Venez parler CYCLISME !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez parler CYCLISME !

Cyclisme-pro version 2008, Le forum de Mickael Buffaz vous attend. Sur le forum, discussions, news, pronos et jeux vous attendent !!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso

+3
Evans
euskal29
Hugo
7 participants
AuteurMessage
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques
Statut: Compétiteur
Dans le cyclisme depuis: 2004
L'équipe que je supporte: Cofidis

24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Empty
MessageSujet: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mar 24 Juin - 12:22:05

Agités du bocal

Patrick Lefévère (lalibre.be) : "Je vous pose toutefois la question : un drogué serait-il capable de gagner Paris-Roubaix ?"
Pour pédaler comme un taré sur des routes même pas goudronnées, est-ce qu'il faut être dans son état normal ?

Les frères Feillu chez Agritubel en 2009

Romain Feillu, 24 ans, vient de prolonger d’une saison son contrat avec la formation Agritubel. En 2007, l’ancien vice-champion du monde espoir a remporté quatre succès lors de sa première année pro. De très bons résultats qui avaient suscités les convoitises de plusieurs formations ProTour françaises et étrangères. Feillu vient donc de s’engager pour une saison supplémentaire avec l’équipe de José Fornes. Il y retrouvera son frère cadet Brice, qui a signé lui un contrat d’une durée de deux ans. Une signature qui a pesé dans la balance explique l’aîné sur son site internet.
Les Feillu avaient déjà couru ensemble en 2004 dans l’équipe du VC Loudun, ancêtre d’Agritubel, avant de partir au CC Nogent-sur-Oise. Vainqueur d’une manche de la Coupe de France amateur, Brice Feillu, 23 ans, sera en fin de saison stagiaire dans la formation Continental Pro.
Source : romain.feillu.free.fr

Consultant

Franck Leboeuf, "championdumonde" sur M6 : "Je parle de cyclisme alors que je n'y comprends rien."
Continue comme ça et tu vas commenter le Tour à la télé.

Les taxis menacent le Tour

Le syndicat des taxis du Morbihan mécontents de la hausse des cours du gazole menacent de s'en prendre au Tour de France à l'occasion du passage de la course en Bretagne.
Le Tour arrivera dans le Morbihan à Plumelec au terme de la 1ère étape et la 2e étape partira d'Auray.
Source : France Bleu Armorique

Béatrice Thomas avant le championnat

Béatrice Thomas (ESGL 93-GSD) est une des meilleures Françaises depuis le début de saison. Elle ne se considère pas pour autant favorite de la course au maillot bleu-blanc-rouge. "Il y a beaucoup de favorites : Longo, Salvetat, Touffet, Ferrier-Bruneau, Le Floc'h ou Mocquery" déclare-t-elle à Cyclismag. Elle n'est pas rassurée sur sa forme : "Le déplacement au Canada m'a bien fatiguée mais c'était une expérience à faire."
Après avoir changé d'entraîneur, Béatrice Thomas a aussi changé son approche du championnat : "Je fais des sorties plus courtes mais plus intenses." Alors que les chronos ne sont pas "son truc", elle est engagée dans le championnat de France de la spécialité. "Mon entraîneur voulait que je le fasse pour m'entraîner."
Pour le championnat sur route, Béatrice Thomas n'hésitera pas "à rouler pour Sophie Creux ou une autre fille de l'équipe si elle est mieux que moi."

A Manuel Cardoso (Liberty) la coupe du Portugal

Le Tour d'Albergaria, dominé par Nuno Ribeiro (Liberty), marquait le terme de la première coupe du Portugal.
en étant le plus régulier, Manuel Cardoso (Liberty) remporte ce challenge au terme des cinq épreuves qui le composait. Il devance allègrement, avec 57 points, les deux sprinteurs du CC Loulé Nuno Marta (33 points) et Pedro Soeiro (32 points).
Cardoso a dédié son succès à Bruno Neves décédé lors de la 4e manche avec le maillot distinctif de leader de cette épreuve sur les épaules.
Source : Superciclismo
Revenir en haut Aller en bas
euskal29
membre5
membre5
euskal29

Caractéristiques
L'équipe que je supporte: Euskaltel - Euskadi

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mar 24 Juin - 12:43:32

Uè j'ai entendu que yavait je sais pas qui qui voulait bloquer le depart...Sa m'enerve sa...Putin que l'Etat trouve des solutions...

