete la ^^. Mais une belle place dans les 15 pourquoi pas . Par contre je pense tout de meme que Chavanel est capable de gagner Paris Nice, sans le Ventoux ce serais passer, mais c'est vrai qu'il est quand même souvent irrégulier et peut completement passer a coté d'une étape. Gand Wevelgem pourquoi pas, la je pense que c'est a sa portée | |
|
| |
euskal29 membre5
Nombre de messages : 4902 Age : 33 Localisation : Brest..Enfin Le Relecq Kerhuon plutot Date d'inscription : 24/08/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 30 Mar - 21:17:46 | |
| En tout cas il est en pleine forme et le tour des flandres reserve toujours des surprises meme si je ne pense pas que chavanel soit capable de jouer la gagne sans incident | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 30 Mar - 23:08:37 | |
| tout simplement que ça roule moins vite et que ces courses son plus de son domaine. il a été dit qe sa victoire dans le tour med l'avait libéré donc ça joue surement aussi. peut-être une meilleure préparation hivernale aussi. enfin c'est tout qui se cumule, j'éspère qu'il va quand même réussir à gagner une étape du tour. sinon les grosses classiques ça n'est pas trop de son niveau quand même | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 30 Mar - 23:11:59 | |
| arrété de vouloir voir un chavanel bon sur le tour son domaine c'est les classiques les français lui ont mi la préssion avec le tour et il a peut etre rater une grande cariere dans les classiques | |
|
| |
euskal29 membre5
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 30 Mar - 23:26:57 | |
| Sa prépa a changé tout simplement....Sa aurait pu ne pas etre la premiere fois quil réalise des exploits de ce type
Il voudra faire pareil toujours sur le tour de toute facon... | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Lun 31 Mar - 19:58:52 | |
| Je ne suis pas sûr qu'il fasse les Flandres.
Enfin, je dis ça mais je ne dis rien ^^ | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Lun 31 Mar - 21:52:44 | |
| Il est prévu sur le Tour des Flandres (comment l'équipe ne pourrait pas le mettre ce serait une récompense a près ce qu'il a montré) | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Mar 1 Avr - 19:15:24 | |
| Me suis trompé. Je crois qu'il ne fera pas Roubaix alors xD | |
|
| |
CSCeline membre3
Caractéristiques Statut: Plaisir Dans le cyclisme depuis: 2002 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Mar 1 Avr - 19:30:36 | |
| Mon père lui a parlé dans le train, il fait les Flandres et pas Roubaix. Il lui a dit que les succés étaient certainement dus au fait que Cofidis avait une bonne équipe de classiques, avec Nick Nuyens qui fait un super boulot, et que cette année, aucune équipe genre Quick-Step n'était capable de cadenasser la course ! Dimanche, Bettini a donné sa roue à Barredo durant la Fléche Brabançonne ^^ | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Mar 1 Avr - 21:41:04 | |
| sylvain chavanel n'est pas un coureur de grand tour mais ça ne lui empêche pas de pouvoir gagner une étape ce que j'éspère | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| |
| |
euskal29 membre5
| |
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Sam 17 Mai - 22:47:15 | |
| Il a pas gagné une course cette semaine ? | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Sam 17 Mai - 23:46:14 | |
| - Evans a écrit:
- Il a pas gagné une course cette semaine ?
un criterium (de la caillette surement) | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Sam 17 Mai - 23:49:46 | |
| C'est à la hauteur de Chavannel ^^ | |
|
| |
Fabrysse new membre
Nombre de messages : 24 Age : 55 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 18 Mai - 0:50:06 | |
| Mais... Chavanel !!! A part les commentateurs TV qui en parlent tout le temps (parce qu'il est français, comme eux), sinon, il intéresse qui, Chavanel ? Moi, sur le Tour, je le verrais bien, se taper une échappée de 150 bornes et se faire rattraper à 10km de l'arrivée. Mais gagner une étape, NON, vous rigolez !!! | |
|
| |
Schleck35 modérateur
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 18 Mai - 7:00:53 | |
| Chava peut gagner une étape pourquioi âs ??? Faut pas qu'il fase les toute premières étapes de plat c'est tout | |
|
| |
Luciole modérateur
Nombre de messages : 2938 Age : 35 Localisation : St Ouen Les Vignes Date d'inscription : 01/10/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2001 L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 18 Mai - 11:21:11 | |
| schleck et bien matinale aujord'huit
nan sérieux une échaper c'est aussi un peu de chance d'etre le plus frais et surtout d'etre le plus malin donc voila mmt chavanel a montrer qu'il a évoluer ! | |
|
| |
Evans Animateur
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 18 Mai - 11:22:23 | |
| Il sera dans toutes les échappés de plat.
Il comprend pas qu'il a plus de chance de gagner en montagne dans des échappés que de faire tout le temps sur le plat. | |
|
| |
Hugo modérateur
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 18 Mai - 21:15:46 | |
| c'est marrant à quel point on aime bien lui en foutre plein la gueule à chavanel. toujours est-il qu'il est beau, pété de tunes et qu'il gagne de belle course (à moins que paris-nice ne soit pas une belle course) | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? Dim 18 Mai - 21:29:13 | |
| il a gagner paris nice (je sais tu parle d'une étape mais pour moi une étape de paris nice c'est bien mais pas génial non plus)non sinon moi j'aime bien chavanel mais c'est sur que on peut lui en mettre plein la gueule. Il a peut être enfin compris que c'est pas le tour de france son avenir mais le tour des flandres lol. Moi je serai lui je n'irai pas au Tour cette année pour tenter quelque chose a san sebastian a plouay et en pologne (ou pour moi il a de grande chance de victoire sur ses 3 courses que de se cramer avec 21 jour de courses pour rien). Après faudrait qu'il se prépare essentiellement pour les championnat du monde CLM et non en ligne. de dieu j'ai fais un de ces paragraphe sur chavanel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'ou ira Chavanel??? | |
| |
|
| |
| Jusqu'ou ira Chavanel??? | |
|