| 10 juin : Boonen, Bouygues telecom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mar 10 Juin - 11:11:23 | |
| Boonen positif à la cocaine... Tom Boonen a été contrôlé positif à la cocaïne lors d'un contrôle hors compétition effectué par la Communauté Flamande. Selon Het Laatste Nieuws, le coureur de la Quick-Step aurait été contrôlé positif le 25 mai, trois jours avant le départ du Tour de Belgique. Le quotidien flamand dit avoir obtenu confirmation auprès de la Communauté flamande, de deux sources judiciaires et de l'Agence mondiale antidopage.
Des perquisitions étaient planifiées dans la nuit de lundi à mardi dans les habitations des parents de Tom Boonen à Postel et de sa compagne Lore, à Meerhout. On ne sait pas à l'heure actuelle si ces perquisitions ont effectivement eu lieu.
Tom Boonen avait déjà été cité dans une affaire de cocaïne fin décembre dernier par le coureur de cyclocross Tom Vanoppen, lui-même contrôlé positif à la cocaïne. Son collègue et ami avait alors cité Boonen comme son fournisseur. Des perquisitions, qui n'avaient rien donné, avaient alors déjà eu lieu au domicile des parents du sprinter de la formation Quick Step.
COMPRENDRE
Interrogé par nos confrères radio de la RTBF, l'attaché de presse de la Quick Step, Alessandro Tegner, a indiqué qu'il "convenait dans un premier temps de comprendre ce qui s'était passé, en précisant qu'il ne disosait pour l'heure d'aucun document de la Communauté Flamande. Ensuite, nous ferons une communication officielle".
source : sport.be
... et contacté par bouyques telecom!
Lors du Tour de Belgique, le quotidien Het Nieuwsblad avait laissé entendre que Bouygues Telecom avait un oeil sur Tom Boonen. Hier, selon la même source, Jean-René Bernaudeau a confirmé qu'il avait déjà eu quelques entretiens à ce sujet avec Paul De Geyer, le manager de Tom Boonen. | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mar 10 Juin - 12:23:19 | |
| bouygues les chanceux qui contact toujours des mecs a probleme. beloki et maintenant boonen lol | |
|
| |
basso1 membre2
Nombre de messages : 1416 Age : 33 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mar 10 Juin - 17:54:48 | |
| CSC trouve un repreuneur!
Riis et Saxo Bank, leader d'investissement bancaire online, ont signé un contrat permettant à cette dernière de devenir le co sponsor de la formation CSC. Cet accord avec effet immédiat signifie que l'équipe CSC apparaitra lors du prochain Tour de France sous le maillot intitulé Team CSC/Saxo Bank. A partir du 1er janvier 2009, Saxo Bank deviendra le sponsor principal de l'équipe et celle-ci sera alors connue sous l'appellation Saxo Bank. Les termes du contrat portent sur une durée de 3 ans. | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mar 10 Juin - 19:16:16 | |
| | |
|
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mar 10 Juin - 21:16:59 | |
| c'est bien si boonen se fait prendre! c'est vraiment bien de voir tout ces coureurs tombés sinon c'est vrai que chez bouygues ils ont du flair! | |
|
| |
popovych Admin
Nombre de messages : 5840 Age : 34 Localisation : drome Date d'inscription : 11/09/2006
Caractéristiques Statut: Supporter Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mar 10 Juin - 21:27:54 | |
| Le jour ou on verra chavanel tomber je crois que je vais mourir de rire lol | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mar 10 Juin - 21:33:48 | |
| Non Boonen ne tombera pas, il encourt simplement des sanctions pénals . L'UCi ne sanctionne pas les cas qui ont fait usages de cocaïne sans but professionnel et donc hors compétition. | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mar 10 Juin - 21:54:52 | |
| pour une fois que bouygues aurait eu une raison d'être pro tour lol | |
|
| |
basso74 Admin
Nombre de messages : 5269 Age : 31 Localisation : fillinges haute-savoie Date d'inscription : 09/11/2006
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2003 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mer 11 Juin - 12:45:45 | |
| Boonen a du trop fêter Paris-Roubaix | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mer 11 Juin - 19:10:31 | |
| Boonen ne sera de toute façon suspendu puisque dans le cas de la cocaïne il n'y a que des sanctions pénals (surement une ammende car je ne pense pas que Boonen aille en prison) | |
|
| |
Schleck35 modérateur
Nombre de messages : 4124 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2006
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2000 L'équipe que je supporte: Team CSC
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mer 11 Juin - 21:59:48 | |
| Après le Tour de SUISSE : - Citation :
Boonen exclu du Tour
Déjà privé de son tenant du titre Alberto Contador, privé de la Grande Boucle comme l'ensemble de l'équipe Astana, le prochain Tour de France s'élancera sans Tom Boonen, l'un de ses sprinteurs les plus en vue et vainqueur du classement par points en 2007. Christian Prudhomme a jugé le coureur belge indésirable après l'annonce mardi de son contrôle positif à la cocaïne. «Pour nous, Tom Boonen ne peut pas être au départ du Tour dès lors que les informations le concernant sont confirmées», a expliqué le directeur du Tour à l'AFP. Tom Boonen est un grand champion mais un grand champion a aussi un devoir d'exemplarité (...) Il y a atteinte à l'intégrité du Tour et à l'ensemble des équipes du Tour». :'( , déçu je trouve çà dure comme décision. La prise de cocaine n'était clairement pas pour améliorer ses perfs. Sois c'était pour s'amuser lors d'une fête ou sois (plus probable) il a un probleme de drogue comme tout le monde pourrait en avoir et la çà devient un tout autre problème... | |
|
| |
popovych Admin
| |
| |
Hugo modérateur
Nombre de messages : 5096 Age : 34 Localisation : Beine-Nauroy (51) Date d'inscription : 10/02/2007
Caractéristiques Statut: Compétiteur Dans le cyclisme depuis: 2004 L'équipe que je supporte: Cofidis
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mer 11 Juin - 22:36:20 | |
| les anciens dopés finissent souvent à la cocaïne par manque. je suis content forcément | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Mer 11 Juin - 23:13:28 | |
| Mais vous croyez que c'est la fin de Boonen? Sa surement pas il ne vas pas faire une VDB! | |
|
| |
Evans Animateur
Nombre de messages : 3109 Age : 32 Localisation : Dans les buissons en train de matter des filles Date d'inscription : 01/07/2007
Caractéristiques Statut: Cyclosportif Dans le cyclisme depuis: 2006 L'équipe que je supporte: Silence-Lotto
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Jeu 12 Juin - 19:30:23 | |
| Dommage, que Boonen ne fasse pas le Tour. C'est très cruel ... | |
|
| |
basso1 membre2
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Jeu 12 Juin - 21:05:51 | |
| On disait souvent que le Tour avait le plus beau plateau du monde^^ Cette années les autres GT n'auront rien a envié au Tour! | |
|
| |
popovych Admin
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom Jeu 12 Juin - 22:05:40 | |
| Pour moi le Giro a était la plus belle course 2008. Sans voir le Tour j'en suis sur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10 juin : Boonen, Bouygues telecom | |
| |
|
| |
| 10 juin : Boonen, Bouygues telecom | |
|