Sa me soule..On dirait qu'ils sont la pour faire ce qui leur plait le plus....

Mais s'ils ont été elus c'ets pour trouver les solutions et aider les gens....Ce gouvernement il m'enerve..C'est de leur faute tout sa
http://euskal29.skyrock.com
Hugo
modérateur
modérateur
Hugo

Caractéristiques
L'équipe que je supporte: Cofidis

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mar 24 Juin - 14:38:01

oui et non, ils sont pas résponsables du prix de l'essence mais c'est vrai qu'ils pourraient faire quelque chose.
il me semble que c'est l'europe qui s'oppose un peu à la baisse des prix de certain états
euskal29
membre5
membre5
euskal29

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mar 24 Juin - 21:15:16

Piepoli et Ricco sur le tour!!!! Very Happy
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques
Statut: Cyclosportif
Dans le cyclisme depuis: 2006
L'équipe que je supporte: Silence-Lotto

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mar 24 Juin - 21:24:12

J'pense que Ricco' va rien faire sur le Tour ^^

http://www.j'ai-pas-de-site.com
euskal29
membre5
membre5
euskal29

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mar 24 Juin - 21:45:32

perso je pense qu'il va dynamiter qqch..Il a bien caché sont jeu le bougre^^
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 13:07:49

Y va tenter de gagner une étape (pourquoi pas la première) mais pas pour le général!
http://cycling-simu-perso.activebb.net/
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 13:34:28

Ha non pas la 1ère étape.

Il peut gagner une étape sauf les 3 premières.

Pas un Italien gagnant en Bretagne Razz
euskal29
membre5
membre5
euskal29

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 13:37:40

Evans a écrit:
Ha non pas la 1ère étape.

Il peut gagner une étape sauf les 3 premières.

Pas un Italien gagnant en Bretagne Razz

uè faut que ce soit une identité forte regionale...Le pais vasco par exemple!!! Very Happy
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2000
L'équipe que je supporte: Team CSC

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 14:34:14

Ricco s'est préparé en prenant des vacances Cool .
Il teste la Contador attitude
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 15:31:34

Faut-il encore en avoir les moyen^^

Non c'est vrai Valverde ou Freire pour la première^^
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 16:03:28

Je crois que le dernière kilomètre est assez costaud.

Je pense qu'il n'y aura pas un sprint massif.

Evans pour prendre quelques secondes sur ces outsiders ???
lol!
basso74
Admin
Admin
basso74

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2003

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 16:19:09

de toute façon, il est pas sur le Giro le Ricco !!

il aura moins de supporters...déjà que Contador l'a battu au Giro....faut voir la suite
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 17:19:24

Evans a écrit:
Je crois que le dernière kilomètre est assez costaud.

Je pense qu'il n'y aura pas un sprint massif.

Evans pour prendre quelques secondes sur ces outsiders ???
lol!

Freire est certainement capable de tenir le dernier kilometre (entre 6 et 7 % de moy) voir peut etre Hushovd) J'ai dis Valverde en fesant référence à la 1ere étape du dauphiné!
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques
Statut: Supporter
L'équipe que je supporte: Caisse d’Epargne

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 17:23:02

Lors d’une interview dans la Gazzetta, Ricco (Saunier Duval) a déclaré qu’il prendra la départ du Tour dans la sérénité et qu'il ira de jour en jour sans penser au classement général « Je ne vais pas en France pour faire le classement ». Il affirme que l’arrivée à l’Alpe d’Huez, où Pantani s’est imposé, le tente beaucoup ainsi que la 6e étape qui se termine à Super Besse.

Le programme de Ricco, 2e du giro, prévoyait normalement la vuelta pour préparer le Mondial. Sa participation à la grande boucle bouleverse tout « Tout dépend du Tour de France. Si je fais une bonne course, j’espère conquérir le maillot bleu pour Pékin et ensuite prendre du repos » Quant au Mondial, il ne sait plus désormais s’il veut y participer ou non.

Je vois pas pourquoi vous le critiqué tant juste car il fait le Tour...
http://mr-popovych.skyblog.com
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 20:25:22

On critique pas on dis juste qu'il a pas les moyens de gagner le Tour ou de faire un TOP 5 c'est tout! (Et puis j'aime pas trop se qui parle pour ne rien dire mais sa s'est juste un avis perso^^)
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 20:53:35

popovych a écrit:
Lors d’une interview dans la Gazzetta, Ricco (Saunier Duval) a déclaré qu’il prendra la départ du Tour dans la sérénité et qu'il ira de jour en jour sans penser au classement général « Je ne vais pas en France pour faire le classement ». Il affirme que l’arrivée à l’Alpe d’Huez, où Pantani s’est imposé, le tente beaucoup ainsi que la 6e étape qui se termine à Super Besse.

Le programme de Ricco, 2e du giro, prévoyait normalement la vuelta pour préparer le Mondial. Sa participation à la grande boucle bouleverse tout « Tout dépend du Tour de France. Si je fais une bonne course, j’espère conquérir le maillot bleu pour Pékin et ensuite prendre du repos » Quant au Mondial, il ne sait plus désormais s’il veut y participer ou non.

Je vois pas pourquoi vous le critiqué tant juste car il fait le Tour...

On ne critique pas du tout Ricco'.

On discute de quoi il est capable.

Il vient sur le Tour en tant que touriste et il va essayé de décrocher une étape. Voilà notre point de vue.

Si c'est de la critique ça Rolling Eyes
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Mer 25 Juin - 21:07:46

Ben la réponse de basso1 est critique. Ricco a largement les moyen de faire un top 5 sur le tour sans le giro dans les jambes. Puis ses objectifs cette année son clair. victoires d'étapes.
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Jeu 26 Juin - 11:26:21

Ben voila moi je pense qu'il na pas le moyen de faire un TOP 5 cette année! Aprés sans le Giro peut être 4 ou 5 mais je ne le vois pas du tout sur un podium (il faudrait pour cela des cols aussi dur qu'en Italie) et même je pensais qu'il s'était améliorer en clm mais le derner du Giro m'a déçu (on sait bien que les clm sont trés imprtant sur le Tour)

On dit qu'il est le nouveau Pantani, on verra s'il grimpe les cols aussi vite!
Et puis il n'a pour l'instant pas confirmé le bien que l'on dis de lui (comme A.Schleck on en attend toujours une première grande victoires), sur le Tour cette année?
Schleck35
modérateur
modérateur
Schleck35

Caractéristiques
Dans le cyclisme depuis: 2000

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Jeu 26 Juin - 12:50:07

Ricco va craquer sur le Tour !
De toute facon il semble le savoir ... il y va plus dans l'optique d'une étape
Evans
Animateur
Animateur
Evans

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Jeu 26 Juin - 13:17:49

Je pense pas qu'il est capable ce faire un Top 5 sur le Tour.

Il vient pour gagner une étape voir deux et c'est un contrat remplit pour lui
popovych
Admin
Admin
popovych

Caractéristiques

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Jeu 26 Juin - 15:25:06

Mais basso1 ou as tu vu qu'il vise un top 5 ! ? !
n'importe quoi...
basso1
membre2
membre2
basso1

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10Jeu 26 Juin - 17:42:13

Mais je m'en fou qu'il le vise ou pas! Je dis juste que je pense qu'il n'en est pas capable c'est tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso   24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso Horlog10

24 Juin: Boonen, Feillu, Tour, Leboeuf, Thomas, Cardoso
Page 1 sur 1